Attaques à la machette dans deux églises en Espagne.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Attaques à la machette dans deux églises en Espagne.

Message par vivarais »

on voit que pour certains bruler un coran ou enfreindre une loi mmorielle est bien plus grave que tuer des gens
à ces gens là je dis bravo
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Dom12 a écrit : 26 janvier 2023 14:36 Encore un déséquilibré 😜

Comme tous les islamistes. Ils sont juste en phase avec leur idéologie religieuse. Si tu veux le paradis d'Allah il faut le gagner à la pointe du couteau.. ou avec un camion. L'important c'est de massacrer le plus possible de non soumis à Allah pour atteindre à la récompense.
Comme ils sont tellement nombreux à le croire on est pas sorti de l'auberge.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 26 janvier 2023 18:43

Comme tous les islamistes. Ils sont juste en phase avec leur idéologie religieuse. Si tu veux le paradis d'Allah il faut le gagner à la pointe du couteau.. ou avec un camion. L'important c'est de massacrer le plus possible de non soumis à Allah pour atteindre à la récompense.
Espagnole l'auberge ?...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 26 janvier 2023 19:11
gare au gorille a écrit : 26 janvier 2023 18:43

Espagnole l'auberge ?...
votre haine du RN vous permettent de rire des pires choses
mais dites vous bien qu'un jour vous aurez soit le RN ; soit une république islamique
c'est un choix comme les gauchistes qui préfère une pension de retraite de misère et travailler plus pour gagner mois
plutot qu'une gouvernance RN le temps d'un mandat de 5 ans
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Je vais sans doute avoir une argumentation de la part de ma copine patchouli ..
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

L'islam produit beaucoup de déséquilibrés, il suffit de voir le niveau de sous-développement économique, démocratique et culturel des pays musulmans pour en comprendre les causes.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

AUJOURD'HUI ...
l'Espagne ...L'Allemagne ...la Suède ça ne va pas tarder ...
Le couteau c'est leur truc ...
Rappellez vous ce que j'ai vu il y a quelques années pour L'Aïd ... des gamins apprendre a égorger les moutons ..(c'est une fête :( )
Vous vous souvenez :] j'avais téléphonè à Brigitte Bardot ::d
Elle c'était déplacé et avait fait arrêter le massacre en plein air ..des ruisseaux de sang des milliers de mouches ..
Ce n'est pas un bon souvenir ..
Mais ça explique un peu le couteau ...
:-|
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

mic43121 a écrit : 26 janvier 2023 23:50 AUJOURD'HUI ...
l'Espagne ...L'Allemagne ...la Suède ça ne va pas tarder ...
Le couteau c'est leur truc ...
Rappellez vous ce que j'ai vu il y a quelques années pour L'Aïd ... des gamins apprendre a égorger les moutons ..(c'est une fête :( )
Vous vous souvenez :] j'avais téléphonè à Brigitte Bardot ::d
Elle c'était déplacé et avait fait arrêter le massacre en plein air ..des ruisseaux de sang des milliers de mouches ..
Ce n'est pas un bon souvenir ..
Mais ça explique un peu le couteau ...
:-|
vous avez oublié pour le même laps de temps la France avec la gare du nord
mais c'est qu'en France plus qu'ailleurs c'est devenu tellement fréquent que c'est devenu tellement banal que l'on n'y prête plus attention
si vous dites à votre collègue il y a un attentat à la gare du nord ; il vous répondra ; ha bon
mais si vous lui dites quelqu'un à bruler le coran en suède sa réponse sera :ho mon dieu comment quelqu'un a pu commettre une telle horreur
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

La machette appelée aussi coupe coupe, sert normalement à couper la canne à sucre ? Allez à Cuba, vous verrez ! Ce Musulman un peu timbré ou peut être malvoyant, n'aurait il pas confondu ce pauvre bedeau avec un plan de canne à sucre ? :D
Alors j'entends déjà des esprits malveillants affirmer que la canne à sucre ça ne pousse pas dans une église, je réponds pourquoi pas ? ;)
gare au gorille

Message par gare au gorille »

danielle49 a écrit : 27 janvier 2023 12:48 La machette appelée aussi coupe coupe, sert normalement à couper la canne à sucre ? Allez à Cuba, vous verrez ! Ce Musulman un peu timbré ou peut être malvoyant, n'aurait il pas confondu ce pauvre bedeau avec un plan de canne à sucre ? :D
Alors j'entends déjà des esprits malveillants affirmer que la canne à sucre ça ne pousse pas dans une église, je réponds pourquoi pas ? ;)

C'est sur, toutes les hypothèses se tiennent et la canne à sucre pourquoi pas. il faut vraiment être un extrémiste de droite pour penser que le mobile serait religieux et aurait le moindre rapport avec l'Islam.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

danielle49 a écrit : 27 janvier 2023 12:48 La machette appelée aussi coupe coupe, sert normalement à couper la canne à sucre ? Allez à Cuba, vous verrez ! Ce Musulman un peu timbré ou peut être malvoyant, n'aurait il pas confondu ce pauvre bedeau avec un plan de canne à sucre ? :D
Je compatis, car Il m'arrive souvent de confondre un curé avec un pied de canne à sucre ou encore une liane de la forêt amazonienne.
Dieu merci, la maréchaussée m'interdisant de me promener avec une machette, toute erreur fatale est ainsi écartée. :(
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

C'est bien connu, on a toujours besoin d'un coupe-coupe sur soi, par exemple pour éplucher une banane ou pour tuer les infidèles comme c'est écrit dans le coran.

L'islamisme, le jihadisme et le déséquilibrisme sont mondialisés, un coup en Espagne, un coup en France, un coup pour les kurdes, un coup pour les curetons, ne vous bousculez pas y'en aura pour tout le monde ! :ghee:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »