Comment à moins d'être un anti Macron primaire... peut-on être aussi con pour croire à un truc pareil ?




Dans son dernier livre, Roselyne Bachelot indique que la Première dame lui a montré «un projet culminant avec une sorte de sexe érigé, entouré à sa base de boules en or…».
L’extrait ne passe pas inaperçu. Depuis quelques jours tourne sur les réseaux sociaux la capture d’écran d’un morceau choisi du dernier livre de Roselyne Bachelot, intitulé «682 jours», dans lequel la journaliste et femme politique raconte les coulisses de son passage au ministère de la Culture.
Il est initialement repéré et partagé par un journaliste de RTL, sous la légende suivante : «Les idées de Brigitte Macron pour la flèche de Notre-Dame de Paris… récit de Roselyne Bachelot dans son nouveau livre !» On peut y lire que, concernant la reconstruction de la flèche de la cathédrale, «l’Elysée rêve d’un “geste architectural”», Et plus loin : «Je ne regrette pas cette insubordination quand, déjeunant quelques jours plus tard avec Brigitte Macron, elle me montrera un projet culminant avec une sorte de sexe érigé, entouré à sa base de boules en or…»
https://www.liberation.fr/checknews/bri ... rce=521884