lotus95 a écrit : ↑26 décembre 2022 11:12
Ce n'est pas la première fois que je vous le dis ... mais vous persistez dans des raisonnements douteux ... qu'on ne peut pas parler a posteriori de ce qui a été fait à un instant T ; c'est comme si vous disiez qu'une tentative d'assassinat échouée ne méritait pas de condamnation parce que l'individu visé n'est pas mort ; donc je le répète :
au moment où la plupart de ces injections ont été faites , on ne savait pas si elles protégeaient les plus de 75 ans, contre les formes graves, ou contre la transmission ... et j'ai posté le communiqué du Vidal pour le démontrer
Donc à partir du moment où personne n'a communiqué sur ces carences
AVANT ces injections, les gens ont bel et bien servi de cobayes, c'est un fait ! et c'était donc parfaitement légitime pour tout individu de refuser cette expérimentation ; ça n'a aucun sens de remplacer le temps nécessaire à des études dignes de ce nom par le nombre de cobayes !
Ensuite, c'est une chance qu'il n'y ait pas des masses d'effets secondaires , comment le lobby vaccinal pourrait encore vendre si cela avait été le cas ? il ne reste qu'à prier pour que cela dure ... mais ceux qui ont perdu dans cette roulette russe sont bien trop nombreux pour les ignorer , et ce n'est pas parce qu'on cultive l'omerta et la censure que les effets secondaires graves n'existent pas en nombre suffisant pour arrêter cette expérimentation
Il fut un temps où l'éthique faisait arrêter net les campagnes de vaccination à partir d'une petite dizaine de décès , on sait par ailleurs retirer du marché des pizzas pour 2 décès ... comment se fait t-il que lorsqu'il s'agit de mixtures à peine étudiées et de dizaines de milliers de décès, on ne sache pas en faire autant ?
Le Vidal dit que l'essai clinique du vaccin Pfizer semble maintenir la même efficacité suivant les âges, origines ethniques, comorbidité ou sexe, mais qu'on n'a pas assez de données pour valider ces infos sur les plus de 75 ans. Bref, ça semble très bien fonctionner partout, mais ça n'était juste pas confirmé pour les plus de 75 ans faute de données suffisantes, mais sans que quoi que ce soit ne l'infirme non plus vu que ça marchait très bien de partout. Et on ne savait pas pour la transmission (parce que ça n'est pas testable scientifiquement dans un essai clinique, et ça n'est jamais testé), soit le fait de contaminer quelqu'un quand on est infecté, mais on avait les résultats pour le fait d'éviter de se faire contaminer. C'était d'ailleurs la base de leur essai clinique.
Donc on avait pleiiiiiin de résultats positifs, largement de quoi affirmer qu'il y aurait un réel effet positif à une vaccination de masse. Genre juste parce que si la majorité des gens (les moins de 75 ans) choppent moins facilement le covid, alors ça baissera largement le Rt et ralentira l'épidémie.
Donc non, on n'était pas des cobayes. Si ça t'amuse tu peux dire que les plus de 75 ans l'étaient, mais c'est toujours faux.
Par la suite on a très rapidement eu des résultats sur les effets non testables en essai clinique. Au bout de quelques mois il n'y avait plus de raison de douter de l'efficacité des vaccins, donc de ne pas se faire vacciner pour cette raison.
On n'a toujours pas de preuve de décès directement dû à la vaccination ARN. Donc si on suit ta logique, pas de raison de retirer ce vaccin. Et si on retire des pizzas du marché pour 2 décès, c'est parce qu'on parle de produits agro-alimentaires merdiques et inutiles, pas d'un vaccin qui sauve des vies par ailleurs. Avec 2 morts (ce qui n'est pas prouvé pour le vaccin, donc) le bénéfice-risque serait largement meilleur pour le vaccin que pour la pizza (vu que ça serait nul pour la pizza).