Je vais regarder tous les matches du Mondial au Qatar.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Je vais regarder tous les matches du Mondial au Qatar.

Message par oups »

Le Merlu a écrit : 19 décembre 2022 15:34
oups a écrit : 19 décembre 2022 12:09

C’est qui Rabio , un pote a des champs ? :gene3: Allez try again The merlot :hello:

Rabiot est un milieu de terrain, un grand dégingandé, avec des cheveux longs à bouclettes, coaché par sa maman.

Triple buse, faut tout t'expliquer, tu comprends jamais rien, va vendre des crêpes. :vampire: :mafia: :calimero: :tusors:
Ah oui RabioT avec un T, c’est comme Larios j’connais :D Par contre Rabio ,non :evil:
Allez ,j’fais ma Pampa ,j’inflige les corrections et " j’aime pas le poisson blanc " ;-) :hello:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Bilan final de la soirée du 18 / 12....

Message par oups »

Ptain ça craint chez nous :f_fr: Pour 2023 ,j’hésite entre déménager à Téhéran, Kiev ou Beyrouth :-/
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

le chimple a écrit : 19 décembre 2022 12:17 Le Qatar a gagné !
Pays ou s'est déroulé le mondial !
Propriétaire des deux monstres du Foot : Messi et Mbappé !
Propriétaire du club PSG ou jouent ces des champions !! :lol:
Point Barre ....
Le Qatar n'a rien gagné ni rien perdu, bien au contraire, tout commence pour lui.
Le Mondial a révélé les dessous de choses à combattre : corruption, manque de droit du travail, d'écologie, ... ect ... on ne peut changer la mentalité des gens d'un claquement de doigt. Il faudra du temps.

Il valait mieux poursuivre les compétitions plutôt que d'annuler.

Pour les Qataris les ennuis commencent, pour nos amis Sarko et BHL, ils pourraient continuer, ce sont deux Grands amis des Qataris.Il y a certainement d'autres opportunistes comme ces deux là, qui pourraient se voir sous les projecteurs.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Bilan final de la soirée du 18 / 12....

Message par danielle49 »

Tout ça pour une finale perdue aux tirs au but par une bande de tirs aux culs ? :D
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

stirnersept9 a écrit : 19 décembre 2022 18:28 Ces histoires de pénalty, c'est injuste.
Non c'est pas injuste, ces connards ont 90min plus les arrêts de jeu pour faire la différence, comme si ça ne suffit pas, ils ont la prolongation.
Si après ils ne sont toujours pas capables de l'emporter, on revient au précepte du football, c'est à dire marquer des buts.
Logique.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Le Merlu a écrit : 19 décembre 2022 17:46
Point Barre ....
Le Qatar n'a rien gagné ni rien perdu, bien au contraire, tout commence pour lui.
Le Mondial a révélé les dessous de choses à combattre : corruption, manque de droit du travail, d'écologie, ... ect ... on ne peut changer la mentalité des gens d'un claquement de doigt. Il faudra du temps.

Il valait mieux poursuivre les compétitions plutôt que d'annuler.

Pour les Qataris les ennuis commencent, pour nos amis Sarko et BHL, ils pourraient continuer, ce sont deux Grands amis des Qataris.Il y a certainement d'autres opportunistes comme ces deux là, qui pourraient se voir sous les projecteurs.
C'est ça ...; :mdr3: tu crois peut etre que la justice hollandienne à savoir le PNF fait peur aux qataris ????
Comme avec les algériens , le gouvernement français va leur cirer les pompes !
Révéler des choses , c'est juste dans la tête de quelques français de gauche et des médias. aussi de gauche !
Juste une question , pourquoi ni Hidalgo , ni Hollande et autres baltringues de gauche ne ce sont pas insurgé contre le club Qatari du PSG ??
Réponse : monnaie !!!!
Tu me réveilleras quand quelqu'un aura les c.. d'attaquer le Qatar mise à part les petits chihuahua de gauche ...
Je reformule .. le Qatar n'a pas gagné le mondial , de toute façon , ils ne s'y attendaient pas !
Par contre ils sont "propriétaires " des deux plus grands fouteux du monde , ainsi que le club de notre capitale !
Enfin club ......juste composé le mercenaires qui se vendent au plus offrant ! :super:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Le sujet a été nettoyé, des posts pour incitation à la haine raciale (on est quand même: très très loin du football)
L’intéressé, qui a déjà été banni pour des faits de racisme, prends 15 jours de bannissement pour incitation à la haine et relai de propos haineux.

l'administration du forum.

Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Le Merlu a écrit : 19 décembre 2022 15:16
Fonck1 a écrit : 19 décembre 2022 12:55 Français inconsolables....Que nous a t-il manqué?
Macron a la fin n'aurait pas du être là, aussi supporter soit-il, il se doit de rester à sa place et au dessus de tout ça.
Pour une fois que Papounet Fonck dit quelque chose de sensé, champagne.
Le Général de Gaulle n'aurait certainement pas fait le voyage.
Il aurait envoyé, un sous-secrétaire d'Etat, quelconque, à la Jeunesse et aux Sports, qui aurait eu droit à un billet d'avion sur Air France, en seconde classe, comme tout le monde.

Imaginez quelqu'un comme Roselyne Bachelot, en tailleur rose bonbon, et permanente flashy, dans la tribune présidentielle, aux côtés de l'Emir, Ben Machin Tournesol.

Elle aurait fait la bise à Noël le Graët, pour lui remonter le moral, et ... et, puis c'est tout, petits coquins, n'allez pas vous imaginer autre chose.

