Un Français tire et tue 3 Kurdes ce 23 décembre à Paris 10
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Un Français tire et tue 3 Kurdes ce 23 décembre à Paris 10
La communauté kurde refuse de croire à la thèse de l’attaque raciste au lendemain de la tuerie de la rue d’Enghien
Des milliers de Kurdes ont manifesté samedi place de la République, à Paris, dénonçant un attentat aux mobiles politiques. Le principal suspect a motivé son geste par le racisme avant d’être transféré en psychiatrie.
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
Des milliers de Kurdes ont manifesté samedi place de la République, à Paris, dénonçant un attentat aux mobiles politiques. Le principal suspect a motivé son geste par le racisme avant d’être transféré en psychiatrie.
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
- le chimple
- Posteur DIVIN
Enfin grace .. ou à cause au choix .. aux lois françaises et aux sacrosaints droits de l'homme , la garde à vue de l'assassin a été levée ..
Elle reprendra quand son état de santé se sera amélioré !!!!
https://actu.orange.fr/france/kurdes-tu ... a1db0.html
""La garde à vue du retraité français soupçonné d'avoir tué trois Kurdes vendredi à Paris parce qu'il était "raciste" a été levée samedi pour raisons de santé, après une journée de manifestations en hommage aux victimes, émaillées de violences.
"Le médecin qui a examiné le mis en cause ce jour en fin d'après midi a déclaré que l'état de santé de l'intéressé n'était pas compatible avec la mesure de garde à vue", a communiqué le parquet de Paris en fin de journée.
"Le mis en cause a été conduit à l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police. La mesure de garde à vue a donc été levée dans l'attente de sa présentation devant un juge d'instruction lorsque son état de santé le permettra", a ajouté le parquet, qui a annoncé un nouveau point de la situation dimanche.""
Ca lui donne peut etre une autre chance de défourailler une nouvelle fois ...
Il était sorti de prison préventive en attendant son jugement ....
Notre ministre :
"""dans notre état de droit ,dans notre démocratie , on ne peut pas transiger avec nos lois !!!!"""
C'est un peu osé de parler de démocratie , non ???
Elle reprendra quand son état de santé se sera amélioré !!!!

https://actu.orange.fr/france/kurdes-tu ... a1db0.html
""La garde à vue du retraité français soupçonné d'avoir tué trois Kurdes vendredi à Paris parce qu'il était "raciste" a été levée samedi pour raisons de santé, après une journée de manifestations en hommage aux victimes, émaillées de violences.
"Le médecin qui a examiné le mis en cause ce jour en fin d'après midi a déclaré que l'état de santé de l'intéressé n'était pas compatible avec la mesure de garde à vue", a communiqué le parquet de Paris en fin de journée.
"Le mis en cause a été conduit à l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police. La mesure de garde à vue a donc été levée dans l'attente de sa présentation devant un juge d'instruction lorsque son état de santé le permettra", a ajouté le parquet, qui a annoncé un nouveau point de la situation dimanche.""
Ca lui donne peut etre une autre chance de défourailler une nouvelle fois ...
Il était sorti de prison préventive en attendant son jugement ....
Notre ministre :
"""dans notre état de droit ,dans notre démocratie , on ne peut pas transiger avec nos lois !!!!"""
C'est un peu osé de parler de démocratie , non ???
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Relax
- Posteur DIVIN
D'après certaines sources, l'assassin se nomme William Mehmet, son patronyme est turc, on sait que les turcs sont ataviquement racistes envers les kurdes.papibilou a écrit : ↑24 décembre 2022 23:47 Assassinat raciste ? Probable.
Implication de la Turquie ? Peut-être, mais rien de certain, puisque l'assassin supposé n'est pas turc ni d'origine turque, je crois.
Folie raciste. Probable.
Parallèlement, les exactions, voitures brûlées, forces de l'ordre blessés desservent complètement leur cause et tempèrent la sympathie que l'on éprouve envers les vicctimes. Que leur ont fait les propriétaires des voitures brûlées, les forces de l'ordre ?
Si la France n'est pas le pays qu'ils souhaitent qu'ils partent.
Modifié en dernier par Relax le 25 décembre 2022 12:04, modifié 1 fois.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
J'ai écrit plus haut ce que je pense de ces crimes ...papibilou a écrit : ↑24 décembre 2022 23:47 Assassinat raciste ? Probable.
Implication de la Turquie ? Peut-être, mais rien de certain, puisque l'assassin supposé n'est pas turc ni d'origine turque, je crois.
Folie raciste. Probable.
Parallèlement, les exactions, voitures brûlées, forces de l'ordre blessés desservent complètement leur cause et tempèrent la sympathie que l'on éprouve envers les vicctimes. Que leur ont fait les propriétaires des voitures brûlées, les forces de l'ordre ?
Mais LÀ aprés les exactions des kurdes ....on reconnait bien la façon de s'exprimer des musulmans ..
Tout casser ..bruler des bagnoles ..caillasser les flics...
Pourtant la justice a fait preuve de rapidité ..c'est un criminel raciste (on l'a compris ) il est au placard ...
MAIS IL FAUT TOUT CASSER. C'est la signature des musulmans ...
Si ils faisaient ça chez eux ....

Modifié en dernier par mic43121 le 25 décembre 2022 18:02, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Relax
- Posteur DIVIN
bin disons que quand t'es chez toi tu casses pas, t'es chez toi !mic43121 a écrit : ↑25 décembre 2022 12:04J'ai écrit plus haut ce que je mense de ces crimes ...papibilou a écrit : ↑24 décembre 2022 23:47 Assassinat raciste ? Probable.
Folie raciste. Probable.
Mais LÀ aprés les exactions des kurdes ....on reconnait bien la façon de s'exprimer des musulmans ..
Tout casser ..bruler des bagnoles ..caillasser les flics...
Pourtant la justice a fait preuve de rapidité ..c'est un criminel raciste (on l'a compris ) il est au placard ...
MAIS IL FAUT TOUT CASSER. C'est la signature des musulmans ...
Si ils faisaient ça chez eux ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Par contre quand t'es pas chez toi, qu'est-ce que t'en a à foutre ?

- Jiimmy
- Posteur Titanesque
Je n'ose imaginer une personne tenant de tels discours racistes envers la communauté Juive. On voit d'où a puisé son inspiration l'auteur de cet attentat.
Et dire qu'après vous allez feindre de condamner les conséquences de vos discours. On croit vraiment rêver. Votre enfant a bien travaillé, vous devriez plutôt avoir le courage de le féliciter. Le travail de sape de la droite porte bien ses fruits.
Vergissmeinnicht
-
- Posteur DIVIN
Jiimmy a écrit : ↑24 décembre 2022 06:36Je m'étonne de constater que Papibilou et Mic ne vous demandent pas si vous condamnez cet attentat (ce que l'on peut légitimement se demander suite à votre commentaire surréaliste). Comme quoi l'indignation sélective et les réactions racistes sont bien ancrées en eux sans même qu'ils ne s'en rendent compte.
"On peut rire de tt ,mais pas forcément avec tt le monde."Desproges.
Vous êtes l' ex .Pas surpris,vous êtes où je vous attendais,roule ma poule.
-
- Posteur DIVIN
Il travaillait où déjà ce gus ?
- Relax
- Posteur DIVIN
- Corvo
- Relax
- Posteur DIVIN
C'est franchement pas le sujet, tu vas te faire engueuler !

L'assassin s'appellerait William Mehmet, il est d'origine turque, les kurdes y voient un attentat terroriste et ne croient pas à la version officielle du déséquilibré.
- Corvo
La moindre des choses est de citer votre source
https://www.google.com/search?tbs=sbi:A ... IBjCuVWzYA
Quant à son nom même VA n'est pas d'accord avec vous c'est dire.
Deux jours après la fusillade qui a fait trois morts et plusieurs blessés dans le 10e arrondissement de Paris, la tension est toujours très vive sur les lieux du drame. En effet, le suspect, prénommé William Mallet, a déclaré lors de sa garde à vue avoir agi volontairement par racisme contre la communauté kurde. Mais, comme l’a indiqué BFM TV samedi 24 décembre, ce dernier a été examiné par un médecin, qui a jugé que « l’état de santé de l’intéressé n’était pas compatible avec la mesure de garde à vue ». Celle-ci a donc été levée et le sexagénaire a été placé dans un service psychiatrique de la préfecture de police de Paris.
https://www.valeursactuelles.com/region ... sychiatrie
Menteur un jour Relax toujours.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Mais n'imagine rien regardes les images ...un drame c'est produit.... du a un raciste (un seul )Jiimmy a écrit : ↑25 décembre 2022 13:10Je n'ose imaginer une personne tenant de tels discours racistes envers la communauté Juive. On voit d'où a puisé son inspiration l'auteur de cet attentat.
Et dire qu'après vous allez feindre de condamner les conséquences de vos discours. On croit vraiment rêver. Votre enfant a bien travaillé, vous devriez plutôt avoir le courage de le féliciter. Le travail de sape de la droite porte bien ses fruits.
Résultat on brule les voitures caillassage des flics et tout le reste ...
Tu veux que je dise que ce sont des FRANÇAIS ....juste pout te faire plaisir ..
Quelle droite ???? abruti ...
Je répète tout casser c'est la signature des musulmans ...
Tu l'as sous les yeux mais tu dis c'est pas moi ...
Je l'ai déjà dit (par expérience ) tu en prend un ta montre a son poignet... il va te dire c'est pas moi ..
LÀ c'est pareil on emprisonne le coupable ...mais il faut casser et bruler ..
Et l'autre tartuffe vient me parler de la droite....
A la niche le caniche des frères musulman ..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Relax
- Posteur DIVIN
Les kurdes ne croient pas à la thèse officielle du déséquilibré, j'aurais tendance à leur faire confiance, ils connaissent leur sujet.Corvo a écrit : ↑25 décembre 2022 18:03La moindre des choses est de citer votre source
https://www.google.com/search?tbs=sbi:A ... IBjCuVWzYA
Quant à son nom même VA n'est pas d'accord avec vous c'est dire.
Deux jours après la fusillade qui a fait trois morts et plusieurs blessés dans le 10e arrondissement de Paris, la tension est toujours très vive sur les lieux du drame. En effet, le suspect, prénommé William Mallet, a déclaré lors de sa garde à vue avoir agi volontairement par racisme contre la communauté kurde. Mais, comme l’a indiqué BFM TV samedi 24 décembre, ce dernier a été examiné par un médecin, qui a jugé que « l’état de santé de l’intéressé n’était pas compatible avec la mesure de garde à vue ». Celle-ci a donc été levée et le sexagénaire a été placé dans un service psychiatrique de la préfecture de police de Paris.
https://www.valeursactuelles.com/region ... sychiatrie
Menteur un jour Relax toujours.
- Jiimmy
- Posteur Titanesque
C'est justement de votre condamnation que je me moque. Vous prenez les éléments selon ce qui vous arrange, comme s'ils étaient isolés. A vous lire on pourrait croire qu'il existe des bons assassins et des mauvais, des bons attentats et des mauvais. Votre parti-pris pour la face d'une pièce incarnant la violence vous délégitime totalement pour déplorer ceux qui se placent de l'autre côté de cette pièce.
L'homme est un animal rationnel. Aussi bien les guerres que les attentats que nous connaissons, sont générés suite à des raisons fortes qui convainquent leurs auteurs du bien-fondé de ceux-ci. Lorsque vous relayez certaines de ces raisons, il me parait difficile de condamner par la suite ce qui se motiveront à passer à l'acte suite à ce que vos discours auront généré en eux.
La violence que vous trouvez juste lorsqu'elle s'applique en Libye, en Irak ou au Mali génère à son tour tout un tas de raisons qui vont pousser d'autres personnes à en faire preuve également à l'encontre d'autres populations. Les discours contre le voile ou contre certains attributs légaux relatifs à l'Islam dans ce pays, vont également produire des raisons et des individus, comme ce terroriste qui a tué à Paris, vont s'en saisir pour semer la mort.
A partir du moment où vous rentrez dans ce cercle de chaos et de destruction, il vaudrait mieux faire preuve d'un minimum de décence en évitant de vous exprimer sur les conséquences de vos actes (mais est-ce que la décence existe encore dans votre paradigme), car oui ce sont bien des gens comme vous qui font que l'on a des terroristes qui se mettent en oeuvre.
Vergissmeinnicht