Lola: le corps d'une collégienne retrouvé dans une malle.
-
- Rang Tisiphonesque
Re: Lola: le corps d'une collégienne retrouvé dans une malle.
on voit que c'est possible d'expulser les individus en situation irrégulière
pourquoi qu'en france ce chiffre n'est que de 2% alors que dans le reste de l'UE il est de 99.99 %
hier sur arte il y avait un reportage sr l'immigration en allemagne
il y avait un brésilien qui avait un contrat de travail , sa femme et sa fille sont venues le voir avec un visas touristique de 3 mois l'occasion pour lui de demander pour elles un visas de séjour permanent
comme il a pu prouver qu'il pouvait subvenir à leurs besoins sans aides sociales ; elles ont eu un visas de sejour permanent
pourquoi ce qui est possible en allemagne ne l'est pas en france alors que nous avons les memes directives européennes sur le sujet
en france il faut que les choses soient médiatisées pour que les choses se fassent
est ce l'incapacité de ceux qui nous gouvernent
où la garantie de l'emploi dans la fonction publique qui fait que les fonctionnaires ne font pas leur travail
pourquoi qu'en france ce chiffre n'est que de 2% alors que dans le reste de l'UE il est de 99.99 %
hier sur arte il y avait un reportage sr l'immigration en allemagne
il y avait un brésilien qui avait un contrat de travail , sa femme et sa fille sont venues le voir avec un visas touristique de 3 mois l'occasion pour lui de demander pour elles un visas de séjour permanent
comme il a pu prouver qu'il pouvait subvenir à leurs besoins sans aides sociales ; elles ont eu un visas de sejour permanent
pourquoi ce qui est possible en allemagne ne l'est pas en france alors que nous avons les memes directives européennes sur le sujet
en france il faut que les choses soient médiatisées pour que les choses se fassent
est ce l'incapacité de ceux qui nous gouvernent
où la garantie de l'emploi dans la fonction publique qui fait que les fonctionnaires ne font pas leur travail
Modifié en dernier par vivarais le 10 janvier 2023 16:51, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur
si je devais avoir de la compassion à chaque fait divers, je passerais mon temps à l'église à prier pour que l'on supprime l'espèce humaine.capochef99 a écrit : ↑10 janvier 2023 16:44 Tu devrais relire ces 29 pages de ce sujet , Fonck1, tu y avais été long à la compassion !!!!
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
ha? et vous les sortez d'où, vos chiffres?
-
- Rang Tisiphonesque
et pourtant vous intervenez souvent pour justifier ou minimiser les faits en disant que c'est idem pour les françaisFonck1 a écrit : ↑10 janvier 2023 16:50si je devais avoir de la compassion à chaque fait divers, je passerais mon temps à l'église à prier pour que l'on supprime l'espèce humaine.capochef99 a écrit : ↑10 janvier 2023 16:44 Tu devrais relire ces 29 pages de ce sujet , Fonck1, tu y avais été long à la compassion !!!!
le hic c'est que pour les français sans double nationalité on ne peut rien faire sauf infliger les sanctions maximum prévues par la loi
quoi que meme là il y a beaucoup à dire comme supprimer la confusion des délits mais comme ailleurs l'addition des sanctions par délit
les balkany par exemple pour toutes leurs malversations n'ont écopé que 5 ans de prison qu'ils n'ont fait que partiellement
alors qu'aux USA ils auraient écopé de 150 ans
-
- Posteur Titanesque
Alors là on peut dire que cette pauvre Lola s'est fait la malle ?
Cela dit ne vous laissez pas gagner par un vague sentiment d'insécurité, c'est mauvais pour le moral ! 

