Blois violence conjugale: une de plus, une de trop?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Blois violence conjugale: une de plus, une de trop?

Message par vivarais »

Hdelapampa a écrit : 23 décembre 2022 02:27
berger141 a écrit : 22 décembre 2022 19:59 Ce voyou était déjà connu pour des faits de violence, on apprend qu'il voulait convertir la victime à l'Islam.
Une fois encore on est face à une richesse apportée la diversité, selon la gauche.
La victime serait toujours entre la vie et la mort, le palmarès de cette saloperie de voyous s'étoffe.
On "apprend" ça où?
Moi je n'en ai pas trouvé la trace.
Un lien, une source, SVP
Pétain n'est pas revenu, que je sache et il n'est pas permis de mentir.
La machine à mensonge je vous rappelle que c'est le gauchisme
Il suffit de prendre tous les éditos de l'huma d'avant la chute du mur de Berlin et de les comparer à ce que l'on sait réellement ce qu'était le communisme léniniste du temps de l'URSS
Vous avez vite oublié que jusqu'à la rupture de pacte germano/sovietique entre Hitler et Staline , vous faisiez partie du régime de vichy
Il suffit d'aller chercher dans les archives les éditos de l'huma de juin 1940 à 1941 pour voir qu'à cette époque l'l'huma titrait que l'ennemi ce n'était pas les Nazis mais la grande bretagne et les USA
Vous réclamez des liens et des sources ; là vous les avez car il suffit de taper l''huma et une date comme par exemple celle de notre fête nationale 14 juillet 1940 pour l'avoir
ou bien celles ce l'huma des jours après l'appel du 18 juin 1940 pour voir de quel bord
Vous étiez vous n'avez pas encore capté qu'aujourd'hui avec le NET on ne peut plus mentir ni faire du négationnisme car tout est accessible et vérifiable
Même déjà à l'époque comme ont dit Chassaigne et Buffet les gauchistes savaient que c'était faux mais faisait semblant d'y croire
Alors que lorsque vous parlez des mensonges de Pétain ; vous en faisiez partie sauf que Pétain n'est plus mais que vous vous continuez :hehe:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Cette jeune fille ne devait peut être pas avoir de famille aux alentours.Que s'est il dit au commissariat ? Elle voulait peut être juste faire peur à ce malade en lui disant qu'elle venaitde voir la police et peut être e ton est monté.La pire des lâchetés pour ces agresseurs de femmes fragiles.Le gus qui fait ça à ma fille ou une de mes petites filles j'envoie le gars direct aux "objets perdus ,non retrouvés".Mais grand seigneur je retournerai le reste des os que les cochons n'auront pas voulu.On a un petit coeur quand mm.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

latresne a écrit : 23 décembre 2022 07:09 Cette jeune fille ne devait peut être pas avoir de famille aux alentours.Que s'est il dit au commissariat ? Elle voulait peut être juste faire peur à ce malade en lui disant qu'elle venaitde voir la police et peut être e ton est monté.La pire des lâchetés pour ces agresseurs de femmes fragiles.Le gus qui fait ça à ma fille ou une de mes petites filles j'envoie le gars direct aux "objets perdus ,non retrouvés".Mais grand seigneur je retournerai le reste des os que les cochons n'auront pas voulu.On a un petit coeur quand mm.
plutot que d'épiloguer laissons avec le temps les choses se décanter et ce sera plus clair
la mesure conservatoire contre ce policier est classique et pour calmer les esprits
l'IGPN aura tout le temps d'éxaminer la bande sonore ( car aujourd'hui tout est enregistré ou filmé) sur ce qui c'est dit éxactement entre cette femme et le policier en question
souvent à la question : voulez vous porter plainte ; la réponse est "non" on vient simplement le signaler
que voulez vous que les policiers fassent sans dépot de plainte
même la femme de quatennens n'avait pas porté plainte mais l'info avec surement copie de la bande sonore a été rendue publique par quelqu'un y ayant accés
et comme cela s'est politisé il y a eu une parodie de justice pour calmer le jeu
l'affaire est classé , quatennens va faire profil bas pendant quelques semaines et continue de toucher ses indemnités de députés et les gens auront vite oublié cela lors de la prochaine élection et revoteront pour lui
par contre CORVO li ne cessera jamais de rappeler le fameux bal de vienne de 1994 :hehe:
depuis le temps de SISSI impératrice chaque année pendant des siecles il y a eu le fameux bal de vienne et le seul dont on en parlera toujours cera celui de 1994 :mdr3:
ma femme adore le regarder chaque année en eurodiffusion
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 22 décembre 2022 19:18
Hdelapampa a écrit : 22 décembre 2022 19:00 Un imbécile?
Ce mot venant de toi, c'est un plaisir de gourmet.

