Propos anti-migrants : "Un discours identitaire nouveau au sommet de l'État tunisien"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Propos anti-migrants : "Un discours identitaire nouveau au sommet de l'État tunisien"

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 27 février 2023 19:46
Fonck1 a écrit : 27 février 2023 19:38 garde tes conclusions débiles d'enfant de primaire pour toi stp.
Pourquoi tu réponds pas clairement à la question : es-tu favorable à l'immigration clandestine, à la criminalité des étrangers et aux maffias de passeurs ?

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis ! ;)
tu te rends compte à quel point ta question est débile ou tu fais un concours?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Propos anti-migrants : "Un discours identitaire nouveau au sommet de l'État tunisien"

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 27 février 2023 19:47
Relax a écrit : 27 février 2023 19:46

Pourquoi tu réponds pas clairement à la question : es-tu favorable à l'immigration clandestine, à la criminalité des étrangers et aux maffias de passeurs ?

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis ! ;)
tu te rends compte à quel point ta question est débile ou tu fais un concours?
La question est embarrassante pour toi, soit tu es favorable à l'immigration clandestine et à la criminalité et dans ce cas tu es un imbécile, soit tu n'y es pas favorable et dans ce cas tu as changé d'avis.

Tu as le droit de changer d'avis, personne ne t'en voudra, ça peut arriver à tout le monde. ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

désolé, mais je ne m'abaisse pas à répondre à la bêtise.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

mic43121 a écrit : 27 février 2023 19:13
Patchouli38 a écrit : 27 février 2023 12:48

Au vu des pseudos qui ont répondu à mon post, je ne suis guère surprise ils sont tous issus de l'extrême-droite, soit du camp Le Pen, soit du camp Zemmour, au choix.

Moi je ne suis ni de l'un.... ni de l'autre
je suis comme ton copain Corvo un mec de gauche ....mais qui l'AIME ....SA FRANCE ...
Une chose m'emmerde ceux qui sont au dessus des lois par respect de leurs religions
MOI je n'ai pas de religion et j'emmerde personne ....
:hello:

PS
Et puis tu demandes a vivrais de venir expliquer ce qu'il a écrit ... :]
MAIS TOI ...qui a traité les FRANÇAIS de VIOLEURS et de TUEURS ,tu n'as pas répondu a ma demande d'explication ?
Appliques pour toi même ce que tu demandes aux autres
(je n'ai pas lu ce qu'a écrit vivarais..je m'en fout )
:ange:
Ah Patchouli a traité les français de "violeurs et de "tueurs"*
Cela me rapelle Jiimmy pour qui les français sont des "barbares" et des "nazis";
Les nouveaux français semblent ne pas apprécier follement la population "autochtone"
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 27 février 2023 20:13 désolé, mais je ne m'abaisse pas à répondre à la bêtise.
Je comprends ton embarras, si tu soutiens l'immigration clandestine et les maffias de passeurs tu es un imbécile, si tu y es opposé t'es mûr pour voter Zemmour ! :mdr3: :mdr3:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

berger141 a écrit : 27 février 2023 20:43

je suis comme ton copain Corvo un mec de gauche ....mais qui l'AIME ....SA FRANCE ...
Une chose m'emmerde ceux qui sont au dessus des lois par respect de leurs religions

PS
MAIS TOI ...qui a traité les FRANÇAIS de VIOLEURS et de TUEURS ,tu n'as pas répondu a ma demande d'explication ?
Ah Patchouli a traité les français de "violeurs et de "tueurs"*
Cela me rapelle Jiimmy pour qui les français sont des "barbares" et des "nazis";
Les nouveaux français semblent ne pas apprécier follement la population "autochtone"
No problémo, maintenant qu'on sait que le Maroc et la Tunisie veulent dégager leurs clandos, leurs branlos et leurs étrangers auteurs de crimes et de délits comme tout le monde, ils ne pourront plus rien dire ! ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Ha s’il n’y avait pas ces quelques migrants, notre pauvre relax n’aurait pas de quotidien :lol:

Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 27 février 2023 22:27 Ha s’il n’y avait pas ces quelques migrants, notre pauvre relax n’aurait pas de quotidien :lol:
:mdr3: :mdr3:

