mais rassurez vous l'affaire à suivre ; je vais la suivreCorvo a écrit : ↑18 février 2023 17:48La conclusion vous ne pourrez la faire qu'à la fin de l'enquête. En attendant je vous engage à retourner au "Bled".vivarais a écrit : ↑18 février 2023 17:34
c'est vous qui foncez tète baisser des que vous voyez le mot racisme écrit par un journaleux
plutot que d'attendre d'en savoir plus car si c'est vrai ce n'est pas les vidéos de smartphones qui vont manquer
Le président de l'université invite quant à lui chacune des parties à déposer plainte, qu'il s'agisse de l'étudiant agressé ou du professeur.
on verra si cela se fera car là il faudra demontrer la preuve
vous bondissez sur tout tant qui'l s'agir de nuire à ceux qui ne partagent pas vos idées
comme vous avez aussi mis le sujet : qu'en est il advenu de l plaite de celle qui accusait zemmour de lui avoir touché le genou il y a 15 ans
vous multipliez les sujets mais vous ne les terminez jamais par les conclusions
la conclusion c'est souvent moi qui la fait aprés investigation![]()
et je vais rester sur la piste de ce sujet![]()
et vous avez la conclusion à la fin de l'enquete
et comme votre sujet sera déjà en huitième page vous direz que que je fais du hors sujet sur un de vos autres sujet sur le même fond
lorsque l'on ne sait rien d'une affaire où pour l'instant c'est parole contre parole meme si d'un bord il y a une seule parole et de l'autre 50 paroles
on ne dit rien et on attend de savoir
faudra t il en arriver à mettre des caméras dans les salles de cours comme dans les bus pour savoir ce qui s'y passe
ce qui est grâce c'est que par votre obstination à nuire au RN et à reconquête par le biais du racisme des conséquences qui peuvent en découler
on le voit par l'accusation de propos racistes par ceux qui volent dans les magasins , il y a une discrimination à l'embauche de vigiles
les blancs ne sont pas sélectionnés "donc une discrimination à l'emploi"
y aura t il bientôt aussi une discrimination à l'embauche d'enseignants blancs
sachant dans quel coin géographique a lieu cet incident , que l'on ait prêté crédit à ces accusations
il y a des bisounours qui se portent volontaires pour enseigner dans ces zones
et de bisounours après expérience se transforment en électeur indéboulonnable du RN ou de reconquête
rien ne vaut l'expérience vecue

il y a une chanson de jacques brel dans ce sens dont le dernier couplet commence ainsi "mais je te le redis"

https://www.bing.com/search?q=jacques+b ... sp=2&ghc=1