L'ayatollah Ali Khamenei ne supporte pas sa caricature et met en garde la France.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: L'ayatollah Ali Khamenei ne supporte pas sa caricature et met en garde la France.

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 08 janvier 2023 17:55
Crapulax a écrit : 08 janvier 2023 12:37

La réforme du catholicisme eut lieu au XVIème siècle je crois....Mais pourquoi les musulmans ne parlent jamais d' Avicenne par exemple?
Parce que tous les musulmans n'habitent pas Bobigny ?... :-/

Pourquoi? un musulman de chez moi est plus con que ceux de Bobigny
Expliques nous ?
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: L'ayatollah Ali Khamenei ne supporte pas sa caricature et met en garde la France.

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit : 08 janvier 2023 12:37

La réforme du catholicisme eut lieu au XVIème siècle je crois....Mais pourquoi les musulmans ne parlent jamais d' Avicenne par exemple?

Ou alors l'iman de Bobigny prêche pour les chrétiens ?
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 08 janvier 2023 18:12

Voila l'adresse sur laquelle le contacter. ;)
https://mosqueeamb.com/
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 08 janvier 2023 18:15
mic43121 a écrit : 08 janvier 2023 18:12

C'est là que tu vas écouter les âneries :hehe:
Tu fais partie des donateurs :mdr3:
Je déconne ..
mais tu n'as pas répondu a ma question ...
que se passe t'il Bobigny ....
:hello:
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 08 janvier 2023 18:34
Corvo a écrit : 08 janvier 2023 18:15

Je déconne ..
Il y a ça :
https://www.aphp.fr/contenu/hopital-avicenne-4

https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%B4pital_Avicenne
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 08 janvier 2023 16:46 Je serais curieux , Fonck1 , que tu nous fasses la liste des pays Musulmans ou tu te serais arrêté pour en comprendre leur mode de vie , leurs transformations pour suivre ce qui évolue sur la planète .
j'ai été à Oman, en Arabie,aux émirats arabes unis, et j'ai été au Magreb.
j'ai déjà vu trois pays complètement distincts dans les manières de vivre et de pratiquer leur religion, que ce soit à la mosquée, ou dans la rue.
mais si on prends la Turquie, l’Iran, ou l’Indonésie, on trouvera encore des méthodes de fonctionnement différentes.
j'ai au moins contrairement à beaucoup, la chance d'en avoir vu quelques uns, la plupart des français, n'ont jamais mis leur cul hors de leur pays, mais ils savent tout sur eux, arrogants qu'ils sont, comme à leur habitude.
en plus à chaque fois, j'ai été chez l'habitant.
ça me permet à chaque fois, de faire comme ils font tous.

d'ailleurs à être hors sujet, je n'ai jamais eu aussi honte d'être français qu'à l’étranger, à voir mes congénères de pays se comporter comme des rustres, des gens mal éducqués, et hautains, je ne parle même pas de ceux dont on sait qu'ils sont là pour du commerce sexuel, certains redescendraient encore plus vite de leur piédestal.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 08 janvier 2023 18:39
mic43121 a écrit : 08 janvier 2023 18:34

Je déconne ..
Il y a ça :
https://www.aphp.fr/contenu/hopital-avicenne-4

https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%B4pital_Avicenne

OK
Tu répondais a crapulax... :amen:
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

La France, par voix diplomatique, dit péremptoirement à l’Iran : « Veuillez cesser les exécutions ! »

L’Iran, par voie de conséquence, ne s’exécutera pas... :D
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Comment peut-on multiplier en France des lieux de prières d'une religion qui dispatche en son livre de prières que sera récompensé d'une fille vierge celui qui tuera un non Musulman ????????
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

:D
danielle49 a écrit : 08 janvier 2023 20:32 La France, par voix diplomatique, dit péremptoirement à l’Iran : « Veuillez cesser les exécutions ! »

L’Iran, par voie de conséquence, ne s’exécutera pas... :D

:D
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 08 janvier 2023 18:42
capochef99 a écrit : 08 janvier 2023 16:46 Je serais curieux , Fonck1 , que tu nous fasses la liste des pays Musulmans ou tu te serais arrêté pour en comprendre leur mode de vie , leurs transformations pour suivre ce qui évolue sur la planète .
j'ai déjà vu trois pays complètement distincts dans les manières de vivre et de pratiquer leur religion, que ce soit à la mosquée, ou dans la rue.
mais si on prends la Turquie, l’Iran, ou l’Indonésie, on trouvera encore des méthodes de fonctionnement différentes.
j'ai au moins contrairement à beaucoup, la chance d'en avoir vu quelques uns, la plupart des français, n'ont jamais mis leur cul hors de leur pays, mais ils savent tout sur eux, arrogants qu'ils sont, comme à leur habitude.

d'ailleurs à être hors sujet, je n'ai jamais eu aussi honte d'être français qu'à l’étranger, à voir mes congénères de pays se comporter comme des rustres, des gens mal éducqués, et hautains, je ne parle même pas de ceux dont on sait qu'ils sont là pour du commerce sexuel, certains redescendraient encore plus vite de leur piédestal.
Visiblement tu préfères les musulmans aux français.
Je ne te félicite pas du tout ! :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

capochef99 a écrit : 09 janvier 2023 14:48 Comment peut-on multiplier en France des lieux de prières d'une religion qui dispatche en son livre de prières que sera récompensé d'une fille vierge celui qui tuera un non Musulman ????????
Et surtout, comment les musulmans peuvent-ils se référer à un polygame pédophile qui a guerroyé et massacré pendant une partie de sa vie ?
La foi rend aveugle, non ? ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 09 janvier 2023 14:48 Comment peut-on multiplier en France des lieux de prières d'une religion qui dispatche en son livre de prières que sera récompensé d'une fille vierge celui qui tuera un non Musulman ????????
Vous avez déjà été dans une mosquée?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 09 janvier 2023 22:38
Fonck1 a écrit : 08 janvier 2023 18:42

Visiblement tu préfères les musulmans aux français.
Je ne te félicite pas du tout ! :siffle:
Les cons n’ont pas de pays, hélas.
Et la France n’en est pas exemptée, loin de la.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

...............................................Le Hezbollah dénonce les caricatures de Khamenei par Charlie Hebdo.

Charlie Hebdo a publié le 4 janvier une série de caricatures mettant en scène la plus haute personnalité religieuse et politique de la République islamique d’Iran,l’ayatollah Ali Khamenei, s’attirant les foudres de Téhéran.

Après Téhéran, c’est le Hezbollah, puissant mouvement pro iranien au Liban, qui a condamné mardi les caricatures du guide suprême de la République islamique publiées par Charlie Hebdo, appelant Paris à sévir contre le journal satirique français.

« Le Hezbollah condamne vivement cet acte hideux (…) nous appelons les hommes libres et honnêtes dans le monde entier à le dénoncer », affirme le parti chiite dans un communiqué, sans pour autant appeler à des manifestations.

Charlie Hebdo a publié le 4 janvier une série de caricatures mettant en scène la plus haute personnalité religieuse et politique de la République islamique d’Iran, l’ayatollah Ali Khamenei, s’attirant les foudres de Téhéran.

« L’imam Khamenei n’est pas simplement le dirigeant d’un grand pays, il est une référence religieuse pour des dizaines de millions de fidèles », souligne le Hezbollah.

Des drapeaux français brûlés devant l’ambassade:

Le mouvement chiite « appelle le gouvernement français à prendre des mesures fermes pour châtier les auteurs de cet acte, qui ont attaqué ce qui est sacré et bafoué la dignité d’une nation entière ».

En réaction à la publication des caricatures, l’Iran avait fermé la semaine dernière à Téhéran l’Institut Français de Recherche en Iran (IFRI), affilié au ministère français des Affaires étrangères.

Et dimanche, plusieurs dizaines d’Iraniens s’étaient rassemblés devant l’ambassade de France à Téhéran, brûlant des drapeaux français.

Charlie Hebdo a déclaré avoir publié ces caricatures pour soutenir le peuple d’Iran, alors que le pays est secoué depuis plusieurs mois par des manifestations inédites déclenchées par la mort le 16 septembre d’une jeune iranienne, Mahsa Amini, décédée après son arrestation par la police des mœurs.
Source:Le Parisien.
https://www.leparisien.fr/international ... 4QQSO4.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »