Ce n'est pas une insulte, c'est la conclusion logique à la lecture de vos propos.Mesoke a écrit : ↑23 février 2023 18:59...Victor a écrit : ↑23 février 2023 18:43 J'espère que vous ne sévissez pas dans la recherche scientifique parce qu'avec un esprit aussi borné que le votre, vous ne tenteriez jamais aucune expérience nouvelle ou ne vous lanceriez dans aucune nouvelle théorie scientifique.
A part être un petit prof juste capable de réciter des savoirs académiques très bornés et très limités, je ne vois pas en quoi vous pourriez apporter une quelconque plus-value.
C'est complètement con ce que tu dis, tu t'en rends compte ? Rassure-moi, c'était juste pour troller ?
Tu crois quoi toi ? Que les chercheurs cherchent n'importe quoi au pif ? Qu'ils se lèvent le matin en se demandant s'ils vont chercher à savoir si on peut faire de la fusion nucléaire avec de la bouse de vache ou si les ondes électromagnétiques peuvent augmenter l'épaisseur de tôles d'acier ?
Bah non. En vrai ils ont des connaissances, qui sont imprécises sur les bords, et ils cherchent à affiner ces imprécisions, sur la base de ce qui est connu.
Et d'après ce qui est connu bah une onde électromagnétique c'est pas de la matière, et c'est pas du tout possible de passer de l'un à l'autre car l'un est purement énergie, vecteur de force, sans masse, et l'autre est matière, massique. Lis des livres de physique des particules, et tu te rendras compte de l'idiotie de ta théorie. Moi j'ai été sympa, j'ai proposé d'utiliser un autre type d'ondes totalement inconnu pour te sortir de ta mouise scientifique, et tu réponds par l'insulte ... Donc reste dans ton ignorance crasse.
Un type comme Einstein, par exemple, n'aurait jamais pu imaginer ses théories révolutionnaires sans un minimum d'imagination, par exemple dans ses célèbres expériences de pensée.
Tout ce que vous savez dire, c'est répéter comme un perroquet : "c'est pas possible, c'est irréaliste".
Vous imaginez où en serait l'humanité avec uniquement des types comme vous ?
Mais on en serait toujours à tailler des silex.
Heureusement qu'il y a des humains qui imaginent d'autres choses, d'autres possibilités, qui testent des choses.
Qui font des expériences de pensée ou des expériences réelles.
Bref à part répéter en boucle, "c'est pas possible, c'est irréaliste", je ne vois pas ce que vos commentaires peuvent apporter sur un sujet comme celui-ci où au contraire il faut se laisser aller et tenter d'imaginer ce que peuvent bien être les OVNI, les ET, et ce que pourrait faire l'humanité dans les siècles ou les millénaires à venir.
En fait vous jouez le vieux ronchon (ou une sorte de rabat-joie) sur un sujet assez sympathique et léger où au contraire le but est de libérer son imagination.