""La ministre de la Culture ( de gauche ) met une nouvelle fois en garde C8 et CNews ..""
"""Sur France Inter, ce jeudi 9 février, Rima Abdul Malak a rappelé une nouvelle fois les obligations auxquelles les chaînes du groupe Bolloré sont officiellement soumises. Dans le viseur : la reconduction – ou pas – de leurs fréquences, prévue en 2025.
Et de deux. Après une première sommation dans le journal Le Monde mi-janvier, la ministre de la Culture en a remis une (belle) couche ce matin sur France Inter contre les chaînes de Vincent Bolloré, C8 et CNews. « L’accès à des fréquences gratuites [se fait] en échange de certaines obligations, comme respecter le pluralisme, traiter les affaires judiciaires avec mesure [allusion à la sortie de Cyril Hanouna sur l’affaire Lola, ndlr] ou créer un débat contradictoire sur des sujets pouvant porter à controverse, a rappelé Rima Abdul Malak. C’est ensuite à l’Arcom [ex-CSA, ndlr] de vérifier si celles-ci ont bien été respectées pour évaluer si la reconduction de fréquences est justifiée ou pas. » Et la ministre de relever au passage qu’il y a déjà eu « une vingtaine d’interventions de l’Arcom depuis 2019 pour C8 et CNews… ». Sous-entendu : ça fait beaucoup. Un constat qui pose la question de l’avenir des deux chaînes sur la TNT au-delà de 2025, date d’échéance de leur autorisation d’émettre. ""
""Insultes de Hanouna au député Louis Boyard : C8 écope d’une amende de 3,5 millions d’euros""
""Une amende bien méritée. «Abruti», «tocard», «t’es une merde» : les injures de l’animateur Cyril Hanouna ne seront pas laissées lettre morte.""
écrit un journaliste apolitique

https://www.telerama.fr/ecrans/la-minis ... 014242.php
Il est ou le slogan " nous sommes tous Charly "" ?