Les turcs sont sur le coup. La frontière maritime entre Turquie et Chypre est disputée, la guerre entre les deux pays toujours larvée.
Et il y a des élections présidentielles en Turquie dans quelques mois ...
TotalEnergies et Eni ont découvert du gaz au large de Chypre
- Mesoke
- Posteur DIVIN
-
- Posteur DIVIN
Re: TotalEnergies et Eni ont découvert du gaz au large de Chypre
Nous parlons bien ici de gaz du type quenous utilisons dans notre système de chauffage. Si oui c'est moins polluant que le charbon ou le pétrole mais non polluant surement pas :Fonck1 a écrit : ↑23 décembre 2022 18:26le gaz ne pollue pas, il rends de l'eau, mais il ajoute a l'effet de serre.papibilou a écrit : ↑23 décembre 2022 17:34 Les bons écolos allemands ayant réussi à faire du gaz une énergie de transition ( comme le nucléaire, comme si le gaz ne polluait pas ), c'est une nouvelle tardive. On va pouvoir vendre du gaz à Poutine.
Plus intéressant, si l'électricité est basée sur le prix du gaz, l'électricité devrait baisser si l'exploitation démarre rapidement.
https://heero.fr/guide-travaux/chauffag ... ge-au-gaz/
-
- Posteur Giganovesque
Et cette annonce de découverte de gaz date déjà de plusieurs mois !
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Cela devrait encore plus booster mes actions TotalEnergies.
Honnêtement je suis extrêmement satisfait de mon investissement dans cette valeur française.
Honnêtement je suis extrêmement satisfait de mon investissement dans cette valeur française.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville