Non, Tchouameni c'est le mec qu'il faut pas oublier de citer sinon Corvo n'est pas content et hurle à l'ultra-droite !
Pour Corvo, la couleur de la peau matters, il est un peu woke à ses heures.

Non, Tchouameni c'est le mec qu'il faut pas oublier de citer sinon Corvo n'est pas content et hurle à l'ultra-droite !

En regard de votre minable niveau vous auriez pu rajouter à côté y'a du pâté, pour les Franciliens dont vous semblez être, la "vache noire" a pété.

Relax je viens à l'instant de signaler TOUS vos propos à la LDH et à SOS racisme. Rendez-vous prochainement devant le tribunal qui j'espère vous condamnera à une peine de prison ferme que vous purgerez au milieu de ceux qu'en permanence vous dénoncer qui je le souhaite sauront s'occuper de votre petit cul de blanc xénophobe zemmourophile.Relax a écrit : 20 décembre 2022 12:28Non, Tchouameni c'est le mec qu'il faut pas oublier de citer sinon Corvo n'est pas content et hurle à l'ultra-droite !![]()
Pour Corvo, la couleur de la peau matters, il est un peu woke à ses heures.

Et en français tu dirais quoi ?

Corvo, le petit stalinien serait en plus un délateur.Corvo a écrit : 20 décembre 2022 12:58Relax je viens à l'instant de signaler TOUS vos propos à la LDH et à SOS racisme. Rendez-vous prochainement devant le tribunal qui j'espère vous condamnera à une peine de prison ferme que vous purgerez au milieu de ceux qu'en permanence vous dénoncer qui je le souhaite sauront s'occuper de votre petit cul de blanc xénophobe zemmourophile.Relax a écrit : 20 décembre 2022 12:28
Non, Tchouameni c'est le mec qu'il faut pas oublier de citer sinon Corvo n'est pas content et hurle à l'ultra-droite !![]()
Pour Corvo, la couleur de la peau matters, il est un peu woke à ses heures.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Vous n'êtes pas Français ?

Tremblez berger votre tour viendra bientôt !berger141 a écrit : 20 décembre 2022 13:07Corvo, le petit stalinien serait en plus un délateur.Corvo a écrit : 20 décembre 2022 12:58
Relax je viens à l'instant de signaler TOUS vos propos à la LDH et à SOS racisme. Rendez-vous prochainement devant le tribunal qui j'espère vous condamnera à une peine de prison ferme que vous purgerez au milieu de ceux qu'en permanence vous dénoncer qui je le souhaite sauront s'occuper de votre petit cul de blanc xénophobe zemmourophile.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Corvo est un cumulard.

Vu la façon dont tu écris, c'est une question qu'on peut se poser.

Corvo, le petit stalinien, délateur, bas du front qui considère que vouloir stopper la folie migratoire actuelle c'est être xénophobe, pratique maintenant la menace.

Et bien posez vous la question et quand vous aurez la réponse revenez nous voir. Pendant ce temps là ça nous fera des vacances.

Devriez pt'être arrêtez de picoler bergerberger141 a écrit : 20 décembre 2022 13:19Corvo, le petit stalinien, délateur, bas du front qui considère que vouloir stopper la folie migratoire actuelle c'est être xénophobe, pratique maintenant la menace.
Corvo qui est intimement convaincu défendre la morale se comporte comme un individu parfaitement immoral/ Il est l'inverse de ce qu'il prétend défendre.

Tente les cours du soir pour adultes s'il n'est pas déjà trop tard pour toi, tant ton cerveau semble entamé, vu la façon dont tu écris dans une langue que tu crois être le français..

C'est dur de s'entendre dire des vérités, Le réflexe naturel , c'est de dire que l'autre a bu.Corvo a écrit : 20 décembre 2022 13:21Devriez pt'être arrêtez de picoler bergerberger141 a écrit : 20 décembre 2022 13:19
Corvo, le petit stalinien, délateur, bas du front qui considère que vouloir stopper la folie migratoire actuelle c'est être xénophobe, pratique maintenant la menace.
Corvo qui est intimement convaincu défendre la morale se comporte comme un individu parfaitement immoral/ Il est l'inverse de ce qu'il prétend défendre.![]()
![]()

Des vérités ? non vos vérités nuance !...

Mince j'ai vexé bergerberger141 a écrit : 20 décembre 2022 13:23Tente les cours du soir pour adultes s'il n'est pas déjà trop tard pour toi, tant ton cerveau semble entamé, vu la façon dont tu écris dans une langue que tu crois être le français..Corvo a écrit : 20 décembre 2022 13:19
Et bien posez vous la question et quand vous aurez la réponse revenez nous voir. Pendant ce temps là ça nous fera des vacances.![]()