surprenant ; dès qu'on parle d'acculé , tu déboules ,,,,t'aimes ça mon cochongare au gorille a écrit : ↑23 janvier 2023 18:33
Ha bon, ça se passe comme ça dans ton gourbi, t'es pas un macroniste pour rien alors !!

surprenant ; dès qu'on parle d'acculé , tu déboules ,,,,t'aimes ça mon cochongare au gorille a écrit : ↑23 janvier 2023 18:33
Ha bon, ça se passe comme ça dans ton gourbi, t'es pas un macroniste pour rien alors !!
lepicard a écrit : ↑23 janvier 2023 20:17surprenant ; dès qu'on parle d'acculé , tu déboules ,,,,t'aimes ça mon cochongare au gorille a écrit : ↑23 janvier 2023 18:33
Ha bon, ça se passe comme ça dans ton gourbi, t'es pas un macroniste pour rien alors !!![]()
![]()
![]()
"Mais acculé et Macronie"gare au gorille a écrit : ↑23 janvier 2023 23:14
Moi je parlais plutôt de gourbi et de macronerie. Mais acculé et Macronie c'est plutôt compatible, en tout cas ça à l'air de te titiller.
vous savez les médias ne parlent que des emplois fictifs au parlement européen que du RNCorvo a écrit : ↑24 janvier 2023 06:04"Mais acculé et Macronie"gare au gorille a écrit : ↑23 janvier 2023 23:14
Moi je parlais plutôt de gourbi et de macronerie. Mais acculé et Macronie c'est plutôt compatible, en tout cas ça à l'air de te titiller.
Chassez le naturel...
Sinon pas très classe votre Président Jordan faites ce que je dis pas ce que je fais.
"En outre, CheckNews souligne que Jordan Bardella aurait pu choisir, comme l’ont fait les élus EELV, de déclarer ces indemnités en tant que revenu imposable. Histoire d’être en cohérence avec le « patriotisme économique » que le parti qu’il préside" préconise."
Sauf qu'ici on parle des chèque énergie reçus par J. Bardella et non d'emplois fictifs. C'est tout de même votre poulain qui a lancé le pavé dans la mare en essayant de mettre le gouvernement actuel au pied du mur, sauf que le Président du RN risque de se prendre les pieds dans le tapis. S'il s'avère qu'il n'a pas déclaré ses indemnités en tant que revenu imposable, c'est bien dans le seul but de payer moins d'impôts.vivarais a écrit : ↑24 janvier 2023 08:32vous savez les médias ne parlent que des emplois fictifs au parlement européen que du RNCorvo a écrit : ↑24 janvier 2023 06:04
"Mais acculé et Macronie"
Chassez le naturel...
Sinon pas très classe votre Président Jordan faites ce que je dis pas ce que je fais.
"En outre, CheckNews souligne que Jordan Bardella aurait pu choisir, comme l’ont fait les élus EELV, de déclarer ces indemnités en tant que revenu imposable. Histoire d’être en cohérence avec le « patriotisme économique » que le parti qu’il préside" préconise."
Alors c'est que tous les partis ayant eu des députés européens qui sont mis en examen pour cela
donc echappe "reconquete " qui 'aviat pas de députés européens
sauf que si bardella a reçu le chèque tous les autres députés européens français l'ont reçuPatchouli38 a écrit : ↑24 janvier 2023 08:38Sauf qu'ici on parle des chèque énergie reçus par J. Bardella et non d'emplois fictifs. C'est tout de même votre poulain qui a lancé le pavé dans la mare en essayant de mettre le gouvernement actuel au pied du mur, sauf que le Président du RN risque de se prendre les pieds dans le tapis. S'il s'avère qu'il n'a pas déclaré ses indemnités en tant que revenu imposable, c'est bien dans le seul but de payer moins d'impôts.
Les français verront surtout que le RN n'est pas aussi propre sur lui qu'il veut le faire croire. Cela veut être un parti exemplaire qui, en fait, ne l'est pas.
Patchouli38 a écrit : ↑24 janvier 2023 08:38Sauf qu'ici on parle des chèque énergie reçus par J. Bardella et non d'emplois fictifs. C'est tout de même votre poulain qui a lancé le pavé dans la mare en essayant de mettre le gouvernement actuel au pied du mur, sauf que le Président du RN risque de se prendre les pieds dans le tapis. S'il s'avère qu'il n'a pas déclaré ses indemnités en tant que revenu imposable, c'est bien dans le seul but de payer moins d'impôts.
Les français verront surtout que le RN n'est pas aussi propre sur lui qu'il veut le faire croire. Cela veut être un parti exemplaire qui, en fait, ne l'est pas.
