Le parti Reconquête conteste le contenu d'un cours d'histoire au Neubourg, le SNES-FSU dénonce la polémique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le parti Reconquête conteste le contenu d'un cours d'histoire au Neubourg, le SNES-FSU dénonce la polémique

Message par Mesoke »

Relax a écrit : 19 décembre 2022 19:28 L'idée c'est de démontrer que le wokisme de Pap Ndiaye est le contraire de ce qui faut faire, il faut cultiver notre identité et notre culture française, et non pas importer les mouvements idéologiques douteux qui se développent aux USA.
Tu peux définir le wokisme s'il te plait ? J'ai toujours pas compris ce que c'était ...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le parti Reconquête conteste le contenu d'un cours d'histoire au Neubourg, le SNES-FSU dénonce la polémique

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 20 décembre 2022 06:45
Relax a écrit : 19 décembre 2022 19:28

Le sujet c'est pas Relax, c'est la propagande immigrationniste de l'éducation nationale.

Ça rate pas, quand tu n'as pas argument ( t'en as rarement ), tu oublies le sujet et tu dévies sur des considérations sur les personnes.
T'es pas le seul à user de ce procédé niveau école communale.

Revenons au sujet, Reconquête! n'est pas représentée à l'Assemblée nationale, nous faisons de la politique sur le terrain en ciblant la propagande immigrationniste de l'éducation nationale, les atteintes à la laïcité et le laxisme sur l'immigration, l'ensauvagement et l'islamisme.

Y'a de quoi faire ... :siffle:

L'immigration est le sujet le plus clivant de la politique française, il doit être abordé en respectant un certain équilibre idéologique, ce qui n'est pas toujours le cas, c'est le moins qu'on puisse dire ! :ghee:
La qualité de l'éducation nationale est fondamentale pour l'avenir de la France parce que c'est l'école qui forme les futurs citoyens français.

L'école doit rester neutre idéologiquement sur les questions politiques clivantes, elle doit former des citoyens libres et éclairés, c'est un de nos combats, nous le menons sur le terrain dans le réel !

L'idée c'est de démontrer que le wokisme de Pap Ndiaye est le contraire de ce qui faut faire, il faut cultiver notre identité et notre culture française, et non pas importer les mouvements idéologiques douteux qui se développent aux USA.

Les écoliers français sont tous égaux quelque soit leur origine, les personnes de couleur de peau noire n'ont jamais été discriminées en France, nous n'avons pas la même histoire ni les mêmes problèmes que les USA.

Aux USA, y'a eu des conflits et des tensions entre noirs et blancs.
En France non, nous n'avons pas de difficulté avec les noirs, mais nous en avons avec les musulmans, chacun sa merde !

Le wokisme rampant et l'immigrationnisme délirant sont des sujets politiques sensibles, ce n'est pas à l'école de les trancher, elle ne doit pas endoctriner nos enfants.

C'est ça le sujet, est-ce que tu as quelque chose à dire sur ce sujet ?
Préfères-tu cultiver l'identité et l'histoire française ou importer des idéologies douteuses made in USA, derrière lesquelles on trouve les frères musulmans et le Qatar ....
https://www.fondapol.org/etude/la-monte ... ccidental/

Tu as dû remarquer que le Qatar n'est plus en odeur de sainteté en ce moment.
C'est un des effets collatéraux de la guerre d'Ukraine : le Qatar est allié à l'Iran qui soutient Poutine ... :siffle:

Nous n'avons pas fini d'en apprendre des vertes et des pas mures sur le Qatar qui n'est pas un pays très catholique .... ;)
Et encore une fois Relax qui doit être le cousin "germain" de vivarais est hors sujet. Relax plutôt que de partir en sucette sur chacun des fils auquel il "participe"...devrait ouvrir ses propres sujets.
Si Relax était parent d'élève je parie qu'il ferait partie de la milice des "parents vigilants" inventée par Monsieur 7% 0 député. :twisted:
Pour Corvo, dans son rôle de petit stalinien, les parents qui veulent lutter contre l'endoctrinement des élèves par les enseignants militants d'extreme gauche qui militent pour toujours plus d'immigration , qui enseignent la détestation voire la haine de la France, sont pour lui des miliciens.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Mesoke a écrit : 20 décembre 2022 09:09
Relax a écrit : 19 décembre 2022 19:28 L'idée c'est de démontrer que le wokisme de Pap Ndiaye est le contraire de ce qui faut faire, il faut cultiver notre identité et notre culture française, et non pas importer les mouvements idéologiques douteux qui se développent aux USA.
Tu peux définir le wokisme s'il te plait ? J'ai toujours pas compris ce que c'était ...
Au choix ;
1) Art de cuisiner avec une poêle au bord haut et arrondi .
2) Cancel culture en provenance directe des USA où le supremaciste est tout sauf blanc.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Tu peux mieux expliquer le point 2 ? Ca reste vachement vague comme concept ...
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

berger141 a écrit : 20 décembre 2022 11:07 Pour Corvo, dans son rôle de petit stalinien, les parents qui veulent lutter contre l'endoctrinement des élèves par les enseignants militants d'extreme gauche qui militent pour toujours plus d'immigration , qui enseignent la détestation voire la haine de la France, sont pour lui des miliciens.
On sent le gus qui a fait de hautes études. C'est un bienfait que les vedettes de ton espèce, toujours prompts à raconter n'importe quoi sur l'éducation nationale avec un parcours médiocre voire inexistant dans cette même éducation, n'auront jamais aucune influence sur la marche de l'éducation. Ce ne sont pas des cancres incultes qui vont dicter le contenu de l'enseignement.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

