Victor a écrit : ↑23 février 2023 18:43
J'espère que vous ne sévissez pas dans la recherche scientifique parce qu'avec un esprit aussi borné que le votre, vous ne tenteriez jamais aucune expérience nouvelle ou ne vous lanceriez dans aucune nouvelle théorie scientifique.
A part être un petit prof juste capable de réciter des savoirs académiques très bornés et très limités, je ne vois pas en quoi vous pourriez apporter une quelconque plus-value.
...
C'est complètement con ce que tu dis, tu t'en rends compte ? Rassure-moi, c'était juste pour troller ?
Tu crois quoi toi ? Que les chercheurs cherchent n'importe quoi au pif ? Qu'ils se lèvent le matin en se demandant s'ils vont chercher à savoir si on peut faire de la fusion nucléaire avec de la bouse de vache ou si les ondes électromagnétiques peuvent augmenter l'épaisseur de tôles d'acier ?
Bah non. En vrai ils ont des connaissances, qui sont imprécises sur les bords, et ils cherchent à affiner ces imprécisions, sur la base de ce qui est connu.
Et d'après ce qui est connu bah une onde électromagnétique c'est pas de la matière, et c'est pas du tout possible de passer de l'un à l'autre car l'un est purement énergie, vecteur de force, sans masse, et l'autre est matière, massique. Lis des livres de physique des particules, et tu te rendras compte de l'idiotie de ta théorie. Moi j'ai été sympa, j'ai proposé d'utiliser un autre type d'ondes totalement inconnu pour te sortir de ta mouise scientifique, et tu réponds par l'insulte ... Donc reste dans ton ignorance crasse.