Le président de Reconquête pense déjà aux municipales de 2026.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Le président de Reconquête pense déjà aux municipales de 2026.

Message par Fonck1 »

olivers a écrit : 18 janvier 2023 18:00
Fonck1 a écrit : 18 janvier 2023 17:46 ca vous dérangerait de parler du sujet au lieu des bagnoles, qui ne le sont pas du tout? merci par avance !
Ca vous dérangerait de dire "voiture" ou automobile ? Merci.
Par ailleurs le sujet est Mr Zemmour et les municipales, or ses prises de position sur l'écologie et la voiture le
singularisent par rapport au reste du monde poilitique,etant l'un des rares à proposer la défense de l'automobiliste .
donc ce n'est pas hors sujet, et c'est même extrêmement important .
vous n'étiez pas du tout en train de parler des positions de zemmour sur la bagnole (en a t-il un d'ailleurs qu'on se marre?) , mais de la bagnole en général, qui n'est pas le sujet principal, disciplinez-vous.
quand je fais une modération EN VERT, c'est pour une bonne raison, et je ne vous demande pas votre avis ni réplique qu'elle quelle soit, comme indiqué dans le règlement.

si vous avez des précisions à vouloir, vous avez la messagerie privée, ma boite est ouverte, au lieu de polluer le forum, qu'encore je manage.

merci donc par avance.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Evitez le vert, voulez- vous, vous savez bien que j'y suis fortement allergique .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

olivers a écrit : 19 janvier 2023 16:25 Evitez le vert, voulez- vous, vous savez bien que j'y suis fortement allergique .

en fait, j'en ai un peu rien à faire, c'est la couleur de la modération, et on est pas en train de boire un Ricard ensemble, alors arrêtez de polluer le forum, sinon, je vais sévir.
la modération.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »