Eric Zemmour dénonce la violence dans les transports en Ile-de-France

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Eric Zemmour dénonce la violence dans les transports en Ile-de-France

Message par papibilou »

mic43121 a écrit : 26 janvier 2023 08:14 Ben.... c'est un constat personnel... j'ai porté plainte y a 1 an contre un chauffard qui m'a arraché le pare-choc de la voiture ..
Photo a l'appui ..de plus il a essayé de m'écraser quand je me suis mis devant lui ..
Résultat ..3 appels un de la gendarmerie ou j'avais déposé ma plainte... pour me dire que mon dossier ne les concernait plus ..
C'est la police qui s'en occupe ..on me donne un numéro de téléphone ..Un appel ...OUI on a votre dossier mais on ne peut pas s'en occuper ..
Trop de travail il faut patienter ...6mois plus tard je rappelle ... votre dossier est a nouveau chez les gendarmes ... ::d
Et par l'intermédiaire du frangin d'une amie J'ai su que mon dossier était en attente ...ils en ont des armoires pleine...
Ensuite ça ira a la poubelle après m'avoir averti que ma plainte est sans fondement ..
MOI j'ai reconnue le camion et son chauffeur je sais ou il travaille et ou est le camion ..
Mais on m'incité a ne rien faire ...et ne rien faire ça pourrait me retomber dessus ...
Je vous rappelle que j'avais poursuivi le camion sur une dizaine kms ...
il prenait de petites routes pour que je ne puisse pas le Doubler
j'ai fait le 17 et la une dame ...gendarme ...m'a fortement dit d'arrêter de le poursuivre Quoi qu'il arrive je serai en tord ..
Allez portez plainte ..
JE CONSTATE LE RÉSULTAT
C'est juste un exemple ....
:hello:
Votre exemple montre que les forces de l'ordre sont submergées d'une multitude de délits.
Or, je constate que la justice est également submergée. Et il arrive souvent qu'un délinquant n'a pas encore été jugé pour un délit, qu'il en a commis 2 autres, qui devront aussi être jugés et qui ont obligé la police à enquêter 2 fois de trop. Cercle vicieux évident.
Insuffisance de magistrats + insuffisance de places de prison + difficultés à renvoyer les migrants illégaux sont, selon moi, les causes majeures qui conduisent à cette situation.
C'est donc sur ces 3 éléments que le gouvernement doit agir, mais agit peu.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 26 janvier 2023 06:06
Relax a écrit : 25 janvier 2023 21:32
:mdr3: :mdr3:
Fonck, sors de ce corps ! :ghee:

La violence, l'insécurité, l'immigration, tout est lié.
Mais c'est vrai qu'à la gare du Nord c'est un véritable coupe-gorge, on sait pas comment Darmanin va régler ça d'ici les JO !

Il faut se projeter un peu, on ne peut pas décemment organiser les JO dans un coupe-gorge, c'est risqué pour le prestige de la France dans le monde !

7% pendant que LR, les Verts, le PS et le PCF n'ont pas réussi à atteindre 5% pour se faire rembourser leurs frais de campagnes.
Les patriotes sont la force montante pendant que les partis traditionnels fondent comme neige au soleil !

Mais tout ça nous éloigne de l'insécurité, heureusement que Zemmour est là pour s'opposer et proposer des solutions ! :icon_clap: :icon_clap:
Zemmour le type éliminé dès le premier tour de la présidentielle 2022 incapable de se faire élire député ?... :siffle: :cool:
Zemmour est quatrième à l'élection présidentielle devant le PS, LR, les Verts, le PCF etc.
Les patriotes constituent la force montante, nous ne pouvons qu'être optimistes surtout quand nous voyons comment votent nos amis italiens et suédois qui en ont ras le burnous des sarrasins !

Tu nous fais une petite fixation sur Zemmour, il occupe tes pensées et te réveille le matin à 5 heures pour poster sur le forum des copier-coller d'articles de gala, de jeuxvidéo.com et dernièrement d'un site islamique ! :ghee:

Essaie de faire un peu de yoga et si vraiment ça passe pas, il faudra consulter.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

mic43121 a écrit : 26 janvier 2023 08:14 Ben.... c'est un constat personnel... j'ai porté plainte y a 1 an contre un chauffard qui m'a arraché le pare-choc de la voiture ..
Photo a l'appui ..de plus il a essayé de m'écraser quand je me suis mis devant lui ..
Résultat ..3 appels un de la gendarmerie ou j'avais déposé ma plainte... pour me dire que mon dossier ne les concernait plus ..
C'est la police qui s'en occupe ..on me donne un numéro de téléphone ..Un appel ...OUI on a votre dossier mais on ne peut pas s'en occuper ..
Trop de travail il faut patienter ...6mois plus tard je rappelle ... votre dossier est a nouveau chez les gendarmes ... ::d
Et par l'intermédiaire du frangin d'une amie J'ai su que mon dossier était en attente ...ils en ont des armoires pleine...
Ensuite ça ira a la poubelle après m'avoir averti que ma plainte est sans fondement ..
MOI j'ai reconnue le camion et son chauffeur je sais ou il travaille et ou est le camion ..
Mais on m'incité a ne rien faire ...et ne rien faire ça pourrait me retomber dessus ...
Je vous rappelle que j'avais poursuivi le camion sur une dizaine kms ...
il prenait de petites routes pour que je ne puisse pas le Doubler
j'ai fait le 17 et la une dame ...gendarme ...m'a fortement dit d'arrêter de le poursuivre Quoi qu'il arrive je serai en tord ..
Allez portez plainte ..
JE CONSTATE LE RÉSULTAT
C'est juste un exemple ....
:hello:
P'tête qui sont aussi pas bien courageux les gendarmes.. et qu'ils attendent patiemment la retraite à 52 ans.
Qu'est-ce qui peut bien les pousser à bouger leur cul ?
Vont-ils avoir une promotion parce qu'ils ont réussi à retrouver le camion et son conducteur ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Relax a écrit : 26 janvier 2023 11:42
Corvo a écrit : 26 janvier 2023 06:06

Zemmour le type éliminé dès le premier tour de la présidentielle 2022 incapable de se faire élire député ?... :siffle: :cool:
Zemmour est quatrième à l'élection présidentielle devant le PS, LR, les Verts, le PCF etc.
Les patriotes constituent la force montante, nous ne pouvons qu'être optimistes surtout quand nous voyons comment votent nos amis italiens et suédois qui en ont ras le burnous des sarrasins !

Tu nous fais une petite fixation sur Zemmour, il occupe tes pensées et te réveille le matin à 5 heures pour poster sur le forum des copier-coller d'articles de gala, de jeuxvidéo.com et dernièrement d'un site islamique ! :ghee:

Essaie de faire un peu de yoga et si vraiment ça passe pas, il faudra consulter.
Zemmour qui comme vous n'est rien "hait" tout comme vous un xénophobe islamophobe.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »