Le repas unique dans des cantines du Vaucluse pour raison économique serait un acte anti-musulman?
- Fonck1
- Administrateur
Re: Le repas unique dans des cantines du Vaucluse pour raison économique serait un acte anti-musulman?
toujours hors sujet....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Rang Tisiphonesque
- Mickey
- Posteur DIVIN
Re: Le repas unique dans des cantines du Vaucluse pour raison économique serait un acte anti-musulman?
La bouffe à la carte c'est fini, on est pas chez Marx.
Place aux côtes de porc de chez Lidl avec 70% de matière grasse garantie. Les réfractaires ont toujours le choix d'aller boulotter le couscous merguez chez mémère.
C'est ça la démocratie.
Place aux côtes de porc de chez Lidl avec 70% de matière grasse garantie. Les réfractaires ont toujours le choix d'aller boulotter le couscous merguez chez mémère.
C'est ça la démocratie.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Pourvu qu'ils ne tapissent pas les cantines avec des dessins de Charlie ...

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Relax
- Posteur DIVIN
Excuse-moi mais je ne connais bien l'empathie de la gauche vis à vis des revendications communautaristes maghrébines pour complaire à ses électeurs !
On appelle ça l'islamogauchisme => https://fr.wikipedia.org/wiki/Islamo-gauchisme
Kelenner a viré sa cuti ces derniers temps, tu devrais t'en inspirer !comme a ton habitude, tu généralises, même kelenner, qui n'est pas connu pour être a droite, a reconnu que c’était débile.

Je partage ton avis selon lequel la saucisse c'est un peu gras parfois, mais c'est pas le sujet ....
c'est là où une fois de plus, ton argumentation perds toute crédibilité.
je pense qu'à droite comme à gauche, certains sont pour d'autre contre, donc c'est pas "la gauche" ou "la droite" qui sont tous vent debout derrière tout cela.
pour ma part, si c'est sur le plan laïc, et législatif, ça ne devrait pas exister, après sur le plan du respect des communautés, ce qui intègre les juifs,les musulmans,les bouddhistes, les végans, ect ect ça ne me parait pas insurmontable de permettre une alternative au cochon, et encore plus la saucisse, qui est connu pour une viande pas spécialement bonne pour la santé, qui plus est en saucisse,est très grasse.

Il faut bien reconnaître qu'avec des lentilles ou des haricots, on a pas trouvé mieux qu'une saucisse bien assaisonnée.
Un jour j'ouvrirai un fil de discussion sur les saucisses, c'est passionnant !

Après, c'est vrai qu'on a du mal à imaginer par quel mécanisme les privations alimentaires peuvent favoriser notre spiritualité, mais bon les croyants ne se posent pas ce genre de question, ils sont souvent restés de grands enfants ....

En tout cas le repas hallal n'est pas un droit, et ça ne doit pas être une "chance" non plus en termes de logistique et d'organisation dans une cantine.
Les musulmans voient des actes anti-musulmans partout, il faudrait qu'ils préviennent les futurs migrants indésirables que y'a plus de repas hallal servis dans certaines cantines de Vaucluse, si ça peut les inciter à retourner en Afrique, on sera content !