Tu n'ouvres jamais le moindre fil de discussion défavorable aux étrangers et à l'islamisme, tu es favorable au port du voile islamique lors des sorties scolaires, tu es tout sauf neutre ....

Tu n'ouvres jamais le moindre fil de discussion défavorable aux étrangers et à l'islamisme, tu es favorable au port du voile islamique lors des sorties scolaires, tu es tout sauf neutre ....
Y'a des assassinats d'arabes de masse surtout en Syrie et en Irak du temps de l'état islamique, ils se trucident allégrement au Yemen aussi, c'est dans l'actualité.
L'ultra-droite je sais pas qui c'est, ni où elle est.gare au gorille a écrit : ↑19 décembre 2022 22:39
Le Corvo son truc c'est les attaques de l'ultra droite comme l'indique son titre expressif. Il en dort plus la nuit, il entend le bruit des ratonades chaque soir dans sa ville !!
une question qui m'angoisse : l'ultra droite c'est encore pire que l'extreme droite?Relax a écrit : ↑19 décembre 2022 23:23L'ultra-droite je sais pas qui c'est, ni où elle est.gare au gorille a écrit : ↑19 décembre 2022 22:39
Le Corvo son truc c'est les attaques de l'ultra droite comme l'indique son titre expressif. Il en dort plus la nuit, il entend le bruit des ratonades chaque soir dans sa ville !!
On veut des noms, c'est quoi leurs idées, veulent-ils tuer tout le monde ?![]()
C'est un concept effrayant, heureusement que Darmanin va nous sauver !![]()
Mais c'est vrai que Corvo voit de l'extrême droite et des racistes partout, c'est devenue une véritable fixation !
Il adore les sarrasins pour des raisons que lui seul connait.
C’est pareil, et c’est même comme les extrêmes.berger141 a écrit : ↑20 décembre 2022 00:03une question qui m'angoisse : l'ultra droite c'est encore pire que l'extreme droite?Relax a écrit : ↑19 décembre 2022 23:23
L'ultra-droite je sais pas qui c'est, ni où elle est.
Mais c'est vrai que Corvo voit de l'extrême droite et des racistes partout, c'est devenue une véritable fixation !
Il a le droit d’initier les fils qu’il veut, aucun rapport avec le sujet.
Affirmatif, et pire que l'ultradroite c'est la supra-droite !berger141 a écrit : ↑20 décembre 2022 00:03une question qui m'angoisse : l'ultra droite c'est encore pire que l'extreme droite?Relax a écrit : ↑19 décembre 2022 23:23
L'ultra-droite je sais pas qui c'est, ni où elle est.
Et comment tu définis l'ultradroite, c'est qui, quelles sont leurs thèses ?
il focalise certains sujets, mais au moins, lui c'est pas un extrémiste-fasciste de droite