Mesoke a écrit : 21 janvier 2023 13:32
C'est faux, tu sais très bien que j'ai genre largement critiqué le Remdesivir par exemple. Mais le truc c'est qu'une fois la supercherie du Remdesivir a été largement révélée, plus personne n'en a utilisé, et qu'il n'y a plus aucune actualité sur ce sujet.
Alors qu'après trois ans de mensonges, Raoult continue dans les mensonges. J'y peux rien s'il donne sans cesse du grain à moudre.
Et non, officiellement ça ne signifie pas en justice. Parce que si c'était le cas ... alors je t'ordonne d'admettre que les vaccins à ARNm sont efficaces et non dangereux, puisqu'aucune décision de justice ne dit l'inverse. Factuellement, via des enquêtes critiques, on trouve des fraudes à l'IHU. Ce sont des fraudes scientifiques, qui sont pas pénalement attaquables.
Et on se fout du nombre de milliards pris en compte dans les fraudes. Ca n'est pas un concours de qui a la plus grosse (amende). Soit il y a fraude, soit pas. On ne va pas considérer comme non fraudeur quelqu'un qui n'a fraudé que cent balles parce que Pfizer a fraudé des milliards. Les hommes de paille c'est de la triche.
Pas la peine de t'accrocher , c'est toi et ta clique qui êtes dans les mensonges grossiers depuis le début , tous les éléments de preuves fournis n'auront jamais grâce à vos yeux parce que vous êtes enfermés dans vos croyances et votre haine maladive , mais aussi dans vos intérêts existentiels et financiers
Le remdesivir n'a été qu'un coup ponctuel pour faire du pognon , on savait depuis des mois que cette merde était inefficace et toxique , mais on a attendu que l'UE en commande pour 1 milliard pour publier une étude qui confirmait son inefficacité ; et nombreux sont les baltringues vendus qui en ont fait la promotion sans rien savoir ou en passant outre les premières études
Mais le plus grave est que tu n'as jamais remis en cause les mixtures expérimentales , bien que plusieurs analyses aient révélé l'énorme foutage de gueule des études Pfizer ; non on ne se fout pas du nombre de milliards de condamnations , il reflète l'ampleur de la magouille et le nombre de récidives ... le fait que de nombreux dirigeants aient malgré tout fait confiance à des produits émanant de ce labo escroc démontre que leurs motivations n'avaient rien de scientifique , les contrats négociés par l'UE et leurs clauses scandaleuses en sont une confirmation
Aucune chance que j'admette quoi que ce soit sur les saloperies injectées , le temps de la justice est long , mais il viendra