Finalement y'a trop de migrants, même toi tu finis par le reconnaitre ! :siffle:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 27 février 2023 22:27 Ha s’il n’y avait pas ces quelques migrants, notre pauvre relax n’aurait pas de quotidien :lol:
Et s'il n'y avait pas de Marine Le Pen ni de RN notre pauvre Fonck n'aurait pas d'exutoire à ses petites frustrations.
Au sommet de l'état Tunisien des hommes responsables ont conscience des problèmes liés à une immigration massive et essayent de reprendre le contrôle de la situation plutôt que d'être comme en France complètement dépassés et d'en être réduit à disperser dans les villages reculés. Ils ont mille fois raison et je pense qu'une grande partie des Tunisiens valideront le contrôle de leur immigration.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Corvo a écrit : 27 février 2023 09:50
Patchouli38 a écrit : 27 février 2023 09:05

N'échangez pas les rôles, Corvo n'a jamais tenu de propos racistes sinon prouvez-le !
Bonjour Patchouli,
vivarais est un menteur doublé d'un triste sire.

Les couples se forment. :content12
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 27 février 2023 22:51

Finalement y'a trop de migrants, même toi tu finis par le reconnaitre ! :siffle:
Yen a assez pour que tu existes, s’il y en avait pas ce serait le suicide pour toi, au mieux la dépression.

Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

latresne a écrit : 27 février 2023 23:30
Corvo a écrit : 27 février 2023 09:50

Bonjour Patchouli,
vivarais est un menteur doublé d'un triste sire.

Les couples se forment. :content12
C'est vrai que Patchouli et Corvo sont faits pour s'entendre ! :love1:

C'est le printemps qui approche, ça fera le plus grand bien à corvo qui était un peu aigri ces derniers temps !

Patchouli, on compte sur toi pour le dérider un peu ! :super:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 27 février 2023 23:34
Relax a écrit : 27 février 2023 22:51

Yen a assez pour que tu existes, s’il y en avait pas ce serait le suicide pour toi, au mieux la dépression.
Houlà, t'es grave ce soir, t'as comme l'hallu d'un Relax qui se pend avec le fil de la souris, c'est de la bonne on dirait ! :super:

Pour en revenir à notre sujet, il faut que tu admettes que les français, les tunisiens, les suédois, les italiens et les marocains c'est pareil : ils en ont ras la casquette de l'immigration !

Y'a plus que toi qui trouves qu'il n'y a pas encore assez d'étrangers en France et dans le monde !
Sais-tu que 95% des habitants de notre planète sont étrangers ?
C'est énorme, non ? :mdr3: :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ha t'es un étranger alors.

Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

Patchouli38 a écrit : 27 février 2023 12:48

Au vu des pseudos qui ont répondu à mon post, je ne suis guère surprise ils sont tous issus de l'extrême-droite, soit du camp Le Pen, soit du camp Zemmour, au choix.

PS
Merci de ne pas déformer mes propos, je ne m'appelle pas Relax ou E. Zemmour qui ont tendance à mettre tout le monde dans le même panier.
Je fais toujours attention à ce que j'écris, et j'ai bien dit "certains" français. Vous ne pouvez prétendre le contraire, il suffit de lire les faits divers.
Rappelez-vous de l'affaire Nordhal Lelandais, des tueurs en série Emile Louis et Michel Fourniret, vous ne pouvez prétendre le contraire.
Et en parlant de Vivarais, quand on accuse quelqu'un directement, il serait bon d'en expliquer les raisons et d'apporter la preuves de ses dires, au lieu de lancer une accusation sans fondement. Cela me semble la moindre des choses, sinon on parlerait d'une accusation gratuite.

Je suis contre le communautarisme de n'importe quelle religion et secte (faut pas les oublier non plus) ou la religion est placée au-dessus des lois, mais il est malsain de mettre les personnes de même confession religieuse et respectueuse des lois françaises dans le même panier communautaire, sous prétexte que la femme porte un voile et le mari une djellabah.

Même si les extrême-droitistes ne me croient pas, et finalement je m'en fiche maintenant, je suis de confession catholique et j'aime aussi la France, et je refuse une France raciste, xénophobe, homophobe, etc. Je me battrai pour cela et je continuerai de le faire.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »