Les Français vont-ils se révolter contre les ZFE ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les Français vont-ils se révolter contre les ZFE ?

Message par LOFOTEN »

Vous êtes a des années lumière de l'origine du sujet ....sur les ZFE
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : 13 janvier 2023 14:33 Vous êtes a des années lumière de l'origine du sujet ....sur les ZFE
:super:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

olivers a écrit : 13 janvier 2023 14:00
sofasurfer a écrit : 13 janvier 2023 13:30

Tu as raison, les golf 5 et 6 sont des daubes sur roues. Par contre une honda civic convertie au E85 ca le fait très bien! Avec 3000 balles pas mois elle n'a pas 10 000 balles a mettre dans une bagnole, tu te fous de la gueule de qui? Toujours en train de chialer :pleur4: EN plus en se débarrassant des vieux modèles, ces derniers permettront de faire baisser le marché actuel qui est difficile pour les moins fortunés en injectant sur le marché plus de voitures accessibles. C'est tout gagnant en fait :super:
Tu te fous de ma gueule toi meme-je m'adapte au niveau de vocabulaire rien ne dit que cette dame fait 3000 et de toutes facons ce sont les petites gens que ces zfe vont sanctionner
Tiens, j'ai hésité a mettre ce lien car je ne voudrais pas poussez le vieux Breton au suicide, mais finalement voila une petite virée en Kia EV6 GT 585 sur le Nurnburing, le pilote met a l'amande tous es pistards!

https://www.youtube-nocookie.com/embed/ ... 9reBIUIGtg
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

sofasurfer a écrit : 13 janvier 2023 15:47

Tu te fous de ma gueule toi meme-je m'adapte au niveau de vocabulaire rien ne dit que cette dame fait 3000 et de toutes facons ce sont les petites gens que ces zfe vont sanctionner
Tiens, j'ai hésité a mettre ce lien car je ne voudrais pas poussez le vieux Breton au suicide, mais finalement voila une petite virée en Kia EV6 GT 585 sur le Nurnburing, le pilote met a l'amande tous es pistards!

En Armorique ,ils n'ont pas circuit ,,, ils n'ont que des court-circuits :mdr3: :mdr3:
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

ridicule ! Pas l'air très rigoureux ce grille pain à roulettes..( normal vu le poids, qui est le contraire de toute sportive qui se respecte )..
mais quelque soient les performances réelles ou supposées d'un électrique ,de toutes
façons ce sera toujours Nul ,vous entendez le bruit ridicule ? L'opposé ab-so-lu de la passion mécanique !
et l'intérieur quelle horreur ! la preuve que ce qui intéresse les bobos c'est juste les écrans !! c'est moche putain,
quel rapport avec une voiture ? Et ça,c'ets en plus un désastre ecologique,mais c'est plus urgent de taper sur le ( vrai )
automobiliste ..hypocrisie et idéologie gauchisante ,re..
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

lepicard a écrit : 13 janvier 2023 16:04

En Armorique ,ils n'ont pas circuit ,,, ils n'ont que des court-circuits :mdr3: :mdr3:
Ca continue dans l'ignorance crasse ? Ca vous dit quoi Loheac ? Qui plus est longtemps terre d'accueil d'un championnat
...du monde , rien que ça ! alors on n'a pas grand chose à apprendre...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

olivers a écrit : 13 janvier 2023 18:23
lepicard a écrit : 13 janvier 2023 16:04
Ca continue dans l'ignorance crasse ? Ca vous dit quoi Loheac ? Qui plus est longtemps terre d'accueil d'un championnat
ha......... mais on ne te demande pas d'apprendre ; mais de réapprendre ;-)
championnat du monde d'avaleur de chouchen ???? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

lepicard a écrit : 13 janvier 2023 19:00
olivers a écrit : 13 janvier 2023 18:23

Et il parle d'apprentissage étant au degré zéro de la connaissance ! pitoyable..ou consternant..
c'était le championnat du monde de rallycross ( le world rx ) ( il va me demander ce que c'est le rallycross, alors je préfère
préciser tout de suite que ce n'est pas du stock car )-c'est sans doute la discipline automobile la plus spectaculaire .
bref un peu plus qu'une fête de campagne
Loheac en est sorti après 2021,parce que le championnat glissait peu à peu vers l'électrique,jugeant cette horreur incompatible
avec le sport automobile- j'ai assisté à une manche electrique,au milieu des voitures thermiques, c'était minable, des sifflements
alors que le bruit hallucinant des 208 ou autres fiesta de 600 chevaux en supercar fait 50 % du spectacle ..le public de l'attention
polie aux sifflements et départs !
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

olivers a écrit : 13 janvier 2023 19:19
lepicard a écrit : 13 janvier 2023 19:00
Et il parle d'apprentissage étant au degré zéro de la connaissance ! pitoyable..ou consternant..
c'était le championnat du monde de rallycross ( le world rx ) ( il va me demander ce que c'est le rallycross, alors je préfère
préciser tout de suite que ce n'est pas du stock car )-c'est sans doute la discipline automobile la plus spectaculaire .
Loheac en est sorti après 2021,parce que le championnat glissait peu à peu vers l'électrique,jugeant cette horreur incompatible
avec le sport automobile- j'ai assisté à une manche electrique,au milieu des voitures thermiques, c'était minable, des sifflements
alors que le bruit hallucinant des 208 ou autres fiesta de 600 chevaux en supercar fait 50 % du spectacle ..le public de l'attention
il est comique ,,, un min circuit dans un champ de patates , même pas fini de goudronné ,,, Z'etes ravitaillés par les corbeaux :mdr3: :mdr3: :mdr3:
on va le passer fissa en Zfe :taré1:
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

lepicard a écrit : 13 janvier 2023 19:59
olivers a écrit : 13 janvier 2023 19:19

il est comique ,,, un min circuit dans un champ de patates , même pas fini de goudronné ,,, Z'etes ravitaillés par les corbeaux :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Tu t'enfonces mon pauvre ami,ne sachant meme pas que le circuit de Rallycross est un mix terre-bitume...il y a 3 circuits a Loheac ,le Rallycross donc,le circuit traditionnel ou j'ai tourne la derriere fois en megane rs ( une merveille du savoir faire francais, autre chose qy'un deplacoir a kwh), et le circuit de kart
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

olivers a écrit : 13 janvier 2023 20:39
lepicard a écrit : 13 janvier 2023 19:59
Tu t'enfonces mon pauvre ami,ne sachant meme pas que le circuit de Rallycross est un mix terre-bitume...il y a 3 circuits a Loheac ,le Rallycross donc,le circuit traditionnel ou j'ai tourne la derriere fois en megane rs ( une merveille du savoir faire francais, autre chose qy'un deplacoir a kwh), et le circuit de kart
Image
arrete ,on t'a reconnu :mdr3: :mdr3: :mdr3:
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

lepicard a écrit : 13 janvier 2023 21:15
olivers a écrit : 13 janvier 2023 20:39

Image
arrete ,on t'a reconnu :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bon, si c'est toi qui dit que l'électrique c'est une blague ça me va !
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Laurent Wauquiez qui dit tout le bien qu'il pense de la gauche et les écologistes en particulier !!!
https://twitter.com/laurentwauquiez/sta ... 3315272710
""Je refuse les leçons des « écologistes » d'extrême-gauche. Leur bilan, c'est : fermer les centrales nucléaires et rouvrir les centrales à charbon, couvrir nos paysages d'éoliennes, exclure les classes moyennes avec les ZFE. En effet, nous n'avons pas la même vision de l'écologie.""
""La Région Auvergne-Rhône-Alpes a rendu son avis sur l'extension de la ZFE à Lyon. Il ne surprendra pas grand monde.
Les collectivités présentes sur le territoire de la Métropole de Lyon étaient invitées à rendre un avis, purement consultatif, sur le renforcement de la Zone à faible émission (ZFE) à Lyon. Jeudi 8 décembre, le Sytral a rendu un avis favorable, sans grande surprise. Ce vendredi, toujours sans surprise, le président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez, a rendu un avis défavorable.
"De graves questions d'acceptabilité sociale"
Alors que des communes comme Feyzin, Mions ou encore Tassin avaient exprimé leur désaccord sur le projet, Laurent Wauquiez s'est aligné sur cette position. Selon lui, "la proposition faite par la Métropole de Lyon d'amplification de la ZFE pose de graves questions en matière d'acceptabilité sociale et de faisabilité des mesures proposées". Il déplore également que les réserves émises lors de la première phase de consultation n'aient pas été entendues.""
https://www.lyoncapitale.fr/actualite/r ... t-wauquiez
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

le chimple a écrit : 26 janvier 2023 08:42 Laurent Wauquiez qui dit tout le bien qu'il pense de la gauche et les écologistes en particulier !!!
""Je refuse les leçons des « écologistes » d'extrême-gauche. Leur bilan, c'est : fermer les centrales nucléaires et rouvrir les centrales à charbon, couvrir nos paysages d'éoliennes, exclure les classes moyennes avec les ZFE. En effet, nous n'avons pas la même vision de l'écologie.""
""La Région Auvergne-Rhône-Alpes a rendu son avis sur l'extension de la ZFE à Lyon. Il ne surprendra pas grand monde.
Les collectivités présentes sur le territoire de la Métropole de Lyon étaient invitées à rendre un avis, purement consultatif, sur le renforcement de la Zone à faible émission (ZFE) à Lyon. Jeudi 8 décembre, le Sytral a rendu un avis favorable, sans grande surprise. Ce vendredi, toujours sans surprise, le président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez, a rendu un avis défavorable.
Alors que des communes comme Feyzin, Mions ou encore Tassin avaient exprimé leur désaccord sur le projet, Laurent Wauquiez s'est aligné sur cette position. Selon lui, "la proposition faite par la Métropole de Lyon d'amplification de la ZFE pose de graves questions en matière d'acceptabilité sociale et de faisabilité des mesures proposées". Il déplore également que les réserves émises lors de la première phase de consultation n'aient pas été entendues.""
Wauquiez refuse de faire des efforts pour la promotion de la voiture électrique et de l'installation des bornes de recharge dans sa région. A coté de cela il refuse d'augmenter le budget des transports pour avoir plus de TER en direction de Lyon, alors que le matin il est parfois impossible de monter dans les trains bondés.

Ce type est juste un arriéré qui disparaitra avec son parti...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

sofasurfer a écrit : 27 janvier 2023 11:00
le chimple a écrit : 26 janvier 2023 08:42 Laurent Wauquiez qui dit tout le bien qu'il pense de la gauche et les écologistes en particulier !!!
Wauquiez refuse de faire des efforts pour la promotion de la voiture électrique et de l'installation des bornes de recharge dans sa région. A coté de cela il refuse d'augmenter le budget des transports pour avoir plus de TER en direction de Lyon, alors que le matin il est parfois impossible de monter dans les trains bondés.

Ce type est juste un arriéré qui disparaitra avec son parti...
Je pense que les baltringues de maires de Lyon , Grenoble disparaitront bien avant ..
Pour l'instant , lui , est réélu ..
Et il est bien conscient qu'il n'y a pas que des villois lyonnais , grenoblois , il y a aussi des habitants de grandes banlieues , des ruraux qui le réélisent à chaque fois !
Car eux , n'ont pas la gare TER devant chez eux , ils ne leur reste que leur voiture !
Ce n'est pas sont rôle de mouton de panurge de promouvoir les voitures électriques ..
Comme e fait Hidalgo dont ses voitures finissent dans un pré , vendues pour une poignée de cerises !!!
Et non seulement ils n'ont pas les moyens de s'acheter une Tesla , les points de recharge , ça ne coure pas les départementales !
On a eu pas mal de blaireaux de gauche de la région Auvergne qui se sont succédé comme ministres , même président de la république qui venait voir sa poule tous les quatre matins ( en avion de la république ) , pas un s'est démerdé pour nous faire construire un TGV Clermont Paris !
Oui , il y a eu Giscard , lui nous a fait construire l'A 75 gratuite .. que quelques maires de gauche sur le trajet voudraient bien rendre payant !
Ca , ils pourront se la mettre sur l'oreille gauche vu que sur certains tronçons , l'autoroute a été construite sur l'ancienne route !
Donc je reformule , que les écolos à la con qui nous ont foutu dans la merde retourne dans les WC , endroit d'ou ils n'auraient jamais du en sortir !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »