Le type qui est capable de mettre de centaines d'euros de carburant pour ses loisirs mais qui crache sur une LLD pas chère pour les plus modestes simplement parce qu'elle est électrique, l'égoisme a l'état purolivers a écrit : ↑26 février 2023 12:02Alors,1,non,c'est pas 13 mille balles ad vitam eternam,on va pas raquer des impôts comme ça toute la vie pour aideroups a écrit : ↑26 février 2023 11:49 Bon , une Dacia Spring une fois repris la quasi épave qui l’à précédé et les autres aides dont celle des des régions , c’est 13 000 ballesBon apres ,pour rouler suffit d’en avoir une vraie ou même de la louer .Une auto ,c’est un deplacoir ,pas un investissement,pas ot’ chose.... juste un deplacoir
des gens à acheter des déplaçoirs electriques,comme vous dites justement En plus on est obliges d'avoir une armée performante, tu
vas voir comment les" priorités "écolos vont aller se rhabiller. grave
2-la quasi épave c'est souvent une vraie voiture, pas un jouet de yoyo comme ta Dacia de nain-les gens concernes ils mangent au
mac do et ils sont plus que 3-4...si au moins elle avait une tenue de route au niveau,mais meme pas..
3 une auto c'est parfois une passion,les milices pastèques ne sont pas encore partout, je reviens à l'instant d'un rassemblement
automobile sportives et collection, et je trace sur la cote en cabriolet cet aprem,et j'emmerde les verts et les rouges, ils ne sont pas
la France .

La voiture plaisir n'est pas interdite contrairement a ce que tu laisses croire, ta gueguerre elle est dans la tete et pas ailleurs.