Le Général de Gaulle était un Grand ! :ange:
je pense que présager de ce qu'aurait fait de Gaulle, manque d'un certain réalisme.
époques et personnages incomparables.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

latresne a écrit : 18 décembre 2022 22:22 Que le Prési aille au mondial,normal .Mais il en rajoute un peu trop avec les joueurs dans les vestiaires.Ca me gène.On a commencé le match trop tard , à partir de la 70 'mn.
Aprés il a fallu cravacher pour revenir.La série des pénaltys revient à l'équipe qui a commencé le match à l'heure ,c'est donc une victoire normale ,juste.
Chapeau aux joueurs et coachs .
On peut féliciter le talent de Didier Deschamps qui a su faire des remplacements judicieux, l'équipe était fatiguée, nos joueurs ont beaucoup donné, ils sont pas passés loin de la victoire, bravo et merci les bleus ! :icon_clap: :icon_clap:

Par contre, s'ils pouvaient éviter à l'avenir de nous refaire la même 1ere mi-temps ... :super:
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par fleur2jasmin »

Fonck1 a écrit : 19 décembre 2022 12:55 Français inconsolables....Que nous a t-il manqué?
je pense que judicieusement, le coaching de départ n’était pas bon, on a mal géré notre milieu et on s'est fait bouffer, d'ailleurs, les changements ont directement changés beaucoup de choses, et repropulsés les français au niveau.
nous prenons les deux premiers but grâce à di maria qui était seul en permanence en première mi temps.
moi qui ait joué au foot, tu prends un but, mais pas deux.
J'ai trouvé les joueurs amorphe en première, pourquoi, je ne sais pas.

je me pose la question de l'histoire du virus dans la bulle des bleus, je veux bien que quelqu'un l'ai ramené, mais quand même, je ne sais pas si le hasard fait toujours bien les choses, les argentins eu nada.

Je pense quand même que l'EDF a eu jusqu'à la fin la balle de match, la jeunesse on l'a payé probablement deux ou trois fois à la fin, ça ne marche pas à tous les coups.

les nouvelles règles sont pas mal, mais je trouve ça pas toujours logique.

Macron a la fin n'aurait pas du être là, aussi supporter soit-il, il se doit de rester à sa place et au dessus de tout ça.
J’ai pensé pareil, je n’avais pas l’impression qu’il soit à sa place.
En plus de cela il s’est invité jusque dans les vestiaires des joueurs en s’improvisant coach sportif… :content79 J’ai trouvé cela gênant et le moment mal venue. Les joueurs étaient déjà dépités mais en plus de cela ils ont dû se farcir le discours de Macron venu faire sa com’ : on les a achever une 2ème fois les pauvres.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par fleur2jasmin »

Mesoke a écrit : 19 décembre 2022 13:47
capochef99 a écrit : 19 décembre 2022 13:36 Deux critiques de ma part , pour cette soirée de foot ?
Nous aurions évité la séquence , cela aurait été très bien !
Définir le meilleur du Mondial par le tir contre les deux gardiens des buts , c'est ignoble , je préfèrerais que les deux équipes entières ne pouvant se départager en les temps , qu'elles devraient toutes les deux se partager la victoire , c'est ignoble ces tirs contre les gardiens de but !
Qui cela peut contrarier que cela se termine ainsi ?
Chuis tout à fait d'accord !

C'est nul de devoir toujours trouver un seul vainqueur. Se partager la victoire ce serait tellement plus beau.

Je trouve le même problème dans les jeux de société, même si ça évolue un peu sur ce terrain : quand deux joueurs sont à égalité de point, alors il faut regarder tel autre paramètre annexe pour déterminer le vainqueur, s'il y a encore égalité tel autre paramètre encore plus mineur, et ainsi de suite pour absolument déterminer le vainqueur.
Oui mais c’est comme ça on doit se fier aux règles du jeu aussi cruelles soit elle : dans chaque jeu on doit déterminer un gagnant. C’est toujours difficile de trancher surtout quand il y a égalité et que le jeu des joueurs ou des deux équipes se vaut. Il y a une part de chance dans les jeux, parfois dans certains jeux de société on détermine le gagnant par un lancé de dé ou une sorte de tirage au sort (tu pioches telle carte tu gagnes sinon tu perds). Autant vous dire que c’est très frustrant.
C’est pareil pour les tirs au but je peux comprendre que certains ont la défaite amère car perdre aux tirs au but c’est un peu de l’anti jeu certains diront mais encore une fois ce sont les règles, on les accepte. Les Argentins n’ont pas volé leur victoire, ils se sont montrés meilleurs et le titre de Champion du monde leur revient tout naturellement.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Point Barre ....
Bin disons que si cette affaire de corruption des parlementaires européens tourne au feuilleton et devient une série netflix, ça va pas tellement arranger les affaires du Qatar.

Maintenant que la coupe du monde est terminée, les coups tordus vont commencer.

Déjà au niveau de l'UE, tout a été verrouillé.
Le scandale est grave, l'UE joue sa crédibilité voire sa peau, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. :siffle:
Dom12
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Dom12 »

C est consternant cette fascination pour ce sport regarde par des dégénérés qui cassent tout
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Dom12 a écrit : 19 décembre 2022 20:55 C est consternant cette fascination pour ce sport regarde par des dégénérés qui cassent tout
C'est un beau spectacle avec beaucoup d'inconnu, tu ne peux pas comprendre si t'as jamais tapé dans un ballon correctement !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

:pascontent:

Image

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »