Personne n'est obligé de faire ses courses dans les marchés, il peuvent les faire dans les grandes surfaces, qui elles sont chauffées et moins cher. Alors que ceux qui vont au resto du coeur, n'ont pas vraiment le choix.oups a écrit : ↑30 décembre 2022 18:37 En fait c’est juste comme quand on va au marché, c’est ni chauffé pour les clients ,ni pour les commerçants , sauf que c’est gratos .A ce propos les commerçants du marché n’ont plus le droit aux ptits chauffages au gaz ,qu’ils pelent de froid les ptits commerçants ,qui s’ en émeut ?
![]()
Crise énergétique : une mairie de l'Yonne ne chauffera plus les Restos du cœur
-
- Posteur DIVIN
- Messages : 17951
- Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
- Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Re: Crise énergétique : une mairie de l'Yonne ne chauffera plus les Restos du cœur
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Victor
- Rang Tisiphonesque
- Messages : 42918
- Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Re: Crise énergétique : une mairie de l'Yonne ne chauffera plus les Restos du cœur
Le problème est connu. Si on augmente les revenus sociaux, ceux-ci sont dépensés en abonnements, TV grand écran, smartphone de luxe, fringues de marque, sorties, etc.Georges61 a écrit : ↑03 janvier 2023 14:07Personne n'est obligé de faire ses courses dans les marchés, il peuvent les faire dans les grandes surfaces, qui elles sont chauffées et moins cher. Alors que ceux qui vont au resto du coeur, n'ont pas vraiment le choix.oups a écrit : ↑30 décembre 2022 18:37 En fait c’est juste comme quand on va au marché, c’est ni chauffé pour les clients ,ni pour les commerçants , sauf que c’est gratos .A ce propos les commerçants du marché n’ont plus le droit aux ptits chauffages au gaz ,qu’ils pelent de froid les ptits commerçants ,qui s’ en émeut ?
![]()
Ex: la prime de rentrée scolaire !
Et donc finalement ces pauvres n'ont plus que quoi becter et faut leur offrir des repas gratuits !
En fait, il faut arrêter d'aider les pauvres de cette manière avec des repas gratuits et des tarifs sociaux. Rien de gratuit et aucun tarifs sociaux.
Le prix, c'est sacré en économie.
Il faut aider les pauvres avec des aides financières temporaires. Si ces aides sont gaspillées dans des dépenses non nécessaires et bien tant pis pour leur gueule.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Dieu D'Interaldys
- Messages : 22366
- Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20
Re: Crise énergétique : une mairie de l'Yonne ne chauffera plus les Restos du cœur
Et donc, puisque vous parlez exclusivement des " zassistés " et non des bénévoles ,les "zassistés " en hiver ils vont aux Restos couverts en conséquence afin d’affronter le froid de l’extérieur bien plus vif que celui d’un intérieur non chauffé ou en bermuda ,burquini & tongs car en plus d’être "assistés" ils sont un peu bêtesGeorges61 a écrit : ↑03 janvier 2023 14:07Personne n'est obligé de faire ses courses dans les marchés, il peuvent les faire dans les grandes surfaces, qui elles sont chauffées et moins cher. Alors que ceux qui vont au resto du coeur, n'ont pas vraiment le choix.oups a écrit : ↑30 décembre 2022 18:37 En fait c’est juste comme quand on va au marché, c’est ni chauffé pour les clients ,ni pour les commerçants , sauf que c’est gratos .A ce propos les commerçants du marché n’ont plus le droit aux ptits chauffages au gaz ,qu’ils pelent de froid les ptits commerçants ,qui s’ en émeut ?
![]()
