il focalise certains sujets, mais au moins, lui c'est pas un extrémiste-fasciste de droite
Il soutiens les islamistes et le port du voile lors des sorties scolaires, c'est un gros réac de droite.
Relax le xénophobe assumé pauvre bougre privé de vie privée ne sait plus quoi inventer pour virtuellement tenter d'exister.
Celle là je l'adore :
Il soutienst les islamistes et le port du voile lors des sorties scolaires, c'est un gros réac de droite.
Il soutiens les islamistes et le port du voile lors des sorties scolaires, c'est un gros réac de droite.
Relax le xénophobe assumé pauvre bougre privé de vie privée ne sait plus quoi inventer pour virtuellement tenter d'exister.
Celle là je l'adore :
Il soutienst les islamistes et le port du voile lors des sorties scolaires, c'est un gros réac de droite.
Es-tu favorable à l'égalité de droits entre l'homme et la femme ?
Celle là je l'adore :
Es-tu favorable à l'égalité de droits entre l'homme et la femme ?
Les questions à la con du professeur ChoRelax l'éternel retour !...
Fonck1 a écrit : ↑21 décembre 2022 09:08
détourner le sujet pour ne pas parler du fond, ils ne savent faire que ça, sans doute gênés par le fond de leurs petites frustrations.
Le fond du sujet ce sont les débordements et c'est au ministre de l'intérieur d'agir au lieu de voir le gouvernement instrumentaliser ces groupuscules qui ne représentent qu'eux mêmes. C'est d'ailleurs ce que demande Marine Le Pen.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
gare au gorille a écrit : ↑16 décembre 2022 00:25
Si ces mecs usent de la violence il ne faut pas hésiter à les neutraliser. Par contre c'est l'extrême gauche qui parle de ratonnades, à ma connaissance elles n'ont eu lieu que dans leur fantasmes, sur le terrain il me semble que rien ne s'est passé !!
Des échauffourées il y en a eu un peu partout et de tous les extrêmes, surtout de l'extrême bêtise qui agite tous les camps.
en particulier le votre cf " qu'ils retournent dans leur pays " rappelle nous de qui sort cette maxime