Et si j'écris que demain matin... il fera jour ..
TU le crois ...

Corvo a écrit : ↑18 février 2023 12:24"Ben non contrairement à ce que vous prétendez, et heureusement, la majorité des dessinateurs et des écrivains n'a pas été agressé ou assassinés à la kalache par des islamistes sinon prouvez le."Relax a écrit : ↑18 février 2023 08:08
Peux-tu citer des écrivains et des dessinateurs qui sont menacés à l'arme blanche ou descendus à la kalache par des bouddhistes, des juifs et des adorateurs du temple solaire etc. ?
Les agresseurs sont toujours les mêmes, il n'y a pas de hasard !
Prenons le cas de Salman Rushdie, le terroriste islamiste qui l'a poignardé est musulman, ça t'étonne ?
Et n'essaie pas d'insinuer que Rushdie est islamophobe parce qu'il est lui-même musulman.![]()
![]()
Il faut que tu comprennes que les islamistes tuent aussi des musulmans et que ça donne une très mauvaise image de l'islam.
On dirait que Relaxénophobe le Zemmourien empêtré dans ses propres mensonges a bien du mal à répondre à ma question.![]()
....Tu as oublié le petit bonbon réglisse au détail...Il coûtait 10 centimes lorsque j'étais minot.danielle49 a écrit : ↑17 février 2023 19:23 Bon, je n'ai toujours pas la réponse : mes têtes de nègres dois je les renvoyer en Afrique, ou puis je en faire une omelette ?![]()
Maitre Corvo est un peu perché sur son arbre, au fil des mois il est devenu islamo-béat , je le crois mûr pour la conversion !gare au gorille a écrit : ↑18 février 2023 14:17Je pense que c'est vous monsieur du Corvo qui a du mal à comprendre. Parmi les dessinateurs et écrivains agressés ou assassinés ces dernières années, un grande majorité l'ont été par des islamistes !! A moins que vous voulez essayer de nous prouver le contraire, mais ça va être dur pour vous.
"Peux-tu citer des dessinateurs et des écrivains qui n'ont pas été agressés ou assassinés à la kalache par des islamistes ?gare au gorille a écrit : ↑18 février 2023 14:17
Je pense que c'est vous monsieur du Corvo qui a du mal à comprendre. Parmi les dessinateurs et écrivains agressés ou assassinés ces dernières années, un grande majorité l'ont été par des islamistes !! A moins que vous voulez essayer de nous prouver le contraire, mais ça va être dur pour vous.
Si vous ne comprenez pas ce que vous même écrivez changez de dealer ou alors reformulez vos proposRelax a écrit : ↑18 février 2023 13:19Corvo a écrit : ↑18 février 2023 12:24
"Ben non contrairement à ce que vous prétendez, et heureusement, la majorité des dessinateurs et des écrivains n'a pas été agressé ou assassinés à la kalache par des islamistes sinon prouvez le."
On dirait que Relaxénophobe le Zemmourien empêtré dans ses propres mensonges a bien du mal à répondre à ma question.![]()
![]()
![]()
On connait tous des journalistes, des écrivains et des professeurs qui ont été agressés à l'arme blanche ou assassinés à la kalache par des islamistes.
Samuel Paty, Charlie Hebdo ça te dit quelque chose ?
Par contre, tu n'es pas foutu de citer la moindre victime du jihadisme bouddhiste, juif ou adorateur du temple solaire toutes obédiences confondues !![]()
![]()
C'est toujours les mêmes qui foutent le bordel, c'est pas un scoop !![]()
toi connaitre journalistes et écrivains assassinés par infidèles ?Corvo a écrit : ↑18 février 2023 17:00Si vous ne comprenez pas ce que vous même écrivez changez de dealer ou alors reformulez vos proposRelax a écrit : ↑18 février 2023 13:19
![]()
![]()
On connait tous des journalistes, des écrivains et des professeurs qui ont été agressés à l'arme blanche ou assassinés à la kalache par des islamistes.
Samuel Paty, Charlie Hebdo ça te dit quelque chose ?
Par contre, tu n'es pas foutu de citer la moindre victime du jihadisme bouddhiste, juif ou adorateur du temple solaire toutes obédiences confondues !![]()
![]()
C'est toujours les mêmes qui foutent le bordel, c'est pas un scoop !![]()
![]()
![]()
"Peux-tu citer des dessinateurs et des écrivains qui n'ont pas été agressés ou assassinés à la kalache par des islamistes ?"
C'est ça !
"Peux-tu citer des dessinateurs et des écrivains qui n'ont pas été agressés ou assassinés à la kalache par des islamistes ?"
T'es un peu niais dans ton genre, ça commence à se voir.
Je vous cite (encore)Relax a écrit : ↑18 février 2023 23:07T'es un peu niais dans ton genre, ça commence à se voir.
Tous les écrivains agressés à l'arme blanche et tous les dessinateurs assassinés à la kalache l'ont été par des musulmans.
Ta mission, si tu l'acceptes, consiste à citer des jihadistes bouddhistes, juifs ou adorateurs du temple solaire qui tuent pour un dessin.
Tu peux prendre le temps qu'il te faudra, 4 heures c'est bon ?![]()
![]()
ce n'est pas de ceux qui n'ont pas été assassinés par des djihadistes qu'on en parle "dont vous"
Relax a écrit : ↑18 février 2023 23:07T'es un peu niais dans ton genre, ça commence à se voir.
Tous les écrivains agressés à l'arme blanche et tous les dessinateurs assassinés à la kalache l'ont été par des musulmans.
Ta mission, si tu l'acceptes, consiste à citer des jihadistes bouddhistes, juifs ou adorateurs du temple solaire qui tuent pour un dessin.
Tu peux prendre le temps qu'il te faudra, 4 heures c'est bon ?![]()
![]()