Fonck1 a écrit : ↑17 janvier 2023 07:55
Ce qu’il serait intéressant, c’est que l’on demande à son chauffeur d’où venaient les espèces qu’il a utilisées.
Tout le monde n’a pas les moyens de sortir 7 ou 8000 euros pour de payer une montre d’autant plus que les banques maintenant, pour sortir 500 balles, il faut faire 25 formulaires
du n'importe quoi aujourd'hui plus aucun commerçant ne peut accepter des paiements en liquide supérieurs à 1000 euros
aujourd'hui les caisses enregistreuses même chez le boulanger enregistrent tous les paiements et le garde en mémoire
le black à part en dehors des réseaux commerciaux c'est fini
aujourd'hui tout le monde fiscalement est pisté
j'ai déjà cité le cas d'un ami qui s'est fait bloquer sa CB par les douanes car gros fumeurs avec se femme les douanes ont estimé que vu le volume de ses achats de cigarettes au luxembourg il en faisait du trafic
si son chauffeur avait réellement 8 milles euros en liquide pourquoi n'est il pas entendu à ce sujet par le parquet financier
de toutes les façons tout ce que l'on dira non en bien mais en mal contre le RN et reconquete vous le croirait d'emblée meme lorsque cela sera reconnu comme faux
si vous pensez faire barrage à la progression de RN avec ce type d'argument vous serez déçu
moi je préfère argumenter sur des choses censées comme les avantages de l'UE pour les frontaliers
ils sont 8 millions a bénéficier des accords de Lisbonne à les faire sans en être conscient
si j'etais breton (comme uburoi) là peut etre je voterais RN car il y a seulement 8/144 points sur lesquels je suis en desaccord
je le suis à plus de 50 en désaccord avec macron et presque totalement avec la gauche qui n'est plus du coté des masses populaires