Anne

Pat

je suis remplie d’amour aujourd’hui

Pas de panique , ça va vite s’arrêter .Suffit juste de faire attention à ne pas trop merdouiller en attendant que passe la malédiction et que tout redevienne normal
Bonjour à toutes et à tous ..mic43121 a écrit : ↑27 février 2023 07:44 Bonjour à tous ...
Pas la forme ..mon coeur c('est arrêté de deconner a 21h..mais la tension était retombé à 8..
Ce matin j'attends le toubib ..Aprés peut être le cardio ..sinon l'hôpital ..
JE m'attend a tout mais ça va finir a l'hosto...
Que faire d'autre ?
Bonne journée ..
L’hôpital ya rien de mieux pour soigner les maladesmic43121 a écrit : ↑27 février 2023 07:44 Bonjour à tous ...
Pas la forme ..mon coeur c('est arrêté de deconner a 21h..mais la tension était retombé à 8..
Que faire d'autre ?
Bonne journée ..
Il serait bon de faire un bilan complet, et un séjour à l'hôpital te permettra de résoudre tes problèmesmic43121 a écrit : ↑27 février 2023 07:44 Bonjour à tous ...
Que faire d'autre ?
Bonne journée ..
Bonjour tête de mule!!!!mic43121 a écrit : ↑28 février 2023 09:11 Bonjour les amis ....
Toujours à la maison ...pas d'hospitalisation ...
la fébrilation a disparue ..La tensionvariable ..
La TOUX aura raison de moi ..insupportable ..une toux sèche qui t'épuise ..
Le médicament ? du sirop ......je sais par expérience (mon épouse ) qu'on arrête pas la toux ..
Mais je vais mieux .. L'idée d'être hospitalisé m'était carrément insupportable..les souvenirs sans doute
Merci pour votre attention ....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ha !!!mic43121 a écrit : ↑28 février 2023 09:11 Bonjour les amis ....
Toujours à la maison ...pas d'hospitalisation ...
la fébrilation a disparue ..La tensionvariable ..
La TOUX aura raison de moi ..insupportable ..une toux sèche qui t'épuise ..
Le médicament ? du sirop ......je sais par expérience (mon épouse ) qu'on arrête pas la toux ..
Mais je vais mieux .. L'idée d'être hospitalisé m'était carrément insupportable..les souvenirs sans doute
Merci pour votre attention ....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour Mic.mic43121 a écrit : ↑27 février 2023 07:44 Bonjour à tous ...
Que faire d'autre ?
Bonne journée ..
Salut le Chimple.t même à mes amis Crapul ,Mic et Fonck s'ils sont rasés de frais !!!!!
...Bonjour Oups.Sinon bonjour à tous