Jimmy s'exprime sur ce forum, on sait tous que c'est un frère musulman qui approuve la discrimination des femmes et des homosexuels, tuer pour des dessins il te dira qu'il ne faut pas blasphémer.Corvo a écrit : ↑21 décembre 2022 18:01Je n'ai jamais entendu Jiimmy en meetingmic43121 a écrit : ↑21 décembre 2022 09:04
Tu vois corvo je répond ..
Jimmy
Délinquant récidiviste et prêcheur de haine. Et nous sommes dans un pays où un tel individu peut prétendre à la couronne suprême.
Lui ne peut pas a mes yeux être le président de tous les Français ..OK c'est un journaliste polémiste ..
Mais sur ce forum Jimmy qui balance cette ligne NE DEVRAIT PAS POUVOIR RESTER DANS CETTE FRANCE QU'IL EXÈCRE ..
Après tous les assassinats perpétrés par des musulmans ..il est LE SEUL ici a APPROUVER ces crimes.. au non de l'islam ..
Il est aussi LE SEUL qui a écrit que les lois de dieu passent avant celles de la Nation ..
Ma constatation c'est un ISLAMISTE ...
Pour résumer ..
Quand on a le cul merdeux ...on ne monte pas sur un arbre ..pour crier sa haine ...
Ce n'est pas le première fois que je dégueule ..(en image)
mais c'est toujours sur ce forum et pour les mêmes raison![]()
![]()
Tu prétends ne pas aimer les islamistes mais tu approuves leur dogme fasciste d’extrême droite hyper-réac !
J'ai quels qu'ils soient un profond dégoût pour les islamistes.
Est-ce que tu approuves le port du voile islamique qui confère un statut d'infériorité à la femme ?

