Les entrées d'immigrés irréguliers dans l'UE au plus haut en 2022.
-
- Posteur Giganovesque
Re: Les entrées d'immigrés irréguliers dans l'UE au plus haut en 2022.
Comme vous-même , Fonck1, osez vous inventer des documents INSEE qui n'existent pas !!!!
C'est comme si vous me demandiez de vous fournir la preuve des plus de 10.000 salles de prières Musulmanes qui se sont installées en France pour compléter les constructions de mosquées !!!!!
C'est comme si vous me demandiez de vous fournir la preuve des plus de 10.000 salles de prières Musulmanes qui se sont installées en France pour compléter les constructions de mosquées !!!!!
-
- Posteur Giganovesque
Et de la même manières que le doute est mis sur mes 65 % de Musulmans qui occupent nos prisons de France , faites comme moi, intéressez vous aux rapports divulgués par les économats des cuisines des prisons de France qui affichent le nombre des repas HALLALS qui correspondent aux demandeurs de nos prisons !!!!
-
- Posteur Giganovesque
Et l'augmentation des immigrés à + de 66% sur 2022 c'est pas de moi mais de CRAPULAX !!!!!!
- Fonck1
- Administrateur
je n'ai pas dit que les documents n'existaient pas.capochef99 a écrit : ↑14 janvier 2023 13:49 Comme vous-même , Fonck1, osez vous inventer des documents INSEE qui n'existent pas !!!!
j'ai dit qu'ils ne les communiquaient pas, et que seuls certains services y avaient accès.
c'est spécifiquement dit dans un des liens que je vous ai mis.
mais fournissez donc les liens qui corroborent les 10 000 salles de prières en France ! vous allez bien me faire marrer sur ce coup.
j'ai au moins l'honnêteté, de vous avoir fait parvenir nombres d'études d'autres sites sur la questions, qui se rejoignent tous sur les même chiffres.
si mes démonstrations mathématiques fort simples et accessibles à n'importe quel gosse de primaire, mettant en évidence que 20 millions de musulmans, ne peuvent pas rentrer dans 2600 mosquées, ni même si ce n'est que la moitié des musulmans pratiquants, ça ferait quand même 3350 musulmans par mosquées, ce que vous savez très bien impossible !
même s'il y en avait 5000 illégales + 2600 non répertoriées, vous pensez sérieusement que même si je prenais que 10 millions de pratiquants réguliers, 1315 musulmans en moyenne dans ces lieux, ça ne se verrait pas?
vous êtes dans le déni complet,ne serait ce que mathématique.
Il est par ailleurs obligatoire de déclarer ce genre de sites.
CQFD.
votre général a de très mauvaises informations, ou alors a peut être juste besoin de vendre du papier parce qu'il en s'en sort pas à la retraite?
l'une comme l'autre me paraissent les solutions les plus logiques.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
mais faites vous plaisir, donnez nous donc la source de cette affirmation, parce que JE travaille dans l'administration, et je sais que tout cela est faux.capochef99 a écrit : ↑14 janvier 2023 13:54 Et de la même manières que le doute est mis sur mes 65 % de Musulmans qui occupent nos prisons de France , faites comme moi, intéressez vous aux rapports divulgués par les économats des cuisines des prisons de France qui affichent le nombre des repas HALLALS qui correspondent aux demandeurs de nos prisons !!!!
ne serait ce que par les jugements dans les tribunaux :
https://www.lalsace.fr/actualite/2016/0 ... at-dit-non
https://www.20minutes.fr/lyon/1784331-2 ... nseil-etat
je crois que vous vous faites beaucoup d'idées sur beaucoup de choses, hélas fausses.La question des repas halal en prison est cette fois définitivement tranchée. Le Conseil d’Etat a rejeté ce mercredi le pourvoi d’un détenu du centre pénitentiaire de Saint-Quentin-Fallavier (Isère) qui contestait une décision de justice refusant de servir des repas comprenant de la viande halal aux détenus musulmans.
Cet homme s’était pourvu en cassation devant la plus haute juridiction administrative après une décision de la cour administrative d’appel de Lyon datant du 22 juillet 2014. Cette dernière avait annulé un jugement du tribunal administratif de Grenoble le 7 novembre 2013, donnant raison au prisonnier et ordonnant au directeur du centre pénitentiaire de servir des repas comprenant de la viande halal.
mais c'est dans l'air du temps, on lit beaucoup de bêtises sur internet, et surtout on a la naïveté d'y croire, et souvent parce qu'on en a envie, plutôt que de vérifier si c'est avéré ou non.
- Fonck1
- Administrateur
oui moi les chiffres, dès fois, je relativise, libération a d'ailleurs écrit une tribune qui est plutôt censée :capochef99 a écrit : ↑14 janvier 2023 13:58 Et l'augmentation des immigrés à + de 66% sur 2022 c'est pas de moi mais de CRAPULAX !!!!!!
https://www.liberation.fr/checknews/pou ... G22VC7KAY/«Sur les neuf premiers mois de l’année 2022, 228 000 personnes ont franchi la frontière européenne en toute clandestinité», indique Europe 1. Un chiffre qu’on retrouve dans de nombreux médias, présenté comme le nombre d’ «entrées irrégulières» en Europe depuis le début de l’année 2022. Mais un chiffre faux. Ou trompeur. Car la statistique correspond en fait à des tentatives détectées d’entrer illégalement sur le territoire, qui peuvent être le fait de mêmes personnes, et qui ne se soldent pas forcément par des entrées effectives.
Dans son communiqué publié le 13 octobre, l’agence européenne des frontières Frontex indique que «durant les 9 premiers mois de cette année, environ 228 240 entrées irrégulières ont été détectées aux frontières extérieures de l’UE, soit une hausse de 70 % comparé à la même période l’an dernier. Il s’agit du total le plus élevé pour les trois premiers trimestres de l’année depuis 2016».
-
- Posteur DIVIN
Rien ne dit que ces 228 240 personnes sont bien rentrées dans les frontières de l'UE. Ce que l'on sait, c'est que l'on ne sait rien, donc chacun peu donner n'importe quelles chiffres, en fonction de son idéologie. C'est d'ailleurs logique que l'on en sache rien, puisque ces entrées irrégulières sont clandestines.Fonck1 a écrit : ↑14 janvier 2023 15:10oui moi les chiffres, dès fois, je relativise, libération a d'ailleurs écrit une tribune qui est plutôt censée :capochef99 a écrit : ↑14 janvier 2023 13:58 Et l'augmentation des immigrés à + de 66% sur 2022 c'est pas de moi mais de CRAPULAX !!!!!!https://www.liberation.fr/checknews/pou ... G22VC7KAY/«Sur les neuf premiers mois de l’année 2022, 228 000 personnes ont franchi la frontière européenne en toute clandestinité», indique Europe 1. Un chiffre qu’on retrouve dans de nombreux médias, présenté comme le nombre d’ «entrées irrégulières» en Europe depuis le début de l’année 2022. Mais un chiffre faux. Ou trompeur. Car la statistique correspond en fait à des tentatives détectées d’entrer illégalement sur le territoire, qui peuvent être le fait de mêmes personnes, et qui ne se soldent pas forcément par des entrées effectives.
Dans son communiqué publié le 13 octobre, l’agence européenne des frontières Frontex indique que «durant les 9 premiers mois de cette année, environ 228 240 entrées irrégulières ont été détectées aux frontières extérieures de l’UE, soit une hausse de 70 % comparé à la même période l’an dernier. Il s’agit du total le plus élevé pour les trois premiers trimestres de l’année depuis 2016».
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
N'ayant pas de possibilités de dénombrer avec précision les migrants illégaux, nous prendrons pour approximativement exacte l'information concernant le nombre. Concernant la route, il est évident qu'ils viennent plus facilement par la route que par mer, mais ceux qui prennent la mer se noient si souvent que l'on parle surtout de ceux là.
Parmi les migrants venus de l'est n'oublions pas une quantité importante qui veulent aller au RU : pakistanais. indiens, afghans etc.. Et que l'on retrouve chez nous en attente d'une ouverture pour aller voir Londres.
Les africains du centre migrent plus souvent vers le sud que vers le nord.
Enfin, il y a une route qui marche bien: traverser Gibraltar en bateau rapide en 30 minutes ( j'ai un fils qui l'a traversé à la nage mais c'est plus long !) et remonter vers le nord via Bayonne, Bordeaux.
Parmi les migrants venus de l'est n'oublions pas une quantité importante qui veulent aller au RU : pakistanais. indiens, afghans etc.. Et que l'on retrouve chez nous en attente d'une ouverture pour aller voir Londres.
Enfin, il y a une route qui marche bien: traverser Gibraltar en bateau rapide en 30 minutes ( j'ai un fils qui l'a traversé à la nage mais c'est plus long !) et remonter vers le nord via Bayonne, Bordeaux.
- Fonck1
- Administrateur
enclave très surveillée par ailleurs.
-
- Rang Tisiphonesque
je suis surpris que quelqu'un ait pu le faire dont votre fils car dans le détroit le courant est très fort du fait de la différence de niveau en l'océan et la méditerranéenpapibilou a écrit : ↑14 janvier 2023 15:57 N'ayant pas de possibilités de dénombrer avec précision les migrants illégaux, nous prendrons pour approximativement exacte l'information concernant le nombre. Concernant la route, il est évident qu'ils viennent plus facilement par la route que par mer, mais ceux qui prennent la mer se noient si souvent que l'on parle surtout de ceux là.
et encore plus lors de la marée haute dans l'atlantique
https://archimer.ifremer.fr/doc/1964/pu ... n-4028.pdf
c'est pourquoi il faut des bateaux puissants pour le traverser pour les migrants mais aussi les trafics de drogues
ce n'est pas pareil qu'en libye où les passeurs donnent RDV aux Navires négriers des ONG
Modifié en dernier par vivarais le 14 janvier 2023 17:51, modifié 1 fois.
- Mickey
- Posteur DIVIN
J'évite pour les questions d'immigration de me sourcer chez Libé, média le plus immigrationiste qui existe.Fonck1 a écrit : ↑14 janvier 2023 15:10oui moi les chiffres, dès fois, je relativise, libération a d'ailleurs écrit une tribune qui est plutôt censée :capochef99 a écrit : ↑14 janvier 2023 13:58 Et l'augmentation des immigrés à + de 66% sur 2022 c'est pas de moi mais de CRAPULAX !!!!!!https://www.liberation.fr/checknews/pou ... G22VC7KAY/«Sur les neuf premiers mois de l’année 2022, 228 000 personnes ont franchi la frontière européenne en toute clandestinité», indique Europe 1. Un chiffre qu’on retrouve dans de nombreux médias, présenté comme le nombre d’ «entrées irrégulières» en Europe depuis le début de l’année 2022. Mais un chiffre faux. Ou trompeur. Car la statistique correspond en fait à des tentatives détectées d’entrer illégalement sur le territoire, qui peuvent être le fait de mêmes personnes, et qui ne se soldent pas forcément par des entrées effectives.
C'est un peu comme s'informer sur Russia One pour connaître la situation en Ukraine.
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
-
- Dieu D'Interaldys
Des dizaines de nageurs de haut niveau le font chaque année, encore en juin trois nageurs marocains l’ont fait en 4 ou 5h.vivarais a écrit : ↑14 janvier 2023 17:42je suis surpris que quelqu'un ait pu le faire dont votre fils car dans le détroit le courant est très fort du fait de la différence de niveau en l'océan et la méditerranéenpapibilou a écrit : ↑14 janvier 2023 15:57 N'ayant pas de possibilités de dénombrer avec précision les migrants illégaux, nous prendrons pour approximativement exacte l'information concernant le nombre. Concernant la route, il est évident qu'ils viennent plus facilement par la route que par mer, mais ceux qui prennent la mer se noient si souvent que l'on parle surtout de ceux là.
et encore plus lors de la marée haute dans l'atlantique
https://archimer.ifremer.fr/doc/1964/pu ... n-4028.pdf
Pourquoi voulez vous qu’un Papibilou Fils soit plus incapable qu’un marocain tout mouillé :
Cela dit ,quand on est infoutu de faire sortir le mieux est de ne pas faire entrer, c’est un cousin contradicteur né de Mr Colgate qui me l’à dit

-
- Rang Tisiphonesque
si vous meme savez que c'est vrai alors pourquoi demandez vous les preuvesFonck1 a écrit : ↑14 janvier 2023 14:57je n'ai pas dit que les documents n'existaient pas.capochef99 a écrit : ↑14 janvier 2023 13:49 Comme vous-même , Fonck1, osez vous inventer des documents INSEE qui n'existent pas !!!!
j'ai dit qu'ils ne les communiquaient pas, et que seuls certains services y avaient accès.
c'est spécifiquement dit dans un des liens que je vous ai mis.
mais fournissez donc les liens qui corroborent les 10 000 salles de prières en France ! vous allez bien me faire marrer sur ce coup.
j'ai au moins l'honnêteté, de vous avoir fait parvenir nombres d'études d'autres sites sur la questions, qui se rejoignent tous sur les même chiffres.
si mes démonstrations mathématiques fort simples et accessibles à n'importe quel gosse de primaire, mettant en évidence que 20 millions de musulmans, ne peuvent pas rentrer dans 2600 mosquées, ni même si ce n'est que la moitié des musulmans pratiquants, ça ferait quand même 3350 musulmans par mosquées, ce que vous savez très bien impossible !
même s'il y en avait 5000 illégales + 2600 non répertoriées, vous pensez sérieusement que même si je prenais que 10 millions de pratiquants réguliers, 1315 musulmans en moyenne dans ces lieux, ça ne se verrait pas?
vous êtes dans le déni complet,ne serait ce que mathématique.
Il est par ailleurs obligatoire de déclarer ce genre de sites.
CQFD.
votre général a de très mauvaises informations, ou alors a peut être juste besoin de vendre du papier parce qu'il en s'en sort pas à la retraite?
l'une comme l'autre me paraissent les solutions les plus logiques.
pour le reste combien y a t il de personnes qui sont baptisées catholiques et vous le reconnaissez il y a beaucoup d'églises fermes
et comme tous ne sont pas pratiquants comme également ls musulmans donc les églises ou les mosquées ne seront jamais pleines
malgré le nombre baptisé dans ces religions
moi meme athée je vais parfois à l'église ou au temple pour les mariages ou les enterrements
-
- Posteur de Passage
Fichtre
Voilà une bonne nouvelle
Assurément
hub'
Voilà une bonne nouvelle
Assurément
hub'
-
- Posteur Giganovesque
Une petite question ????
Combien y a-t-il actuellement de cathédrales et d'églises en Tunisie , en Algérie et au MAROC ??????
Combien y a-t-il actuellement de cathédrales et d'églises en Tunisie , en Algérie et au MAROC ??????