Ce sont VOS réactions qui sont prévisibles; relis le message inaugurant le fil.
J'étais SÛR qu'un "féministe" anti-musulman évoquerait Quattenens.
Et il y en a bien eu un.

Je m'en Branle de ton type je parle de toi ..;et de ta réaction alors que cette femme est dans le coma ....
Je me fout complètement de ton connard qui tape sur une femme ..
Que vient foutre la politique dans un fait divers qui met la vie d'une femme en danger ?
Violence conjugale ..et lfi.... (Féministe oui.. je suis pour l'égalité homme/femme )..contrairement a tes amis musulmans
:XD:
ce qui voudrait dire que quand c'est une personne d’origine étrangère, ça n'aurait rien à foutre dans l'actualité du pays?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 23 décembre 2022 07:59
mic43121 a écrit : 22 décembre 2022 19:18

Je m'en Branle de ton type je parle de toi ..;et de ta réaction alors que cette femme est dans le coma ....
Je me fout complètement de ton connard qui tape sur une femme ..
Que vient foutre la politique dans un fait divers qui met la vie d'une femme en danger ?
Violence conjugale ..et lfi.... (Féministe oui.. je suis pour l'égalité homme/femme )..contrairement a tes amis musulmans
:XD:
ce qui voudrait dire que quand c'est une personne d’origine étrangère, ça n'aurait rien à foutre dans l'actualité du pays?
cela veut dire simplement que quand une personne ne respecte pas les règles du pays qui l'accueille , elle n'a rien y faire
et donc l'actualité n'en parlerait pas
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

berger141 a écrit : 22 décembre 2022 19:59 Ce voyou était déjà connu pour des faits de violence, on apprend qu'il voulait convertir la victime à l'Islam.
Une fois encore on est face à une richesse apportée la diversité, selon la gauche.
La victime serait toujours entre la vie et la mort, le palmarès de cette saloperie de voyous s'étoffe.
On "apprend" ça où?
Un lien, une source, SVP
J'ai étendu la même chose. Le type était converti à l'Islam et avait exigé que sa compagne adopte un voile intégral.
Elle a voulu le quitter et il l'a tabassé à mort.
Mais bon, en tant que bon petit islamo-gauchiste, mon cher la pampa, vous voilà dans la difficulté car vous allez avoir maintenant à défendre ce type, pauvre victime en fait de notre culture traditionnelle blanche et chrétienne.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

On "apprend" ça où?
Un lien, une source, SVP
C'est dans le lien que tu as toi même fourni.
La pampa dans le domaine de la crétinerie tu atteints des sommets.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Victor a écrit : 23 décembre 2022 13:47
On "apprend" ça où?
Un lien, une source, SVP
J'ai étendu la même chose. Le type était converti à l'Islam et avait exigé que sa compagne adopte un voile intégral.
Elle a voulu le quitter et il l'a tabassé à mort.
Mais bon, en tant que bon petit islamo-gauchiste, mon cher la pampa, vous voilà dans la difficulté car vous allez avoir maintenant à défendre ce type, pauvre victime en fait de notre culture traditionnelle blanche et chrétienne.

L'homme de la pampa s'est précipité pour ouvrir un sujet sur le male bien blanc qui tabasse sa femme et manque de bol pour lui, c'est encore un fondu de l'Islam qui voulait bâcher sa compagne. Sans doute au nom de la liberté des femmes comme il nous l'explique si souvent.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

berger141 a écrit : 23 décembre 2022 14:06
On "apprend" ça où?
Un lien, une source, SVP
C'est dans le lien que tu as toi même fourni.
La pampa dans le domaine de la crétinerie tu atteints des sommets.
J'ai compris que la Pampa serait enseignant, si c'est le cas, on comprend mieux le déclassement de la France révélé par PISA.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Une maîtresse de Quatennens, sans doute. :cool:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »