Fonck1 a écrit : ↑05 janvier 2023 16:03vous êtes passablement hors sujet.
je vais finir par mettre en place la pré modération, ainsi, seuls les post dans le sujet seront validés sur le forum.
disciplinez vous.
adressez vous plutot à corvo qui en interpellant les autres forumeurs les oblige à un droit de réponse
ne vous inquiétez pas pour lui, il en prends aussi.
occupez vous donc de vous, ce sera déjà un bien grand pas.
Fonck1 a écrit : ↑05 janvier 2023 16:03vous êtes passablement hors sujet.
je vais finir par mettre en place la pré modération, ainsi, seuls les post dans le sujet seront validés sur le forum.
disciplinez vous.
adressez vous plutot à corvo qui en interpellant les autres forumeurs les oblige à un droit de réponse
vivarais il vous sera difficile de nier que chez vous le HS est une seconde nature.
L"AME ou les soins gratuits à des clandestins n'existe qu'en France.
Cela coute environ 1 milliard d'euros/an
Dire que sans l'AME on aurait des épidémies est un mensonge.
Avant l'AME , on n'a pas constaté d'épidémie. Les personnes susceptibles de générer des épidémies étaient soignées.
berger141 a écrit : ↑05 janvier 2023 18:42
Avant l'AME , on n'a pas constaté d'épidémie. Les personnes susceptibles de générer des épidémies étaient soignées.
L'AME ne nous a pas épargné la pandémie, c'est plutôt de l'étranger qu'elle est venue, ça plaide pour l'immigration zéro !
A propos de haine, ce que l'on constate, c'est que tous les immigrationnnistes , ceux qui veulent toujours plus d'immigration , ont la haine de Zemmour, qui veut pour la France, eu égard aux énormes "difficultés" rencontrées , un moratoire sur l'immigration.
C'est facile à comprendre.
L'AME ne nous a pas épargné la pandémie, c'est plutôt de l'étranger qu'elle est venue, ça plaide pour l'immigration zéro !
Avec ce genre de "réflexion" vous confirmez Relaxbipbipbip (je ne dois plus écrire Relaxénophobe) que vous êtes bel et bien un P@"!~ de xénophobe.
Relisez mieux son post et ma réponse. Relaxénofix rêve de vivre dans une France d'irréductibles Gaulois. Sauf que....
sauf que la france est peuplé d'irréductibles gaulois
même ceux issus de l'immigration le deviennent comme "Martinez de la CGT" (un ibère qui est devenu un irréductible gaulois)
cela s'appelle l'assimilation
Relisez mieux son post et ma réponse. Relaxénofix rêve de vivre dans une France d'irréductibles Gaulois. Sauf que....
Hé oui ...vu que nos gouvernants successifs ont laissé la porte ouverte...
Et que Macron n'a pas assez de force pour la pousser ....
Le Gaulois vont changer de couleurs ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Sauf modification drastique des lois sur l'immigration , ou un moratoire préconisé par Zemmour mais aussi par MM Barnier et Védrine, les musulmans seront à terme majoritaires en France( et dans plusieurs autre pays d'Europe occidentale).
Sauf modification drastique des lois sur l'immigration , ou un moratoire préconisé par Zemmour mais aussi par MM Barnier et Védrine, les musulmans seront à terme majoritaires en France( et dans plusieurs autre pays d'Europe occidentale).
Je ne désespère pas que ce soient les athées et agnostiques qui soient majoritaires.
berger141 a écrit : ↑08 janvier 2023 16:50
Je ne désespère pas que ce soient les athées et agnostiques qui soient majoritaires.
Il faut croiser les doigts pour qu'il en soit ainsi.
Le ^pire serait que la France devienne une République Islamique.
Les descendants des français "de souche" subiraient alors le sort des chrétiens d'orient. Ils auraient le droit de penser qu'ils ont été trahis par leurs ancêtres et par les dirigeants qu'ils ont élus.
IL est bien évident que quand mon arrière petite fille sera adulte....
elle ne s'imaginera JAMAIS que son arrière Grand père a vécu sa jeunesse dans une France ou l'islam était inexistant .
En 60 ans la France c'est transformée en territoire afriquo/maghrébin ...Sans aucun respect pour nos us et coutumes ..
Ils imposent leur religion ...Poussés par les Frères musulmans ..véritable fléau de la France ...
Prouvez moi le contraire ....
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms