Tollé à Callac
-
- Posteur Titanesque
Re: Tollé à Callac
Encore une fois, la droite et la gauche n'ont rien à voir dans cette histoire de clochemerle. Il est évident pour les gens sérieux et lucides que faire venir 80 à 100 migrants dans une commune paumée, qui n'a aucune perspective d'emplois ni de développement, est une aberration.
Je connais Callac, il n'y a rien, c'est un trou, quoiqu'en dise son crétin de maire !
Je connais Callac, il n'y a rien, c'est un trou, quoiqu'en dise son crétin de maire !
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
On dirait qu'avec mon post je sois chocolat...blanc évidemment.
-
- Posteur DIVIN
Je ne connais pas personnellement Callac et je n'y ai jamais mis les pieds. Ce n'est que votre ressenti et sûrement pas celui des habitants de cette commune ni celui de leur maire. Parmi ces migrants, peuvent très bien se trouver des boulangers, des patissiers, etc. Il faut arrêter de penser que ces gens sont des êtres illettrés sans aucun savoir-faire. Si personne ne veut habiter Callac alors Callac viendra à eux.danielle49 a écrit : ↑12 janvier 2023 11:07 Encore une fois, la droite et la gauche n'ont rien à voir dans cette histoire de clochemerle. Il est évident pour les gens sérieux et lucides que faire venir 80 à 100 migrants dans une commune paumée, qui n'a aucune perspective d'emplois ni de développement, est une aberration.
Ces migrants ont pu être une chance pour Callac de se développer, et pourquoi pas ouvrir une nouvelle boulangerie, un nouveau tabac, éviter de fermer l'école faute d'élèves, etc. Il faut arrêter de ne voir que le bout de son nez.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- gare au gorille
OUI, pourquoi pas ouvrir une mosquée à Caillac, ça doit manquer dans le paysage !!Patchouli38 a écrit : ↑12 janvier 2023 11:36Je ne connais pas personnellement Callac et je n'y ai jamais mis les pieds. Ce n'est que votre ressenti et sûrement pas celui des habitants de cette commune ni celui de leur maire. Parmi ces migrants, peuvent très bien se trouver des boulangers, des patissiers, etc. Il faut arrêter de penser que ces gens sont des êtres illettrés sans aucun savoir-faire. Si personne ne veut habiter Callac alors Callac viendra à eux.danielle49 a écrit : ↑12 janvier 2023 11:07 Encore une fois, la droite et la gauche n'ont rien à voir dans cette histoire de clochemerle. Il est évident pour les gens sérieux et lucides que faire venir 80 à 100 migrants dans une commune paumée, qui n'a aucune perspective d'emplois ni de développement, est une aberration.
Ces migrants ont pu être une chance pour Callac de se développer, et pourquoi pas ouvrir une nouvelle boulangerie, un nouveau tabac, éviter de fermer l'école faute d'élèves, etc. Il faut arrêter de ne voir que le bout de son nez.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
Il n'y a pas d'emplois à Callac, pas de travail. Mais avec l'arrivée de migrants , on aura un miracle , création d'emplois et du travail permettant de redynamiser le village. Grâce à ces nouveaux emplois une boulangerie et tabac pourront être créés, fréquentés par ceux qui ont bénéficiés des nouveaux emplois.Patchouli38 a écrit : ↑12 janvier 2023 11:36Je ne connais pas personnellement Callac et je n'y ai jamais mis les pieds. Ce n'est que votre ressenti et sûrement pas celui des habitants de cette commune ni celui de leur maire. Parmi ces migrants, peuvent très bien se trouver des boulangers, des patissiers, etc. Il faut arrêter de penser que ces gens sont des êtres illettrés sans aucun savoir-faire. Si personne ne veut habiter Callac alors Callac viendra à eux.danielle49 a écrit : ↑12 janvier 2023 11:07 Encore une fois, la droite et la gauche n'ont rien à voir dans cette histoire de clochemerle. Il est évident pour les gens sérieux et lucides que faire venir 80 à 100 migrants dans une commune paumée, qui n'a aucune perspective d'emplois ni de développement, est une aberration.
A moins que le miracle n'ait pas lieu et que Callac avec les nouveaux venus désoeuvrés , se transforme petit à petit en Seine Saint Denis.
-
- Posteur TOP VIP
!! C'est les bisounours ! je ne sais pas d'où vous êtes, mais moi je sais ce que sont devenues Rennes et Nantes, 2 villes iconiquesPatchouli38 a écrit : ↑12 janvier 2023 11:36Je ne connais pas personnellement Callac et je n'y ai jamais mis les pieds. Ce n'est que votre ressenti et sûrement pas celui des habitants de cette commune ni celui de leur maire. Parmi ces migrants, peuvent très bien se trouver des boulangers, des patissiers, etc. Il faut arrêter de penser que ces gens sont des êtres illettrés sans aucun savoir-faire. Si personne ne veut habiter Callac alors Callac viendra à eux.danielle49 a écrit : ↑12 janvier 2023 11:07 Encore une fois, la droite et la gauche n'ont rien à voir dans cette histoire de clochemerle. Il est évident pour les gens sérieux et lucides que faire venir 80 à 100 migrants dans une commune paumée, qui n'a aucune perspective d'emplois ni de développement, est une aberration.
de mon enfance et ma jeunesse...Ca me fait osciller entre colère et tristesse, selon les jours..
et il faut être aussi sérieux, en bretagne eh bien il faut des bretons, encore une fois on n'a qu'à mettre des étrangers chez les bobos en
mal de diversité
-
- Posteur Titanesque
Patchouli38 est un illuminé ?
Des pâtissiers ou des boulangers chez les migrants qui rappliquent pour la plupart d'Afghanistan, du Soudan ou de libye ?
Faudrait voir ?
Y a t il une série télévisée le meilleur pâtissier en Afghanistan, avec la Mercotte du coin, en burka, évidemment ?
La question, probablement sans réponse : comment peut on être aussi con ?

Y a t il une série télévisée le meilleur pâtissier en Afghanistan, avec la Mercotte du coin, en burka, évidemment ?

- Corvo
Mais bon là il s'agit de Callac pas de Caillac.gare au gorille a écrit : ↑12 janvier 2023 11:40OUI, pourquoi pas ouvrir une mosquée à Caillac, ça doit manquer dans le paysage !!Patchouli38 a écrit : ↑12 janvier 2023 11:36
Je ne connais pas personnellement Callac et je n'y ai jamais mis les pieds. Ce n'est que votre ressenti et sûrement pas celui des habitants de cette commune ni celui de leur maire. Parmi ces migrants, peuvent très bien se trouver des boulangers, des patissiers, etc. Il faut arrêter de penser que ces gens sont des êtres illettrés sans aucun savoir-faire. Si personne ne veut habiter Callac alors Callac viendra à eux.
Caillac :
https://caillac.fr/
Callac :
https://www.mairie-callac.fr/

-
- Posteur DIVIN
Tout faux : Les pays de naissance les plus fréquents des immigrés en France sont l'Algérie (12,7 %), le Maroc (12 %), le Portugal (8,6 %), la Tunisie (4,5 %), l'Italie (4,1 %), la Turquie (3,6 %) et l'Espagne (3,5 %).danielle49 a écrit : ↑12 janvier 2023 17:43 Patchouli38 est un illuminé ?Des pâtissiers ou des boulangers chez les migrants qui rappliquent pour la plupart d'Afghanistan, du Soudan ou de libye ?
Faudrait voir ?
Y a t il une série télévisée le meilleur pâtissier en Afghanistan, avec la Mercotte du coin, en burka, évidemment ?![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur Titanesque
Effectivement, il ne faut pas confondre CAILLAC et CALLAC, je connais les 2. Caillac c'est dans le Lot près de Cahors, ma fille y a fait un concours complet dans la région en 1997. Callac c'est dans les Côtes d'Armor, et là ma fille y a tenu un commerce.
Les deux bleds sont aussi paumés, mais Caillac dans le Lot est beaucoup plus touristique, l'environnement y est super, Callac en Côtes d'Armor c'est tristounet.
Cela dit, l'un et l'autre n'ont pas de quoi accueillir ni héberger des migrants.
Les deux bleds sont aussi paumés, mais Caillac dans le Lot est beaucoup plus touristique, l'environnement y est super, Callac en Côtes d'Armor c'est tristounet.
Cela dit, l'un et l'autre n'ont pas de quoi accueillir ni héberger des migrants.
- Corvo
Un concours complet ? vous voulez dire en cuisinant du riz ? du pain ?...ou un concours complet d'équitation ?danielle49 a écrit : ↑12 janvier 2023 18:20 Effectivement, il ne faut pas confondre CAILLAC et CALLAC, je connais les 2. Caillac c'est dans le Lot près de Cahors, ma fille y a fait un concours complet dans la région en 1997. Callac c'est dans les Côtes d'Armor, et là ma fille y a tenu un commerce.

- Mickey
- Posteur DIVIN
Callac n'aura pas sa mosquée, du moins pas tout de suite. Le grand projet du migrant est dans le prégare au gorille a écrit : ↑12 janvier 2023 11:40OUI, pourquoi pas ouvrir une mosquée à Caillac, ça doit manquer dans le paysage !!Patchouli38 a écrit : ↑12 janvier 2023 11:36
Je ne connais pas personnellement Callac et je n'y ai jamais mis les pieds. Ce n'est que votre ressenti et sûrement pas celui des habitants de cette commune ni celui de leur maire. Parmi ces migrants, peuvent très bien se trouver des boulangers, des patissiers, etc. Il faut arrêter de penser que ces gens sont des êtres illettrés sans aucun savoir-faire. Si personne ne veut habiter Callac alors Callac viendra à eux.
est abandonné.
- Corvo
Tout cela est assez méprisant pour les habitants de Seine-Saint-Denis...département que visiblement vous ne connaissez pas.berger141 a écrit : ↑12 janvier 2023 12:06Il n'y a pas d'emplois à Callac, pas de travail. Mais avec l'arrivée de migrants , on aura un miracle , création d'emplois et du travail permettant de redynamiser le village. Grâce à ces nouveaux emplois une boulangerie et tabac pourront être créés, fréquentés par ceux qui ont bénéficiés des nouveaux emplois.Patchouli38 a écrit : ↑12 janvier 2023 11:36
A moins que le miracle n'ait pas lieu et que Callac avec les nouveaux venus désoeuvrés , se transforme petit à petit en Seine Saint Denis.
-
- Posteur Giganovesque
Les organisateurs de la résistance bretonne à Callac Pierre Cassen et Bernard Germain sont d’anciens trotskystes qui ont mis leur savoir faire au service de la cause identitaire. Bravo à eux! Jean-Yves Le Gallou
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
-
- Posteur Giganovesque
Jean Messiha : « A Callac, les seuls services publics qui rouvriront, c’est un guichet de la CAF et une gendarmerie »
22 septembre 2022
22 septembre 2022
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?