Mesoke a écrit : 23 février 2023 20:53
olivers a écrit : 23 février 2023 19:31
Bon,quand tu m'auras expliqué le rapport entre le" réchauffement climatique "et le vote défavorable a la subvention
d'un club de bateau à voile par un conseiller municipal écolo il y a quelque temps, on verra.
Mais, ne te fatigue pas à repondre,avec leurs conneries j'ai 2 tonnes d'exemples a te resservir...
C'est bien ce que je dis : tu ne t'informes pas sur le réchauffement climatique, tu t'informes sur du fait divers bidon chez des médias bidons.
Un conseiller municipal EELV n'est pas un scientifique, c'est un idéologisé. Donc on s'en fout de ce qu'il dit.
Pour la dernière fois,tes "scientifiques" sont du meme "parti" que les ecolos,quelqu'il soient .
je l'ai d eja dit ici,on pourra passer des plombes à vouloir m'expliquer qu'il y a d'un coté la science et de l'autre des
gauchistes verts,c'est trop tard, on nous a trop emmerdé,je rejette tout ce qui représente l'écologie qu'il s'agisse
du Giec ou des delires de madame Rousseau,ce sont les memes personnes,des gauchistes qui veulent la disparition
de notre société .point barre
,