Bien au contraire, c'est parfaitement dans le sujet , c'est parce que ça illustre la grosse hypocrisie des corniauds qui ont l'indignation à géométrie variable que vous décrétez que c'est hors sujet ; les crimes n'ont pas à être jugés différemment selon leurs auteurs et leur appartenance à un prétendu camp du bien.da capo a écrit : ↑27 février 2023 22:05Je ne vois pas le rapport entre les évènements qui nous préoccupent actuellement à 2000 km de nos frontières et des conflits au Moyen Orient datant de 19 ans.léhi a écrit : ↑27 février 2023 21:26 sauf l'Irak apparemment![]()
parlez en à Biden![]()
Retour sur quinze années d’erreurs de Biden en Irak
Joe Biden est allé encore plus loin que la plupart des « faucons »
Fervent partisan de l’invasion américaine de l’Irak, en 2003, Joe Biden a même plaidé pour la division de ce pays en trois entités autonomes, tout en stigmatisant la France en termes injurieux.
La cause qui rassemble pratiquement le monde entier aujourd'hui, c'est l'arrêt de la conquête impérialiste et de la destruction d'un pays démocratique et indépendant par une puissance étrangère.
A cette fin, toutes les bonnes volontés sont bienvenues et de Lincoln à Biden, tous les dirigeants américains auraient eu exactement la même attitude, n'en déplaise à nos nouveaux pacifistes de pacotille qui tentent de réveiller à l'occasion le sempiternel antiaméricanisme primaire de guerre froide qui sommeille chez de nombreux franchouillards, toutes opinions politiques confondues.
Tous les pacifistes , quel que soit leur bord politique , font juste preuve de bon sens ; on voit bien les dégats que les sanctions débiles occasionnent dans le monde , ou du moins l'aubaine qu'elles représentent pour enfumer les populations et piller les richesses par tous les moyens, on voit bien que le camp ukrainien n'est pas plus reluisant que le camp russe avec sa pseudo démocratie , ses dirigeants véreux et ses raclures néonazies , alors stop aux mensonges ... et arrêtez de parler du peuple ukrainien comme s'il était uni dans ces délires , c'est très très loin d'être le cas
l'Europe est devenue une serpillière devant les US , et les pantins qui lui servent de dirigeants sont en train d'emmener le monde dans le mur , c'est la seule réalité à constater ... les histoires d'impérialisme russe ne sont qu'une invention des ordures qui veulent à tout prix une guerre mondiale , à la fois pour en profiter financièrement et pour étendre leur pouvoir sur les populations
Dans plusieurs pays européens , il y a des manifs contre l'Otan et la guerre , qui en parle ? à quel moment les illuminés qui décident sur ce sujet brulant ont consulté les citoyens ? et vous appelez ça des démocraties ?
qu'est ce qui justifie les postures de donneurs de leçons que prennent ces despotes et leurs adeptes ? rien , que dalle , le mépris pour les populations qui seront les seules victimes de ce chambardement est le même , quel que soit le camp.