La machine à mensonge je vous rappelle que c'est le gauchismeHdelapampa a écrit : ↑23 décembre 2022 02:27On "apprend" ça où?berger141 a écrit : ↑22 décembre 2022 19:59 Ce voyou était déjà connu pour des faits de violence, on apprend qu'il voulait convertir la victime à l'Islam.
Une fois encore on est face à une richesse apportée la diversité, selon la gauche.
La victime serait toujours entre la vie et la mort, le palmarès de cette saloperie de voyous s'étoffe.
Moi je n'en ai pas trouvé la trace.
Un lien, une source, SVP
Pétain n'est pas revenu, que je sache et il n'est pas permis de mentir.
Il suffit de prendre tous les éditos de l'huma d'avant la chute du mur de Berlin et de les comparer à ce que l'on sait réellement ce qu'était le communisme léniniste du temps de l'URSS
Vous avez vite oublié que jusqu'à la rupture de pacte germano/sovietique entre Hitler et Staline , vous faisiez partie du régime de vichy
Il suffit d'aller chercher dans les archives les éditos de l'huma de juin 1940 à 1941 pour voir qu'à cette époque l'l'huma titrait que l'ennemi ce n'était pas les Nazis mais la grande bretagne et les USA
Vous réclamez des liens et des sources ; là vous les avez car il suffit de taper l''huma et une date comme par exemple celle de notre fête nationale 14 juillet 1940 pour l'avoir
ou bien celles ce l'huma des jours après l'appel du 18 juin 1940 pour voir de quel bord
Vous étiez vous n'avez pas encore capté qu'aujourd'hui avec le NET on ne peut plus mentir ni faire du négationnisme car tout est accessible et vérifiable
Même déjà à l'époque comme ont dit Chassaigne et Buffet les gauchistes savaient que c'était faux mais faisait semblant d'y croire
Alors que lorsque vous parlez des mensonges de Pétain ; vous en faisiez partie sauf que Pétain n'est plus mais que vous vous continuez