jabar a écrit : 20 décembre 2022 13:46
berger141 a écrit : 20 décembre 2022 11:07 Pour Corvo, dans son rôle de petit stalinien, les parents qui veulent lutter contre l'endoctrinement des élèves par les enseignants militants d'extreme gauche qui militent pour toujours plus d'immigration , qui enseignent la détestation voire la haine de la France, sont pour lui des miliciens.
On sent le gus qui a fait de hautes études. C'est un bienfait que les vedettes de ton espèce, toujours prompts à raconter n'importe quoi sur l'éducation nationale avec un parcours médiocre voire inexistant dans cette même éducation, n'auront jamais aucune influence sur la marche de l'éducation. Ce ne sont pas des cancres incultes qui vont dicter le contenu de l'enseignement.
"cancre inculte" comme Jabar qui explique que les retenues d'eau aggravent la sécheresse?

Sinon "cancres incultes" c'est aussi la preuve que Jabar est un grand malade qui a un besoin physiologue de pratiquer l'insulte sur ce forum qu'il pollue.
Le forum ne doit pas servir d'exutoire à tous les frustrés de la terre..
Jabar va consulter . C'est urgent.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 20 décembre 2022 11:07
Corvo a écrit : 20 décembre 2022 06:45

Et encore une fois Relax qui doit être le cousin "germain" de vivarais est hors sujet. Relax plutôt que de partir en sucette sur chacun des fils auquel il "participe"...devrait ouvrir ses propres sujets.
Si Relax était parent d'élève je parie qu'il ferait partie de la milice des "parents vigilants" inventée par Monsieur 7% 0 député. :twisted:
Pour Corvo, dans son rôle de petit stalinien, les parents qui veulent lutter contre l'endoctrinement des élèves par les enseignants militants d'extreme gauche qui militent pour toujours plus d'immigration , qui enseignent la détestation voire la haine de la France, sont pour lui des miliciens.
berger si je puis me permettre et sans vouloir vous offenser je trouve que vous déconnez grave.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 20 décembre 2022 17:52
berger141 a écrit : 20 décembre 2022 11:07
berger si je puis me permettre et sans vouloir vous offenser je trouve que vous déconnez grave.
Mon très cher Corvo, je ne voudrais vous déplaire , mais je trouve mon propos pertinent car prétendre que des parents qui réagissent contre l'endoctrinement des élèves sont des milices indique, si vous permettez cette expression familière, que vous êtes complètement à coté de la plaque .
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 20 décembre 2022 18:29
Corvo a écrit : 20 décembre 2022 17:52

Mon très cher Corvo, je ne voudrais vous déplaire , mais je trouve mon propos pertinent car prétendre que des parents qui réagissent contre l'endoctrinement des élèves sont des milices indique, si vous permettez cette expression familière, que vous êtes complètement à coté de la plaque .
berger en me vouvoyant vous, il était grand temps, avez enfin appris ce qu'est le respect. Personne n'en voudra à ces parents Zemmourien/miliciens/parents vigilants pas contents de l'école publique de faire "instruire" leurs rejetons par le privé.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 20 décembre 2022 19:43
berger141 a écrit : 20 décembre 2022 18:29
berger en me vouvoyant vous, il était grand temps, avez enfin appris ce qu'est le respect. Personne n'en voudra à ces parents Zemmourien/miliciens/parents vigilants pas contents de l'école publique de faire "instruire" leurs rejetons par le privé.
Effectivement face à la faillite de l'Education Nationale , la solution pour des familles de plus en plus nombreuses est l'école privée.
Sinon le respect c'est un sentiment qu'on doit mériter.
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 20 décembre 2022 20:20
Corvo a écrit : 20 décembre 2022 19:43

Effectivement face à la faillite de l'Education Nationale , la solution pour des familles de plus en plus nombreuses est l'école privée.
Sinon le respect c'est un sentiment qu'on doit mériter.
Dans ce cas vous êtes mal barré.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Mesoke a écrit : 20 décembre 2022 09:09
Même ceux qui en parlent et ceux qui ont inventé le mot ne savent pas ce que c'est :hehe:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

heureusement qu'il y a des gens qui se battent contre la manipulation des jeunes esprits
peu importe si on partage leur opinion ou pas
il faut protéger la période d'innocence qu'est l'enfance
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 20 décembre 2022 11:46 Tu peux mieux expliquer le point 2 ? Ca reste vachement vague comme concept ...
Vous pouvez aussi vous informer (ou vous former) dans les médias ou avec internet.
Ne vous faites pas plus neuneu que vous ne l'êtes.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

vivarais a écrit : 21 décembre 2022 08:43 heureusement qu'il y a des gens qui se battent contre la manipulation des jeunes esprits
peu importe si on partage leur opinion ou pas
il faut protéger la période d'innocence qu'est l'enfance
Il faut les protéger contre l'EN et ses enseignants de très mauvaise qualité et de leur prosélytisme gauchiste.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »