Quand j'ai chopé la Covid, j'ai eu peur de refiler le virus à mon mari, personne vulnérable côté santé (insuffisance rénale et cardiaque). Dieu merci, le virus en a été pour ses frais, mon mari ne l'a pas attrapé ! Il faut dire que mon mari avait eu sa 4ème dose de vaccin, et c'est ce qui l'a protégé.stirnersept9 a écrit : ↑19 janvier 2023 01:47 Le Canard Enchaîné révèle que la stratégie vaccinale française pilotée par Olivier Véran, et par l'état, obéit en fait aux ordres et aux désirs de Maël de Calan, consultant du cabinet géant américain McKinsey, dont on connait désormais les liens financiers avec Pfizer. »
Quant à moi, j'ai attrapé le virus 3 jours avant d'avoir ma 4ème dose.
On s'étonne que le vaccin provoque des effets secondaires, mais c'est oublier que c'est avant tout un médicament. Avez-vous seulement, un jour de votre vie, consulter le petit dépliant caché dans les boîtes de médoc, à la liste "effets secondaires" ? Pour certains, cela tient du roman.
Comme je l'ai déjà dit mon mari subit les effets secondaires de beaucoup de ses médicaments : démangeaisons, fatigue, constipation, douleurs abdominales, etc. Vas-t'on pour autant arrêter la production et la distribution de ces médicaments ? Non. Car le bénéfice est supérieur au risque, tout comme les vaccins.