Tu assumes tes propos racistes parce que tu ne peux pas faire autrement.
Ben voyons ! J'assume mes "propos racistes" parce que justement ils n'avaient rien de racistes et vous le savez parfaitement.
Mais comme faisait dire l'autre : Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage.
Relax ayez au moins le courage d'assumer votre laideur morale.
"assumer votre laideur morale"
L'archétype est convaincu d'incarner la morale; il en résulte qu'il est persuadé que tout contradicteur est un individu infâme, amoral, porteur de la plupart des vices.
Ben voyons ! J'assume mes "propos racistes" parce que justement ils n'avaient rien de racistes et vous le savez parfaitement.
L'archétype est convaincu d'incarner la morale; il en résulte qu'il est persuadé que tout contradicteur est un individu infâme, amoral, porteur de la plupart des vices.
berger qui sans doute attend un renvoi d'ascenseur vient au secours de Relax le xénophobe. Si vous n'êtes pas capable de voir dans les propos de Relax de la xénophobie c'est que vous ne valez pas mieux que lui.
c'est un sujet dédié pour Relax.
il ne comprends pas que l'on puisse interdire la xénophobie.
La xénophobie n'est pas un délit c'est un sentiment désobligeant vis à vis des étrangers.
Tu es nul en droit, c'est pas la première fois que je le constate.
Peux-tu citer le moindre cas de mise en examen et de condamnation pour xénophobie ? 99% de la population mondiale est de nationalité étrangère, ça ne me dérange pas à partir du moment où ils vivent et travaillent au pays !
Vivre et travailler au pays c'est un slogan de la CFDT, ils sont racistes à la CFDT ?
Tu assumes tes propos racistes parce que tu ne peux pas faire autrement.
Lorsque tu qualifies les beurettes de " gazelles pondeuses", tu tiens un propos raciste et misogyne.
Et lorsque tu soutiens le port du voile islamique lors des sorties scolaires, tu vires carrément frère musulman.
La xénophobie n'est pas un délit c'est un sentiment désobligeant vis à vis des étrangers.
Peux-tu citer le moindre cas de mise en examen et de condamnation pour xénophobie ? 99% de la population mondiale est de nationalité étrangère, ça ne me dérange pas à partir du moment où ils vivent et travaillent au pays !
Vivre et travailler au pays c'est un slogan de la CFDT, ils sont racistes à la CFDT ?
ça vole haut.
C'est la réalité mathématique, tu dois l'accepter telle qu'elle est.
c'est un sujet dédié pour Relax.
il ne comprends pas que l'on puisse interdire la xénophobie.
Peux-tu citer le moindre cas de mise en examen et de condamnation pour xénophobie ?
99% de la population mondiale est de nationalité étrangère, ça ne me dérange pas à partir du moment où ils vivent et travaillent au pays !
Lorsque tu qualifies les beurettes de " gazelles pondeuses", tu tiens un propos raciste et misogyne.
Et lorsque tu soutiens le port du voile islamique lors des sorties scolaires, tu vires carrément frère musulman.
J'assume parfaitement mes propos sur les "gazelles pondeuses" qui n'avaient et vous le savez bien ni connotation raciste ni connotation misogyne sinon prouvez le.
Sur votre obsession du voile porté par les accompagnatrices, je précise, non fonctionnaires lors des sorties scolaires. Un parent accompagnateur peut-il arborer un signe religieux lors d’une sortie scolaire?
13 janvier 2022
Un parent d’élève accompagnant une sortie scolaire peut il arborer un signe religieux lors d’une sortie scolaire ? Cette question revient régulièrement – a notamment été encore débattu (à nouveau) lors de l’examen de la Loi du 24 août 2021 confortant le respect des principes de la République. La réponse est claire en l’état du droit.
...
En conclusion, en l’état du droit, il reste donc possible pour un parent accompagnateur d’une sortie scolaire de faire état de sa religion ou d’arborer un signe religieux, sous réserve de ne pas troubler l’ordre public.
berger141 a écrit : ↑28 février 2023 12:32
berger qui sans doute attend un renvoi d'ascenseur vient au secours de Relax le xénophobe. Si vous n'êtes pas capable de voir dans les propos de Relax de la xénophobie c'est que vous ne valez pas mieux que lui.
Dans ton esprit d' archétype d'idéologue borné , je suis pour toi comme tout contradicteur certainement amoral et probablement fasciste.
nomination surprenante de Thierry Tuot à la présidence de la section de l'intérieur du Conseil d'État
"SOYONS FIERS DE NE PAS MAITRISER LES FLUX MIGRATOIRES"
encore des sources des milieux d’extrême droite, avoir leur vision édulcorée, ha tweeter...la bande à neuneus....
qu'est ce que tout cela à avoir avec le sujet, on ne sait pas trop, mais le flood ça commence à me courir...c'est pas une tribune ici.
nomination surprenante de Thierry Tuot à la présidence de la section de l'intérieur du Conseil d'État
"SOYONS FIERS DE NE PAS MAITRISER LES FLUX MIGRATOIRES"
vous pouvez être fier, fier de lire n'importe quoi, de faux, tronqué, et dont vous ne savez l'origine.
ce site (observatoire sur tweeter) est une pignolade de l'extrème droite, qui fait tout pour cacher d'où ils viennent.
leurs études sont orientées et fausses,tronquées comme le relate ici "la croix" :