720 signalements recensés en octobre pour atteintes à la laïcité à l'école.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: 720 signalements recensés en octobre pour atteintes à la laïcité à l'école.

Message par Fonck1 »

papibilou a écrit : 14 janvier 2023 10:42 Que dire de ces adeptes des frères musulmans qui noyautent des organisations politiques y compris LR ?
https://www.lejdd.fr/Societe/enquete-a- ... ns-4159568
je n'arrive, vous m'excusez, pas à faire le lien entre l'école et ces faits à Valence?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Encore un effort et les supporters de l'extrême droite vont dire que tout ça annonce le grand remplacement.
Il parait qu'en France tout fini par des chansons, mais sur ce forum tout fini par la mise en place du grand remplacement.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le grand remplacement, c'est le grand satan, même discours que les islamistes.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre !
Et les messages sur le grand envahissement se multiplient , Fonck1 !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 14 janvier 2023 11:10 Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre !
mais vous avez le droit de croire à toutes les balivernes existentielles qui naissent ci et là, grâce à internet, dans ce triste bas monde, c'est juste votre choix.
est il justifié?, bien sur que non, mathématiquement.

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Non seulement je ne me contente pas de croire , Fonck1 , mais il me suffit de regarder autour de moi !
Libre à vous de nier les chiffres , ne seraient que ceux de nos statisticiens concernant les entrées Musulmanes en France !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 14 janvier 2023 11:17 Non seulement je ne me contente pas de croire , Fonck1 , mais il me suffit de regarder autour de moi !
Libre à vous de nier les chiffres , ne seraient que ceux de nos statisticiens concernant les entrées Musulmanes en France !
pourquoi, vous pensez que tous les gens de couleurs sont musulmans?
vous pensez que tous les blancs sont catholiques?

je ne sais pas sur quelle planète vous vivez.

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Justement, Fonck1 , je préfère citer " MUSULMANS " pour ne pas tomber en des jeux sur lesquels vous souhaitez jouer !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 14 janvier 2023 11:24 Justement, Fonck1 , je préfère citer " MUSULMANS " pour ne pas tomber en des jeux sur lesquels vous souhaitez jouer !
je ne joue à rien, votre terme est idiot, excusez moi du terme, mais c'est la réalité.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 15 novembre 2022 16:20
latresne a écrit : 15 novembre 2022 12:34 Faut se mettre à la place de cette prof ,le souvenir de Patty trotte dans sa tête.C'est inadmissible qu'une élève menace un prof .Désolé mais de "mon temps" aucun élève ne se serait risqué ce genre de remarque.Il est vrai ,qu'à l'époque, les musulmans étaient peu nbreux et discrets.
Le gvt ne se rend pas compte ou ne veut pas se rendre compte ,il met sous le tapis le pbm.
Je serais le père de la prof j'irais direct voir les parents de l'élève .On en arrive à vouloir régler tt seul les litiges dangereux pour la vie des siens.
Ces tenues sont, qq part, à l'école au collège , un cheval de Troie de l'islamisme.
Naïfs de France unissez-vous ,sinon vous allez manger gros d'ici une bonne dizaine d'années.
Une solution : par ex. mm tenue pour les élèves.
ça finira comme ça.
quand on a affaire à des abrutis comme les 2 premiers foulards en 1989
et d'autres abrutis de gauche qui les soutiennent
cela ne pourra finir que comme cela
et aussi un état régalien qui ne prend pas ses responsabilités
rappelez vous dans cette affaire , ils avaient laissé les directions des établissements prendre les mesures qu'elles estimaient nécessaires
sil es 2 éléves fouteuses de merdes avaient été renvoyaient de l'écoles et les AF supprimées
on n'en serait pas là aujourd'hui
et comme macron a mis un ministre de l'éducation nationale totalement incapable cela ne fera qu'empirer
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 14 janvier 2023 12:51
Fonck1 a écrit : 15 novembre 2022 16:20

ça finira comme ça.
quand on a affaire à des abrutis comme les 2 premiers foulards en 1989
et d'autres abrutis de gauche qui les soutiennent
cela ne pourra finir que comme cela
et aussi un état régalien qui ne prend pas ses responsabilités
rappelez vous dans cette affaire , ils avaient laissé les directions des établissements prendre les mesures qu'elles estimaient nécessaires
sil es 2 éléves fouteuses de merdes avaient été renvoyaient de l'écoles et les AF supprimées
on n'en serait pas là aujourd'hui
et comme macron a mis un ministre de l'éducation nationale totalement incapable cela ne fera qu'empirer
un ministre de la république est tenu de respecter les lois, comme tous les autres ministres.
il ne fait pas "ce qu'il veut", et encore moins ce que le président ne souhaite pas.
pas la peine de s'inventer des histoires.

gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 14 janvier 2023 11:12
capochef99 a écrit : 14 janvier 2023 11:10 Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre !
mais vous avez le droit de croire à toutes les balivernes existentielles qui naissent ci et là, grâce à internet, dans ce triste bas monde, c'est juste votre choix.
est il justifié?, bien sur que non, mathématiquement.

Mathématiquement il y avait qu'une seule mosquée en France au début du siècle précédent, il y en a aujourd'hui plus de 2000 sans compter tous les projets les chantiers en construction un peu partout en France. Et cela n'a rien à voir avec les balivernes d'internet, c'est juste un constat.
Si 70 % des français je crois, éprouvent une sensation de grand remplacement c'est tout simplement parce qu'ils en sont les témoins et qu'ils vivent cette mutation de la France.
Je suis un démocrate et je sais que le combat ne peut être que politique et ce n'est qu'en passant par les urnes que l'on peut essayer de peser sur la destiné du pays. En sachant que nous avons très peu de temps encore pour réagir. Après, chacun est libre d'apprécier de voir la France se transformer en terre d'islam.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Jusque là , Fonsk1 , je ne me suis pas permis de vous traiter d'idiot , merci d'en faire de même !!!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 14 janvier 2023 14:02 Jusque là , Fonsk1 , je ne me suis pas permis de vous traiter d'idiot , merci d'en faire de même !!!!
reprenez ma lecture, je ne vous ai pas traité d"idiot, j'ai dit que "votre terme était idiot", ce qui n'est pas la même chose.

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Fonck1 a écrit : 14 janvier 2023 11:03
papibilou a écrit : 14 janvier 2023 10:42 Que dire de ces adeptes des frères musulmans qui noyautent des organisations politiques y compris LR ?
https://www.lejdd.fr/Societe/enquete-a- ... ns-4159568
je n'arrive, vous m'excusez, pas à faire le lien entre l'école et ces faits à Valence?
Vous êtes tout excusé. :amen:
Le lien est l'entrisme des islamistes dans toutes les sphères de la société : école, vie politique,..
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »