UBUROI a écrit : ↑24 février 2023 06:29Le fond, toujours le fond! Ne vous arrêtez pas à ma personne! Osez le fond, si... si... vous en êtes capables!
Laissez tomber les attaques personnelles, qui contreviennent à la Charte!
Vous n'êtes pas débiles, prenez confiance, redressez la tête, lisez comme moi la Presse (un grand P, pas un petit pet) tous les matins, française, anglo saxonne, allemande (traducteur accessible par clic droit mes zozos numériques);
"C'est en cultivant...qu'on devient cultivé"![]()
Et même si vous avez fui le Collège, le Lycée, la Faculté de la République...qui ne vous a pas retenus et je les comprends, l'autodidactie n'est pas réservée qu'au réfugié afghan ou ukrainien!
Et par Décret Royal du 24 février 2024, Moi Uburoi 1er,je vous condamne aux Enfers à verser éternellement de l'eau du Styx d'une cruche percée dans une jarre sans fond.
![]()
Mais ce n'est pas une attaque personnelle monsieur Uburoi, juste un constat. Vous êtes la à nous expliquer que vous "avez écrit un excellent post".
Je constate que personne ne l'a trouvé à ce point excellent et vous avez bien raison de vous jeter vous même des fleurs, d'être en perpétuelle admiration de votre nombril qui semble si peu admiré par ce monde futile.