Alain Jakubowicz se moque du "combishort" d’une députée LFI : "Tenue d’hiver, on redoute l’été"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Alain Jakubowicz se moque du "combishort" d’une députée LFI : "Tenue d’hiver, on redoute l’été"

Message par Corvo »

Bon en même temps il n'a pas tort... :siffle:

Le tweet du président d’honneur de la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) ne passe pas dans les rangs des Insoumis. Alain Jakubowicz, s’est moqué de la tenue de la députée LFI de Seine-et-Marne, Ersilia Soudais. Taxé de misogynie, l’avocat refuse de supprimer son post.

Le tweet qui fait polémique a été publié dimanche 19 février, par l’avocat et président d’honneur de la Licra. Ce post montre la photo de la députée insoumise Ersilia Soudais en tenue "combishort-baskets" à l’Assemblée nationale. En guise de commentaire, une formule lapidaire : "Tenue d’hiver d’une députée. On redoute l’été… ".

Ce message, qui s’approche des deux millions de vues en 24 h, a suscité un tollé dans les rangs de la Nupes. "Supprimez votre tweet. S’en prendre à une femme politique sur la base de sa tenue est une discrimination des plus classiques. Celle provoquée par le machisme. Ne le voyez-vous pas ?", s’indigne l’Insoumise Raquel Garrido.

"Supprime !", insiste l’écologiste Sandrine Rousseau.

L'avocat droit dans ses bottes
Accusé de misogynie, Alain Jakubowicz se refuse pourtant à effacer son message. L’avocat se fend même d'une réponse "explicative" dont on imagine aisément qu'elle peinera à convaincre ses détracteurs :

1- Pour le méfait je plaide coupable

2- Le respect ça se mérite

3- S’agissant des leçons de maintien : Joker

4- Si la misogynie se mesure à l’aune de la tenue de cette députée dans l’hémicycle, je crains que vous ayez beaucoup de monde à pardonner et pas que des hommes …"

https://www.francelive.fr/article/franc ... e-7883714/

Image
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Alain Jakubowicz se moque du "combishort" d’une députée LFI : "Tenue d’hiver, on redoute l’été"

Message par vivarais »

vous croyez que celà est un sujet pour ce forum
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Alain Jakubowicz se moque du "combishort" d’une députée LFI : "Tenue d’hiver, on redoute l’été"

Message par vivarais »

vivarais a écrit : 21 février 2023 07:04 vous croyez que cela est un sujet pour ce forum
se foutre de la gueule des gens et le colporter
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 21 février 2023 07:04 vous croyez que celà est un sujet pour ce forum
Qui vous oblige et à le lire et à intervenir ? ben personne !... :hello:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Est ce une tenue correcte pour siéger??????
Le respect du lieu doit être observé
Mais c'est sans doute la seule manière que cette personne a trouvé pour faire parler d'elle.
Merci l'élégance et la distinction....... :mdr3: :mdr3:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 21 février 2023 07:06
vivarais a écrit : 21 février 2023 07:04 vous croyez que celà est un sujet pour ce forum
simplement pour sensibiliser la modération sur les regles de ce forum
et faire ressortir le type d'individu que vous etes
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Anne32 a écrit : 21 février 2023 07:27 Est ce une tenue correcte pour siéger??????
Mais c'est sans doute la seule manière que cette personne a trouvé pour faire parler d'elle.
qu'est ce que l'élegance et la distinction
mais les braves gens n'aiment pas que ................... qu'eux "brassens"
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 21 février 2023 07:28
Corvo a écrit : 21 février 2023 07:06

simplement pour sensibiliser la modération sur les regles de ce forum
et faire ressortir le type d'individu que vous etes
Merci pour ce pur moment de crétinerie signé le père l'HS :super: :icon_clap:
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 21 février 2023 07:30
Anne32 a écrit : 21 février 2023 07:27 Est ce une tenue correcte pour siéger??????
Cette députée habillée comme un sac est censée représenter ses électeurs. Mais peut-être que cette tenue vous excite :siffle: :siffle:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Y a bien un sujet sur la question fondamentale de l' "uniforme à l'Ecole", non?
Pour éviter les horreurs vestimentaires dont sont capables les femmes...celle-ci en particulier avec ce short horrible, mais aussi les hommes ...les vestes roses ou jaunes des députés caméléon des mercredis télévisés, je propose le port de l'uniforme obligatoire pour les députés et les sénateurs:

- veste Staline vert caca d'oie, pour l'Herpès

Image

- vareuse en velours 100% Coton de 440 grammes et son col chevalière, pour la droite, les centristes, les ni-ni

Image

- blouse grise et béret pour le FN/RN

un peu comme ça

Image
Modifié en dernier par UBUROI le 21 février 2023 08:15, modifié 1 fois.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Corvo a écrit : 21 février 2023 07:41

Cette députée habillée comme un sac est censée représenter ses électeurs. Mais peut-être que cette tenue vous excite :siffle: :siffle:
Mais elle les représente .... :content36
Et comme disait Colluche .. elle a plein air ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Ben je pense que ses électeurs doivent s'en repentir
Quant à m'exciter, mes goûts ne vous regardent pas
Il me semble qu'un élu doit donner l'exemple dans tous les domaines, même dans celui du vêtement
Mais je le répète, c'est sans doute le seul moyen pour elle de se "distinguer"......heu....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

De temps en temps, y'a pas de mal à parler de chiffons et de fringues sur ce forum.
Ce qu'il y a de bien avec Corvo, c'est qu'on n'est jamais très loin du bac à sable !
On attendant avec impatience que Corvo nous lance un sujet sur les casseroles qui n'attachent pas et la recette du cassoulet toulousain.

En fait, il s'agit d'un sujet plus balèze qu'il n'en a l'air parce qu'il met au grand jour le clivage certain entre les députées LFI qui s'habillent comme des sacs à patates et les députées LR qui ont plus de classe, il faut bien le reconnaitre.

Danielle Simmonet députée LFI n'est pas mal non plus, la convergence n'est pas uniquement politique !
Image

Je crois qu'on peut parler d'un style vestimentaire radicalement de gauche qui s’accommode parfaitement de pataugas et de salopettes bariolées made in china à pas cher !

Du coup, quand une députée LFI parle, l'esprit n'est pas tellement pollué par des fantasmes inavouables et déplacés qui n'ont plus rien à voir avec la politique ! masturbe

Certes, l'habit ne fait pas le moine et Mélenchon le gauchiste possède un patrimoine immobilier de gros bourge, mais on apprécierait que les députées LFI soignent un peu leur apparence !

Au moins, quand elles passent à la télé, on peut couper le son, c'est un moindre mal ! :super:
Corvo

Message par Corvo »

Anne32 a écrit : 21 février 2023 08:13

Ben je pense que ses électeurs doivent s'en repentir
Quant à m'exciter, mes goûts ne vous regardent pas
Il me semble qu'un élu doit donner l'exemple dans tous les domaines, même dans celui du vêtement
Mais je le répète, c'est sans doute le seul moyen pour elle de se "distinguer"......heu....
"Quant à m'exciter, mes goûts ne vous regardent pas"
Relisez mieux mon post était destiné à vivarais. ;)
Corvo

Message par Corvo »

Relax a écrit : 21 février 2023 08:22
De temps en temps, y'a pas de mal à parler de chiffons et de fringues sur ce forum.
Ce qu'il y a de bien avec Corvo, c'est qu'on n'est jamais très loin du bac à sable !
On attendant avec impatience que Corvo nous lance un sujet sur les casseroles qui n'attachent pas et la recette du cassoulet toulousain.

En fait, il s'agit d'un sujet plus balèze qu'il n'en a l'air parce qu'il met au grand jour le clivage certain entre les députées LFI qui s'habillent comme des sacs à patates et les députées LR qui ont plus de classe, il faut bien le reconnaitre.

Danielle Simmonet députée LFI n'est pas mal non plus, la convergence n'est pas uniquement politique !
Image

Je crois qu'on peut parler d'un style vestimentaire radicalement de gauche qui s’accommode parfaitement de pataugas et de salopettes bariolées made in china à pas cher !

Du coup, quand une députée LFI parle, l'esprit n'est pas tellement pollué par des fantasmes inavouables et déplacés qui n'ont plus rien à voir avec la politique ! masturbe

Certes, l'habit ne fait pas le moine et Mélenchon le gauchiste possède un patrimoine immobilier de gros bourge, mais on apprécierait que les députées LFI soignent un peu leur apparence !

Au moins, quand elles passent à la télé, on peut couper le son, c'est un moindre mal ! :super:
Propos de bac à sable vs propos de sac à... :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »