Tu es raciste parce que tu considères les gens en fonction de leurs origines.
Tous les français sont égaux, sombre idiot !
Tu es raciste parce que tu considères les gens en fonction de leurs origines.
J'ai répondu : tous les français sont égaux, sauf pour les racistes qui les distinguent en fonction de leurs origines.Patchouli38 a écrit : ↑27 février 2023 12:53Encore faut-il qu'il ait la réponse, ce qui n'est pas gagné. S'attaquer à vous, c'est montrer qu'il est à court d'arguments.
Comme visiblement vous avez du mal à répondre à ma question je vous la repose et cette fois inutile mentir personne ne vous croit.
Je suppose que vous parlez de vous-même, là ?! Parce qu'il n'y a que vous pour parler d'immigré même dans les sujets dont ils n'en font pas mention. C'est bien le propre du populiste que celui de retourner la situation pour faire passer les autre pour ce qui ne sont pas.Relax a écrit : ↑27 février 2023 18:47J'ai répondu : tous les français sont égaux, sauf pour les racistes qui les distinguent en fonction de leurs origines.Patchouli38 a écrit : ↑27 février 2023 12:53
Encore faut-il qu'il ait la réponse, ce qui n'est pas gagné. S'attaquer à vous, c'est montrer qu'il est à court d'arguments.
où a t-elle écrit cela, tu peux me copier coller son post?mic43121 a écrit : ↑28 février 2023 08:17
Quand on écrit les FRANCAIS sont des VIOLEURS des TUEURS ...j'en prend une partie..![]()
Bien sur qu'il y a des cons partout ...mais désigner les Français dans ce registre... il faut qu'elle se soigne...
La colère ne permet pas des insultes directes envers la population d'un pays ..
Tu comprends pourquoi je me pose des questions![]()
Non, je parle de toi qui traites les français de violeurs, de corvo qui qualifies les beurettes de gazelles pondeuses et de Fonck qui soutient les réunions racisées.Patchouli38 a écrit : ↑28 février 2023 08:05Je suppose que vous parlez de vous-même, là ?! Parce qu'il n'y a que vous pour parler d'immigré même dans les sujets dont ils n'en font pas mention. C'est bien le propre du populiste que celui de retourner la situation pour faire passer les autre pour ce qui ne sont pas.
Ainsi les français seraient pour Patchouli des "violeurs" et des "tueurs", tandis que pour Jiimmy ce sont des "barbares et des "nazis"mic43121 a écrit : ↑28 février 2023 08:17
Quand on écrit les FRANCAIS sont des VIOLEURS des TUEURS ...j'en prend une partie..![]()
Bien sur qu'il y a des cons partout ...mais désigner les Français dans ce registre... il faut qu'elle se soigne...
tiens on pourrait te mettre avec le gorille qui est plus un perroquet qu'un gorille, vous iriez bien ensemble dans la même cage.berger141 a écrit : ↑28 février 2023 08:32Ainsi les français seraient pour Patchouli des "violeurs" et des "tueurs", tandis que pour Jiimmy ce sont des "barbares et des "nazis"mic43121 a écrit : ↑28 février 2023 08:17
Décidément ces nouveaux français n'apprécient guerre les français "plus anciens " ou "autochtones".
l'autocritique fait partie de la vie, sauf de la tienne il semble.
Tu devrais lire avec plus attention les messages de Patchouli qui sont toujours bien écrits et qui sont souvent très instructifs !Fonck1 a écrit : ↑28 février 2023 08:18où a t-elle écrit cela, tu peux me copier coller son post?mic43121 a écrit : ↑28 février 2023 08:17
Patchouli a écrit :parce qu'ils se contentent de tuer leur femme, de violer les enfants des autres et mêmes les siens, de discriminer les étrangers.
Ils sont déjà très occupés.