Je remarque que le "m" de "m"onsieur Bardella est écrit en minuscule. Votre, avec un "p" minuscule, président qui prône le "patriotisme économique" devrait sur ce coup éviter de trop la ramener.gare au gorille a écrit : ↑24 janvier 2023 12:43Patchouli38 a écrit : ↑24 janvier 2023 08:38
Sauf qu'ici on parle des chèque énergie reçus par J. Bardella et non d'emplois fictifs. C'est tout de même votre poulain qui a lancé le pavé dans la mare en essayant de mettre le gouvernement actuel au pied du mur, sauf que le Président du RN risque de se prendre les pieds dans le tapis. S'il s'avère qu'il n'a pas déclaré ses indemnités en tant que revenu imposable, c'est bien dans le seul but de payer moins d'impôts.
Je pense que tu es aveuglée par ta propre haine au point de refuser de comprendre les choses !! Monsieur Bardella n'avait pas à déclarer ces revenus du parlement Européen en tant que revenus imposables !! L'impôt sur ces revenus a déjà été prélevé à la source par l'U.E. et n'entrent plus dans la catégorie des revenus imposables. Pour le reste monsieur Bardella a tout de même mentionné ces revenus européens sur sa feuille d'impôt.
Il y a tout simplement une faille dans le système d'attribution de ces chèques énergies et c'est tout simplement sur quoi a alerté monsieur Bardella au lieu de se contenter d'encaisser les chèques. Ce en quoi en dépit de tes âneries et de ta haine, monsieur Bardella est irréprochable même si ça doit te faire mal au ventre !!
et hop ; un petit coup de << tata Macron>> et c'est reparti , t'as rien d'autre ?????gare au gorille a écrit : ↑23 janvier 2023 23:14
il faudrait lui coller un contrôle fiscal bien tassé , un truc à faire couler les tatouagesCorvo a écrit : ↑24 janvier 2023 13:01Je remarque que le "m" de "m"onsieur Bardella est écrit en minuscule. Votre, avec un "p" minuscule, président qui prône le "patriotisme économique" devrait sur ce coup éviter de trop la ramener.gare au gorille a écrit : ↑24 janvier 2023 12:43
Je pense que tu es aveuglée par ta propre haine au point de refuser de comprendre les choses !! Monsieur Bardella n'avait pas à déclarer ces revenus du parlement Européen en tant que revenus imposables !! L'impôt sur ces revenus a déjà été prélevé à la source par l'U.E. et n'entrent plus dans la catégorie des revenus imposables. Pour le reste monsieur Bardella a tout de même mentionné ces revenus européens sur sa feuille d'impôt.
Il y a tout simplement une faille dans le système d'attribution de ces chèques énergies et c'est tout simplement sur quoi a alerté monsieur Bardella au lieu de se contenter d'encaisser les chèques. Ce en quoi en dépit de tes âneries et de ta haine, monsieur Bardella est irréprochable même si ça doit te faire mal au ventre !!
Jordan Bardella a affirmé avoir reçu à deux reprises le chèque énergie, ironisant sur un défaut de «ciblage». Mais s’il en a bénéficié, c’est plus probablement parce qu’il ne déclare pas ses revenus de député européen en France.
https://twitter.com/libe/status/1616339999670034437
Ben ouais chassez le naturel...lepicard a écrit : ↑24 janvier 2023 13:29et hop ; un petit coup de << tata Macron>> et c'est reparti , t'as rien d'autre ?????gare au gorille a écrit : ↑23 janvier 2023 23:14
lepicard a écrit : ↑24 janvier 2023 13:29et hop ; un petit coup de << tata Macron>> et c'est reparti , t'as rien d'autre ?????gare au gorille a écrit : ↑23 janvier 2023 23:14
Souvenez vous que si les paroles s'envolent les écrits eux restent.gare au gorille a écrit : ↑24 janvier 2023 18:16
Ben c'est surtout à toi qu'il faut le demander. Le terme "aculé" c'est le tien, pas le mien !! C'est toi qui revient sans cesse avec ce truc la, à croire que ça te fait des choses quelque part. Faut juste assumer tes fantasmes de macroniste. Chassez le naturel il revient au galop, toi t'y reviens toujours avec tes gros sabots, pour le galop tu peux plus..
Corvo a écrit : ↑24 janvier 2023 18:19Souvenez vous que si les paroles s'envolent les écrits eux restent.gare au gorille a écrit : ↑24 janvier 2023 18:16
Ben c'est surtout à toi qu'il faut le demander. Le terme "aculé" c'est le tien, pas le mien !! C'est toi qui revient sans cesse avec ce truc la, à croire que ça te fait des choses quelque part. Faut juste assumer tes fantasmes de macroniste. Chassez le naturel il revient au galop, toi t'y reviens toujours avec tes gros sabots, pour le galop tu peux plus..