berger141 a écrit : ↑18 janvier 2023 12:00
Corvo a écrit : ↑18 janvier 2023 07:26
Rieu et Zemmour y figurent en bonne place.
Il ne peut y avoir de tolérance à l'intolérance
Arab News s'est lancé dans une mission ayant pour objectif de démasquer les prédicateurs de haine. Cela va au-delà de la nomination et de l’humiliation - notre objectif est de suivre et de documenter l'idéologie extrémiste, de tenir les clercs responsables de ce qu'ils disent et d'analyser comment leurs paroles affectent les gens du monde entier.
https://www.arabnews.fr/predicateursdehaine
Après avoir fait l'idiot utile en relatant complaisamment un reportage d'Al Jazeera, le média de la subversion islamique, Corvo cite Arab News qui milite pour l'islamisation de l'Europe. Ce média a bien compris que l'islamisation de l'Europe ne pourra pas se faire que s'il y a toujours plus de migrants musulmans qui s'installent en Europe Or Zemmour qui prône un moratoire sur l'immigration apparait clairement comme l'ennemi à abattre.
Corvo et Al Jazeera , le media de la subversion islamique , même combat.
Corvo se comporte en idiot utile d' Arab News , le media de l'islamisation de l'Europe.
Après avoir fait l'idiot utile qu'il écrit le fin berger identitaire. Désolé berger mais la justice n'est pas de votre avis.
Le tribunal correctionnel de Lille a sanctionné trois hommes jugés pour des violences et des dérapages considérés comme racistes. Les magistrats se sont, entre autres, directement basés sur un reportage de la chaîne Al Jazeera tourné en caméra cachée.
Al Jazeera est de retour à Lille. Depuis lundi, une équipe de la chaîne anglophone qatarie planque face à différents points du palais de justice de Lille. Intention : saisir l’entrée et, pourquoi pas, la sortie des trois hommes jugés suite… à un reportage de la chaîne. En 2018, Louis, nouvel adhérent recruté au moment de la Braderie, filme en caméra cachée des soirées au bar privé identitaire la Citadelle, dans le centre de Lille. Il accompagnera également ses nouveaux « amis » en escapade dans le secteur de la soif. Louis se révélera être un journaliste infiltré par Al Jazeera.
Un habitué du bar et deux de ses amis finiront dans le prétoire : la police a retrouvé une ado molestée sous les yeux, et l’objectif, du dénommé Louis. Fait particulier : le tribunal, présidé par Ludovic Duprey, doit également se pencher sur une série de dérapages tenus devant une caméra dont les suspects ignorent alors l’existence. « J’ai voulu me faire mousser », met maintenant en avant Rémi F., 33 ans, défendu par Éric Cattelin-Denu. Seul assidu de la Citadelle (un temps siège du mouvement Génération identitaire) parmi les trois, volontaire à un « attentat-suicide » en plein marché de Wazemmes, Rémi F. passera l’essentiel de l’audience à rétropédaler.
Salut nazi
À l’entendre, le trio fuit la politique comme la peste. Les « Sig Heil » et autres « Sales Arabes » retentissant à l’écran ne constitueraient que des « boutades ». Les juges leur auront accordé la crédibilité suivante : Rémi F., 33 ans, est condamné à huit mois de prison avec sursis probatoire ; Étienne V., 24 ans, à huit mois avec sursis probatoire ; Guillaume D., 32 ans, à trois mois avec sursis.
« On peut craindre pour notre démocratie, dès lors que l’autorité judiciaire s’allie au pouvoir de la presse pour prononcer une condamnation sur la base d’un montage vidéo téléguidé par une chaîne télévisuelle étrangère et dont les paroles ont pu être provoquées par un journaliste infiltré », a vivement réagi Me Cattelin-Denu.
Aux côtés de la LICRA, du MRAP, de SOS Racisme ou encore de la Maison des Potes, le Collectif contre l’islamophobie en France s’est constitué partie civile dans ce dossier. Les juges lui ont reconnu ce droit. Arc-bouté sur sa lutte contre les « séparatismes », le gouvernement répète son intention de démanteler le CCIF ; celui-ci s’est finalement autodissout fin novembre.
https://www.lavoixdunord.fr/908265/arti ... -condamnes
Quant à arabnews il me semble à moins qu'Abou Bakr Al-Baghdadi ne soit un de vos amis qu'il ne s'en prend pas qu'à eux.