Un Français tire et tue 3 Kurdes ce 23 décembre à Paris 10

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Un Français tire et tue 3 Kurdes ce 23 décembre à Paris 10

Message par mic43121 »

Le sujet c'est les kurdes tués ...
Aujourd'hui...
La rue en ébullition ...on réclame je ne sais quoi .....
..l'assassin est en prison ...c'est un FRANÇAIS RACISTE ...qui a récidivé a sa sortie de prison ...
Les fautifs ....CEUX qui l'ont libéré ...et celui qui lui a fournit une arme ...
Un con pareil on le fout dans un hélico et on le jette a la mer ...
Aucun innocent ne doit perdre la vie au non de la haine ou de la religion ..
Ces Kurdes ne demandaient rien a personne ..Juste a vivre ...
Donc Acte ...
:XD: :XD: :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Si Zemmour soutient Erdogan lorsqu'il attaque les kurdes, si c'est avéré c'est une très grosse faute. J'aimerais toutefois savoir ce que Zemmour a exactement dit et dans quel contexte.

Quoi qu'il en soit Zemmour a parfaitement raison de vouloir stopper la folie migratoire actuelle.
Modifié en dernier par berger141 le 24 décembre 2022 18:10, modifié 1 fois.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Un Français tire et tue 3 personnes ce 23 décembre à Paris 10

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 24 décembre 2022 12:01
Peracetic a écrit : 24 décembre 2022 11:32

bonjour
Je profite du blala de ubu pour souhaiter joyeux Noël à toute l’équipe de CNEWS et à leurs intervenants ainsi qu’à tous les fidèles de cette chaîne
Et pour 2023 je souhaite que le paysage audiovisuel retrouve une certaine objectivité mais ce n’est pas gagné avec des clampins de journalistes dont le soucis principal est de louer d’autres clampins qui gèrent ce pays
Bla bla... comme tu y vas!
Je suis libéral, tu es donc libre de te zombifier!
Tu regardes...ce qui flatte tes préjugés, tes opinions, ce que tu es devenu à force de reculades, de capitulations, d'être soumis aux croyances, à la poudre de perlimpinpin, aux logorrhées frontières et d'Eric le loser. T'es pas un militant, ni un résistant. Un béret, ta baguette et hop on boit les navrances que Grasse Kelly balance en agitant son encensoir de droite...et de droite, sous la férule Bolloréenne des cathos cathodiques.
Zombi, comme un Russe qui a appris à se taire, ou à rejoindre Navalny.
Branche toi vite sur le canal 16, c'est la messe en latin :ange:

Notre Ubu déteste CNews, la chaine d'info qui n'encense pas son Maitre, la seule chaine d'info qui ne lui sert pas sas soupe prémâchée.
Comble de l'horreur pour lui, cette chaine d'Info qu'il aimerait bien raciste conformément à tout ce qu'on lui a expliqué dans sa ration de propagande quotidienne, cette chaine d'info bien raciste et qui parle aux racistes puisqu'on le lui a dit, se paye le culot d'avoir pour animatrice une dame délicieuse mais qui est noire de peau.
De quoi donner la migraine à notre Tartarin joufflu du Piémont.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Moi "le peuple kurde " m’emmerde, turc ,iranien,syrien, irakien ou petaouchnokar du sud ou du nord ils sont nés quelque part, ont un pays ,pays qui a des dirigeants ( même des super biens ,des musulmans :super: ) alors qu’ils causent avec ou les égorgent , m’en fout ! mais qu’ils pratiquent de preference chez eux , pas chez moi :evil: moi j’vais pas les faire iech dans leurs bleds..... moi .
Bon apres c’est vrai que le méchant sur ce coups là, c’est bien le cheminot périmé , zont tous un ptit grain ces gens là :gene3:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Pour le gag désopilant
Sur CNiuls....
Au fait t'as les stats de l'audience?
Non, et comme au FN, on fait diversion, on ne cite pas mon post inquisiteur qui démontre l'imbécillité de tes louanges BolloréeHaine.
CNews est à la ramasse, je l'ai démontré.

Ton parti étant l'addition de clampins comme toi, on est tranquille
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Les kurdes sont nos alliés contre les islamiques, jamais l'ED s'en prendrait à eux.
Je vois plutôt un coup des turcs pour discréditer l'affaire.
gare au gorille

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 24 décembre 2022 16:35 Pour le gag désopilant
Sur CNiuls....
Non, et comme au FN, on fait diversion, on ne cite pas mon post inquisiteur qui démontre l'imbécillité de tes louanges BolloréeHaine.

Ne t'inquiète pas pour mon parti, dans les derniers sondages sur le classement des personnages politiques préférés des français Marine Le Pen est la 2eme position, Badella est classé 3eme et Marion la nièce de Marine est toute proche à la cinquième place.
Ca fait pas mal de monde derrière nous et tu peux te rendormir tranquille.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Mickey a écrit : 24 décembre 2022 17:41 Les kurdes sont nos alliés contre les islamiques, jamais l'ED s'en prendrait à eux.
Je vois plutôt un coup des turcs pour discréditer l'affaire.
Effectivement ça ne peut être que les turcs !
Les représentants kurdes accusent directement la Turquie, les turcs sont très racistes envers les kurdes, ça se tient !

https://rmc.bfmtv.com/actualites/police ... 40078.html
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

gare au gorille a écrit : 24 décembre 2022 15:56
UBUROI a écrit : 24 décembre 2022 12:01

Bla bla... comme tu y vas!
Je suis libéral, tu es donc libre de te zombifier!
Tu regardes...ce qui flatte tes préjugés, tes opinions, ce que tu es devenu à force de reculades, de capitulations, d'être soumis aux croyances, à la poudre de perlimpinpin, aux logorrhées frontières et d'Eric le loser. T'es pas un militant, ni un résistant. Un béret, ta baguette et hop on boit les navrances que Grasse Kelly balance en agitant son encensoir de droite...et de droite, sous la férule Bolloréenne des cathos cathodiques.
Zombi, comme un Russe qui a appris à se taire, ou à rejoindre Navalny.
Branche toi vite sur le canal 16, c'est la messe en latin :ange:

Notre Ubu déteste CNews, la chaine d'info qui n'encense pas son Maitre, la seule chaine d'info qui ne lui sert pas sas soupe prémâchée.
Comble de l'horreur pour lui, cette chaine d'Info qu'il aimerait bien raciste conformément à tout ce qu'on lui a expliqué dans sa ration de propagande quotidienne, cette chaine d'info bien raciste et qui parle aux racistes puisqu'on le lui a dit, se paye le culot d'avoir pour animatrice une dame délicieuse mais qui est noire de peau.
De quoi donner la migraine à notre Tartarin joufflu du Piémont.
L'extrême droite à toujours eu des cautions. Je me souviens quand JMLP disait à une élection "la preuve que je ne suis pas raciste, j'ai un candidat magrébin sur ma liste" Il avait oublié de dire qu'à la place qu'il occupé, il n'avait aucune chance d'être élu. C'est comme CNews avec ses débats avec 4 ou 5 invités d'extrême droite et un invité PS, genre Julien Dray.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Assassinat raciste ? Probable.
Implication de la Turquie ? Peut-être, mais rien de certain, puisque l'assassin supposé n'est pas turc ni d'origine turque, je crois.
Folie raciste. Probable.
Parallèlement, les exactions, voitures brûlées, forces de l'ordre blessés desservent complètement leur cause et tempèrent la sympathie que l'on éprouve envers les vicctimes. Que leur ont fait les propriétaires des voitures brûlées, les forces de l'ordre ?
Si la France n'est pas le pays qu'ils souhaitent qu'ils partent.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 24 décembre 2022 18:51
UBUROI a écrit : 24 décembre 2022 16:35 Pour le gag désopilant
Sur CNiuls....

Ne t'inquiète pas pour mon parti, dans les derniers sondages sur le classement des personnages politiques préférés des français Marine Le Pen est la 2eme position, Badella est classé 3eme et Marion la nièce de Marine est toute proche à la cinquième place.
Je n'ai aucune inquiétude...bien au calme dans mon piémont.
Quant à tes sondages de pacotille, je te conseille de regarder celui de l'IFOP des vrais pros, pas des officines commerciales:

https://www.ifop.com/wp-content/uploads ... e-2022.pdf

La Marine 15è avec 38% Note qu'elle chute de 5 places
BOrdella 20è avec 33%

Pour les autres
Je note que Zemmour est ...47è et chute de 17 places
Quant à Marion, elle n'est pas classée car elle n'est sans doute plus considérée comme une personnalité politique :mdr3:
Tranquille contrairement à ton équipe ripolinée.

Je te conseille aussi la partie des résultats sur les "Duels". Vous êtes dans les cordes.
Sortent gagnants:
Edouard PHILIPPE
Bruno LE MAIRE
Même DARMANIN gagne son duel :pleur4:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Peracetic a écrit : 23 décembre 2022 15:15 bonjour
Préparez vous à une énorme opération de propagande progressiste intersectionnelle inclusive anti-raciste. Va y avoir de l'émotion surjouée, de l'indignation, un défilé de politiciens et de belles âmes *****propos modérés attisant la haine
L'acte est amplement condamnable et la "motivation" des crimes aussi.

Maintenant....Des Kurdes se font abattre....Que se passe t'il?.....Emeutes et scènes de violences....Le racisme est vecteur de vengeance...Dans le même temps des musulmans descendent des tas d'innocents....Mais là attention..Il ne faut pas que "le Français" s'avise à débouler dans les rues pour crier sa colère et la laisser s'exprimer....Pas le droit....Parce qu'il ne peut être raciste....Pardon..Il ne peut ne pas "apprécier" l'Islam radical.

Le président de la République,fer de lance du combat contre le communautarisme fait quoi en retour....Il s'excuse auprès de ce qu'il appelle la communauté Kurde...Qu'il ne désigne pas comme Française mais comme un groupe de personnes identifiées par leurs origines....Il a "oublié" qu'il n'y avait que des tricolores en France.

...Alors du moment que l'on soit issu d'une minorité il y aurait "un droit" à la révolte destructrice?

...D'après ce que j'ai entendu l'auteur des faits serait "barzingue" sur les bords.....Ahhhhhhh....Il est à l'image de ces tarés qui menacent de lamer ou de flinguer des policiers en invoquant l'Islam....Mais qui ne sont pas de méchants extrémistes ou des enfoirés de racistes.....Puisqu'ils souffrent pour un grand nombre de troubles psychiatriques.

Alors comme pour ces derniers il convient de considérer que cet assassin est peut-être tout simplement malade.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je ne pense pas que ce soit spécifiquement les kurdes qui étaient visés, mais les arabes en général, c'est à ce genre de débilités qu'on reconnait le racisme crasse.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Ha ben il va avoir le même traitement que les islamistes, nos extrémistes de droite vont être contents :
Attaque mortelle devant un centre culturel kurde à Paris : le suspect conduit en psychiatrie, sa garde à vue est levée

"Le médecin qui a examiné le mis en cause ce jour en fin d'après-midi a déclaré que l'état de santé de l'intéressé n'était pas compatible avec la mesure de garde à vue", a précisé le parquet.

Des heurts ont éclaté entre manifestants et forces de l\'ordre en marge de la manifestation qui réunissait, le 24 décembre 2022, plusieurs milliers de personnes à Paris pour rendre hommage aux trois Kurdes tués la veille dans la capitale.
Des heurts ont éclaté entre manifestants et forces de l'ordre en marge de la manifestation qui réunissait, le 24 décembre 2022, plusieurs milliers de personnes à Paris pour rendre hommage aux trois Kurdes tués la veille dans la capitale. (ALEXANDRA LAY / FRANCE TELEVISIONS)

La garde à vue de l'homme de 69 ans soupçonné de l'assassinat de trois Kurdes à Paris a été levée samedi 24 décembre, pour des raisons de santé et il a été hospitalisé à l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police, a annoncé le parquet de Paris. "Le médecin qui a examiné le mis en cause ce jour en fin d'après-midi a déclaré que l'état de santé de l'intéressé n'était pas compatible avec la mesure de garde à vue", a précisé le parquet. "La mesure de garde à vue a donc été levée dans l'attente de sa présentation devant un juge d'instruction lorsque son état de santé le permettra", a-t-il ajouté, précisant que les investigations se poursuivaient. Ce direct est désormais terminé. 

"La France est en deuil", a fait savoir Eric Dupond-Moretti sur BFMTV, après l'assassinat de trois Kurdes la veille, dans le 10e arrondissement de Paris. "J'ai tenu à rappeler la différence entre crime raciste et un acte terroriste : la différence c'est l'adhésion ou pas à une idéologie politique revendiquée", a poursuivi le garde des Sceaux, justifiant le fait que le Parquet national antiterroriste (PNAT) ne se soit pas, pour l'heure, saisi de l'enquête. Vendredi, le porte-parole du Conseil démocratique kurde en France s'est indigné du fait que "le caractère terroriste ne soit pas retenu" par les enquêteurs. Suivez notre direct. 

Des heurts en marge des manifestations à Paris et Marseille. Plusieurs centaines de personnes se sont réunies samedi à la mi-journée place de la République à Paris, pour rendre hommage aux victimes. Des incidents ont éclaté dans le quartier de la place de la République, peu après 13 heures, selon la journaliste de France Télévisions sur place. Au moins quatre voitures ont été renversées, dont au moins une incendiée, et des poubelles brûlées sur le boulevard du Temple, selon un journaliste de l'AFP. A Marseille, la manifestation en soutien au peuple kurde a dégénéré à son arrivée devant la préfecture. Les forces de l'ordre ont reçu des projectiles et ont répliqué en faisant usage de gaz lacrymogène. 

"Il y a eu onze interpellations (...) essentiellement pour dégradations", a déclaré Laurent Nuñez, préfet de police de Paris, sur BFMTV. Par ailleurs, 31 personnes des forces de sécurité intérieures ont été signalées comme blessés légers, a-t-il précisé. Côté manifestants, on compte un blessé à l'arcade sourcilière. "On ne m'a pas signalé de blessés graves". Côté dégradations, "une quinzaine de vitrines ont été étoilées, pas brisées".

Le mobile raciste retenu par l'enquête, la garde à vue du suspect prolongée. La garde à vue du suspect de l'attaque par arme à feu qui a fait trois morts et trois blessés vendredi dans le 10e arrondissement de Paris a été prolongée et le mobile raciste a été retenu par l'enquête, a annoncé le parquet de Paris, samedi 24 décembre. L'homme de 69 ans a déclaré en garde à vue qu'il visait la communauté kurde, selon une source proche du dossier contactée par franceinfo, confirmant une information de BFMTV.  

Le secrétaire d'Etat américain présente ses condoléances après un "jour funeste". Le chef de la diplomatie américaine Antony Blinken a présenté vendredi ses "plus sincères condoléances" après l'attaque près d'un centre culturel kurde à Paris, devant lequel un homme a tué trois personnes. "Mes pensées vont aux membres de la communauté kurde et aux Français en ce jour funeste", a-t-il tweeté.

Emmanuel Macron évoque une attaque "odieuse". "Les Kurdes de France ont été la cible d’une odieuse attaque au cœur de Paris", a réagi sur Twitter le président de la République. Emmanuel Macron a également adressé ses "pensées aux victimes, aux personnes qui luttent pour vivre, à leurs familles et proches." 
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Corvo

Message par Corvo »

UBUROI a écrit : 25 décembre 2022 04:15
gare au gorille a écrit : 24 décembre 2022 18:51

Je n'ai aucune inquiétude...bien au calme dans mon piémont.
Quant à tes sondages de pacotille, je te conseille de regarder celui de l'IFOP des vrais pros, pas des officines commerciales:

https://www.ifop.com/wp-content/uploads ... e-2022.pdf

La Marine 15è avec 38% Note qu'elle chute de 5 places
BOrdella 20è avec 33%

Pour les autres
Je note que Zemmour est ...47è et chute de 17 places
Quant à Marion, elle n'est pas classée car elle n'est sans doute plus considérée comme une personnalité politique :mdr3:
Tranquille contrairement à ton équipe ripolinée.

Je te conseille aussi la partie des résultats sur les "Duels". Vous êtes dans les cordes.
Sortent gagnants:
Edouard PHILIPPE
Bruno LE MAIRE
Même DARMANIN gagne son duel :pleur4:
Voilà de quoi gâcher le Noël de "notre" ex le Péniste néo Zemmouriste ;)
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »