Relax a écrit : ↑31 janvier 2023 10:59
Corvo a écrit : ↑31 janvier 2023 06:14
Voilà que gare au gorille et sa tatie danielle se prennent pour des gens lettrés et cultivés. Décidément qu'est-ce qu'on s'marre sur ce forum !
Tu t'éloignes un peu du sujet, tu vas te faire engueuler !
Revenons à nos moutons : le recteur de la mosquée a voulu censurer un écrivain de talent qui s'exprimait sur l'immigration dans une revue littéraire.
Ça relève du débat d'idées normal dans une démocratie, pourquoi ne répond-il pas avec des arguments plutôt que de faire un caca nerveux en saisissant la justice ?
Il faudrait lui expliquer ce qu'est la liberté d'expression et que les islamistes font chier le monde avec leur moyen age !
oui et l'écrivain a reconnu que ses mots étaient sortis du contexte.
en cela, insulter tout le monde sans aucune mesure n'etait pas convenable.
A priori, t'es dans la même lignée.
il n'y a pas de débat sur al religion, ça reste quelque chose de personnel, et tu n'empêchera jamais quelqu'un de croire, et de la pratiquer comme il l'entend.
comme tu es quelqu'un de complètement étanche à tout progrès, normal t'es d'extrème droite, tu es aussi incapable de voir que le monde musulman évolue dans le bon sens dans son extrême majorité, comme les catholique, ça prendra du temps, et comme les catholique, il restera toujours des extrémistes, mais qui disparaitront petit à petit.
seuls les mecs comme toi les font vivre par ta stigmatisation, ça fédère, hélas,c'est le phénomène robin des bois, donc tu es contre productif.