Fonck1 a écrit : ↑09 février 2023 17:55
le vaccin n'a jamais été obligatoire, ce qui n 'a pas été obligatoire, c'est de pouvoir le diffuser partout sans vaccination.
Information destinée aux médecins généralistes, médecins réanimateurs, cardiologues, spécialistes en médecine interne, médecine d’urgence, centres de vaccination contre la COVID, pédiatre, médecin du travail, infirmier(ère), sages-femmes impliqués dans la campagne de vaccination, pharmaciens d’officine et hospitaliers
vraiment, vous enfoncez les portes ouvertes, pour quelqu'un qui vit reclus et enfermé, c'est à mourir de rire.
Bravo, Papa Fonck, le vaccin n'est pas obligatoire ... sauf que ceux qui refusent de se faire vacciner sont privés de leur boulot, et ... ne peuvent pas toucher d'indemnités chômage.
Je ne vous imaginais pas aussi hypocrite que nos gouvernants.
Bravo également pour la notice sur les effets indésirables.
Dans un pièce de Molière, il est dit "le médecin prescrit des médicaments, et ce sont eux qui doivent guérir le patient, s'ils le peuvent."
Donc circuler y a rien à voir !
Rien, non plus pour les victimes d'effets secondaires, qui se retrouvent à la rue sans emploi, sans ressource ... c'est tout bénef pour les Labos, ça !
Je ne vis pas reclus, et enfermé, je sors souvent me promener dans la nature, par contre je suis un grand solitaire, rêveur, et je crois que je vais le rester, ça me convient.