Un "nouveau visage" à la tête de LFI pour les prochaines présidentielles.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Un "nouveau visage" à la tête de LFI pour les prochaines présidentielles.

Message par Corvo »

Mickey a écrit : 17 février 2023 17:54
Victor a écrit : 17 février 2023 17:23 Faut-il en conclure qu'il n'y a aucun candidat ou candidate présidentiable au sein de LFI (à part JLM vieillissant) ?
Si Ruffin, pour peu qu'il le veuille.
Excellente plaisanterie ! :mdr3: :mdr3: :super:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

il y a eu 2 meetings
attendons avant de tirer des plans sur la comète de voir s'il y aura scission ou pas
il y a longtemps qu'il y a de l'eau dans le gaz et un ras le bol de la suffisance de mélenchon y compris envers ceux de son parti
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 17 février 2023 17:56
Mickey a écrit : 17 février 2023 17:54
Si Ruffin, pour peu qu'il le veuille.
Excellente plaisanterie ! :mdr3: :mdr3: :super:
pour vous mais peut etre pas pour ceux de LFI
Dans le panier de crabe c'est le seul qui reflète l'esprit de gauche
mais mon avis pour LFI est sans importance car ils n'en tiendront pas compte :hehe:
tout comme le votre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

da capo a écrit : 17 février 2023 17:19
oups a écrit : 17 février 2023 15:37 Ah oui , yana tout de même un quilalair très malin, Hadrien Clouet député de Haute Garonne .Mais bon ,plus de cumul des mandats qu’ils ont dit Jospin &Hollande ,conséquences les cadors ,les vrais sont maintenant en région, en département et en ville .A l’AN ne reste plus que leurs chauffeurs, assistants , gendres et autres supplétifs.....tant pis , les temps sont low cost après tout :cry:
J'ai jeté un coup d'oeil au profil de cet Hadrien-malin élu non loin de chez moi.
C'est un doctorant en sociologie du genre fantasque qui prône le rationnement du travail comme remède au chômage, bref, une sorte d'alternative au partage du travail mais avec moins de travail. glou-glou
Certes mais il parle sereinement de ce que son CV laisse à penser qu’il comprend et de surcroit sans bave aux lèvres ,ni regard d’aspirant killer . Un genre d’anomalie dans cette clique d’aboyeurs quoi :ange: Mais bon mauvaise semaine pour LFI ,Palmade et les habitants d’Antioche :cry:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit : 17 février 2023 14:03
Relax a écrit : 17 février 2023 11:07

Alexis Corbière n'a pas le profil, son épouse n'est pas sortable, le relooking ne peut pas faire des miracles, t'as vu un peu l'engin ? :ghee:
Je vois que vous êtes infiniment plus méchant (voire même sexiste) que moi.
C'est pas moi qui suis méchant, c'est la nature qui n'a pas été très bienveillante envers Raquel Garido !

Il ne faut pas se mentir, LFI est un ramassis de rombières , Obono, Simonet, Autain, Panot, Garido, y'en n'a pas une pour sauver l'autre !

Et chez les messieurs c'est pire : t'as Quatennens qui bat sa femme, Corbières qui magouille à la petite semaine et Boyard qui deale !

Ça va pas être évident de trouver moins pire que Mélenchon en 2027, y'a que des tocards chez LFI, la meilleure solution serait de recycler ses hologrammes ! :super:

Image
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Mickey a écrit : 17 février 2023 14:12 Bof,Corbière me passe pas. A chaque fois que je le vois, j'ai l'impression d'un bouseux de la FNSEA qui descend de son tracteur.
Beaucoup trop mou pour un parti comme LFI.
Corbière est un homme du peuple, il a longtemps vécu en HLM même en bénéficiant de ses très confortables revenus d'élu.

C'est un petit magouilleur sans envergure, un petit prof d'histoire très ordinaire, un député de zone commerciale en promotion !

Y'a pas à tortiller, le meilleur candidat pour la gauche en 2027, ça reste encore ce bon vieux François Hollande qui en connait quelques unes de derrière les fagots ! :icon_winks:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »