Tu ne connais aucun physicien, tu ne connais aucune des dernières découvertes scientifiques, je vois bien que tu es ignare en la matière. Tu as encore moins la capacité surnaturelle à scruter le coeur de tes physiciens imaginaires.Victor a écrit : ↑19 janvier 2023 11:13Mais levez un peu le nez au-dessus du guidon, Jabar.jabar a écrit : ↑19 janvier 2023 11:08
Il n'y a rien de plus faux que ce que tu racontes. Tu affirmes ces énormités avec l'assurance de celui qui méconnaît complètement le champ dont il parle.
Il y a eu de grandes découvertes au 20 et 21ème siècle, les théories que tu cites continuent de progresser. Elles n'intérèssent simplement pas grand monde ou sont trop hermétiques. Je suis sûr que tu connais bien les correspondances AdS/CFT ? Bien sûr que non. C'est un exemple parmi d'autres de grandes avancées de ces dernières années comme aussi la physique quantique qui a explosé ces 20 dernières années.
Encore une fois, le fait que tu ne saches pas ne signifie pas que cela n'existe pas. L'humilité et non l'arrogance doit accompagner l'ignorance.
Et si tu penses que la relativité n'a pas été validée, je t'encourage à écrire un papier et aller chercher ton nobel. Ce qu'il faut pas lire j'vous jure.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas des avancées théoriques, des découvertes, de nouvelles expériences qui invalident certains options mais rien de comparable à ce qui s'est passé au début du 20ième siècle.
C'est une évidence que tous les physiciens reconnaissent et qui les frustrent.
Pas de nouvelles théories aussi extraordinaires et révolutionnaires qu'on pu être en leur temps les théories de la relativité ou de la mécanique quantique.
Reconnaissez-le, c'est évident.
Tu racontes des âneries et tes sommations et fausses "évidences" à te croire n'y changent rien. Ce sont des platitudes posées sur des hypothèses incultes enrobant un discours creux. Juste du baratin.