- Fonck1
- Administrateur
Sauf que les Balkanny, ne sont pas un fait divers, c’est une escroquerie en bande organisée …vivarais a écrit : ↑10 janvier 2023 16:59et pourtant vous intervenez souvent pour justifier ou minimiser les faits en disant que c'est idem pour les français
le hic c'est que pour les français sans double nationalité on ne peut rien faire sauf infliger les sanctions maximum prévues par la loi
quoi que meme là il y a beaucoup à dire comme supprimer la confusion des délits mais comme ailleurs l'addition des sanctions par délit
les balkany par exemple pour toutes leurs malversations n'ont écopé que 5 ans de prison qu'ils n'ont fait que partiellement
alors qu'aux USA ils auraient écopé de 150 ans
-
- Rang Tisiphonesque
des 98 % des expulsions qui ne sont pas exécutés selon le ministre de l'intérieur
en allemagne à la fin de la probation d'un visas temporaire soit on s'est intégré socialement et économiquement ,soit on est éxpulsé et ce meme si l'on est un ressortissant européen
c'es ce que spécifient les directives européennes en opposition de la loi dite Chevènement sur l'accueil des étrangers en France
pourtant Chevènement dans le même temps avait dit "la France on l'aime ou on la quitte "
lorsque des gens comme vous exigent que les nouveaux pays comme la pologne respectent les directives sur l'immigration
vous devriez aussi exiger que la france respecte les directives sur l'immigration
c'est à dire accueillir mais aussi expulser ceux qui n'ont pas vocation à rester chez nous
mais comme les directives européennes ne sont pas appliquées en france un jour et surement pour 2027 leRN sera aux commandes du pays pour que cela se fasse
-
- Rang Tisiphonesque
mais en france on a plus de compassion pour les coupables que pour les victimesdanielle49 a écrit : ↑10 janvier 2023 21:10 Alors là on peut dire que cette pauvre Lola s'est fait la malle ?Cela dit ne vous laissez pas gagner par un vague sentiment d'insécurité, c'est mauvais pour le moral !
![]()
- Fonck1
- Administrateur
non mais donnez un lien, là, vous dites comme d'habitude,des mensonges.vivarais a écrit : ↑11 janvier 2023 09:01
des 98 % des expulsions qui ne sont pas exécutés selon le ministre de l'intérieur
en allemagne à la fin de la probation d'un visas temporaire soit on s'est intégré socialement et économiquement ,soit on est éxpulsé et ce meme si l'on est un ressortissant européen
c'es ce que spécifient les directives européennes en opposition de la loi dite Chevènement sur l'accueil des étrangers en France
pourtant Chevènement dans le même temps avait dit "la France on l'aime ou on la quitte "
lorsque des gens comme vous exigent que les nouveaux pays comme la pologne respectent les directives sur l'immigration
vous devriez aussi exiger que la france respecte les directives sur l'immigration
c'est à dire accueillir mais aussi expulser ceux qui n'ont pas vocation à rester chez nous
mais comme les directives européennes ne sont pas appliquées en france un jour et surement pour 2027 leRN sera aux commandes du pays pour que cela se fasse
moi je sais que vos chiffres sont faux.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Re: Le corps d'une collégienne retrouvé dans une malle.
Justement ça ne change pas leurs habitudes ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
pour Georges Qui veut l'hôpital.
Mais non dans un hosto ultra moderne avec des infirmières jeunes et habillées courts
Peite gaterie avant de dormir ...
Par contre toi ta place en psychiatrie est obligatoire ..
Enlever une gamine la violer et l'égorger... d'après toi on peut le soigner
C'est des pourris de chez pourris ..dans un hélico est a la mer a avec un poids aux pieds ??
Les poissons finiront les restes ..
Bon c'est interdit de dire que c'est des arabes ..c'est un gros mot ...
QUI que soit le coupable A LA MER...sans forme de procès ..

Mais non dans un hosto ultra moderne avec des infirmières jeunes et habillées courts
Enlever une gamine la violer et l'égorger... d'après toi on peut le soigner

C'est des pourris de chez pourris ..dans un hélico est a la mer a avec un poids aux pieds ??
Bon c'est interdit de dire que c'est des arabes ..c'est un gros mot ...

-
- Posteur DIVIN
mic43121 a écrit : ↑11 janvier 2023 12:52 Mais non dans un hosto ultra moderne avec des infirmières jeunes et habillées courts
Enlever une gamine la violer et l'égorger... d'après toi on peut le soigner![]()
![]()
![]()
C'est un pourri de chez pourris ..dans un hélico est a la mer a avec un poids aux pieds ??
Bon c'est interdit de dire que c'est des arabe ..c'est un gros mot ...
Et vous mangerez les poissons qui ont englouti les restes de ces salopards. Bref, vous mangerez ces salopards sous forme de poissons...

"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Patchouli38 a écrit : ↑11 janvier 2023 12:54mic43121 a écrit : ↑11 janvier 2023 12:52 Mais non dans un hosto ultra moderne avec des infirmières jeunes et habillées courts
Enlever une gamine la violer et l'égorger... d'après toi on peut le soigner![]()
![]()
![]()
C'est un pourri de chez pourris ..dans un hélico est a la mer a avec un poids aux pieds ??
Bon c'est interdit de dire que c'est des arabe ..c'est un gros mot ...
Et vous mangerez les poissons qui ont englouti les restes de ces salopards. Bref, vous mangerez ces salopards sous forme de poissons...![]()
Non patchouli
Je ne mange pas de poisson ...
Même quand ja faisais de la chasse sous marine je n'ai jamais mangé de poisson ..J'en ai pourtant sortis de l'eau ..
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
Ce que je veux exprimer c'est que si c'était a moi que ça arrive ...
je consacrerai le reste de mes jours a essayer de supprimer les auteurs ..
D'ailleurs j'allais poser la question à Fonck ...et si c'était ta fille ...dirais tu la même chose

Il n'y a rien de pervers dans ma question ....
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
- Fonck1
- Administrateur
j'ai déjà répondu plusieurs fois à cette question, même si je ne sais pas qu'est ce que que j'aurais dit.
je n'ai QU'UNE ligne et qui ne changera jamais.
si c’était ma fille ce serait pareil : c'est à la justice de trancher.
il est possible que la justice ne soit pas toujours à la hauteur.
il est possible que l'état ne soit pas à la hauteur.
mais dans tous les cas, c'est à la justice de trancher, c'est ce qui fait la différence avec la dictature, ou la loi du talion, qui n'est bonne pour personne et surtout, ceux dont on a pas de certitudes qu'ils soient coupables.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Georges
Quand à Bigeard se fut un tortionnaire qui aurait été digne d'entrer chez les Waffen-ss
Tu sais QUOI de cette guerre ..tu connais quelque chose de Bigeard , tu connais un trouffion qui 'était sous ses ordres ?
Tu sais ce que c'est la GUERRE ? tu connais des soldats qui tuent avec amour ? peut être des fells
des amis à toi ?
Un officier qui craphute avec ses hommes ...c'est un bon officier tu n'es absolument pas qualifié pour juger des combattants ...
Va jouer a la marelle ...ou a chat avec tes copains ...laisse tomber et retourne sur ton yacht..là tu ne risques pas de te casser un ongle ...
Gorgette ..

Quand à Bigeard se fut un tortionnaire qui aurait été digne d'entrer chez les Waffen-ss
Tu sais QUOI de cette guerre ..tu connais quelque chose de Bigeard , tu connais un trouffion qui 'était sous ses ordres ?
Tu sais ce que c'est la GUERRE ? tu connais des soldats qui tuent avec amour ? peut être des fells

Un officier qui craphute avec ses hommes ...c'est un bon officier tu n'es absolument pas qualifié pour juger des combattants ...
Va jouer a la marelle ...ou a chat avec tes copains ...laisse tomber et retourne sur ton yacht..là tu ne risques pas de te casser un ongle ...
Gorgette ..