Bon reste à compter sur l’attitude nataliste de not’ couple présidentiel

Et maintenant voilà l'immigrationiste , la dissimulatrice, l'issue de l'immigration qui avance masquée qui ramène sa fraise et se joint aux imbéciles qui considèrent que tout avis de Pétain, quel qu'il soit, est à bannir systématiquement.Patchouli38 a écrit : ↑02 mars 2023 11:28Pour l'extrême-droite, ce n'est pas "cachez ce sein que je ne saurai voir" mais "cachez ce relent xénophobe que je ne saurai voir'.
" il se peut que tu n'aies aucune envie de défendre ton pays"gare au gorille a écrit : ↑02 mars 2023 12:42Patchouli38 a écrit : ↑02 mars 2023 11:28
Pour l'extrême-droite, ce n'est pas "cachez ce sein que je ne saurai voir" mais "cachez ce relent xénophobe que je ne saurai voir'.
Il n'y a de relent xénophobe que dans votre haine sectaire encore et toujours. Encore une fois une grande partie du RN est issue de l'immigration, ce n'est pas l'immigré en tant que tel qui pose un problème mais ça se complique quand le pays reste en mode portes grandes ouvertes et que l'immigration devient une invasion par d'autres peuples.
Il se peut que tu n'aies aucune envie de défendre ton pays, mais nous ne sommes pas obligés de partager ta position. Pour le reste, ta xénophobie et ton racisme n'ont pas de place en France et nous les combattons tout autant que toi, et si cela ne correspond pas à tes vieux clichées sectaires et à tes idées toutes faites nous en sommes bien désolés pour toi.
C'est ça votre excuse ? Quand on met le RN face à ses mauvais penchants on est forcément des immigrationnistes. Un peu faible comme défense.berger141 a écrit : ↑02 mars 2023 12:56" il se peut que tu n'aies aucune envie de défendre ton pays"gare au gorille a écrit : ↑02 mars 2023 12:42
Il n'y a de relent xénophobe que dans votre haine sectaire encore et toujours. Encore une fois une grande partie du RN est issue de l'immigration, ce n'est pas l'immigré en tant que tel qui pose un problème mais ça se complique quand le pays reste en mode portes grandes ouvertes et que l'immigration devient une invasion par d'autres peuples.
Il se peut que tu n'aies aucune envie de défendre ton pays, mais nous ne sommes pas obligés de partager ta position. Pour le reste, ta xénophobie et ton racisme n'ont pas de place en France et nous les combattons tout autant que toi, et si cela ne correspond pas à tes vieux clichées sectaires et à tes idées toutes faites nous en sommes bien désolés pour toi.
Patchouli est immigrationniste, car et c'est très naturel, elle souhaite que plus de personnes comme elle immigrent en France.
" il a coincé "qui et où ? c’est rigologare au gorille a écrit : ↑02 mars 2023 12:56
Sauf que Philippot n'a jamais été évincé du parti, il a coincé quand Marine Le Pen a essayé de lui expliquer qu'il fallait renoncer à proposer une sortie de l'U.E. politiquement impossible à obtenir. Je ne désespère pas de le voir un jour revenir au sein du RN avec ou sans enfants, mais rien n'est jamais impossible, les hommes pouvant procréer jusqu'à tard.
Pour le couple présidentiel par contre, les carottes sont déjà cuites et tout est fané de ce coté la.
Mouais ......on parle de l’érosion des cotes et de l’élévation des océans, a peine quelques millimètres par ans ,on va tout de meme pas s’inquieter tout de suitePatchouli38 a écrit : ↑02 mars 2023 13:21C'est ça votre excuse ? Quand on met le RN face à ses mauvais penchants on est forcément des immigrationnistes. Un peu faible comme défense.
Cela vous gêne que j'argumente ? Vous mettre face à vos contradictions ne vous plaît pas ?
Je ne vous ai jamais traité de quoi que ce soit, et j'accepte votre argumentation sans vous réduire à une "haine sectaire" et je ne vous ai jamais traité de xénophobe, raciste ou je ne sais quoi.
Mes propos ont toujours été lancé contre le RN et ce parti seulement.
C'est ce qui nous différencie entre vous et moi.
"En 2021, 7,0 millions d' immigrés vivent en France, soit 10,3 % de la population totale. 2,5 millions d'immigrés, soit 36,0 % d'entre eux, sont français. Ils ont acquis la nationalité française depuis leur arrivée en France."
https://www.insee.fr/fr/statistiques/3633212
On est loin du grand remplacement n'est-ce-pas ?
Relancer la natalité en France est une possibilité que je n'exclue pas si cela peut aider à sauver notre système de retraite, sauf que pour le RN, cette raison n'est qu'une excuse, leur motivation réelle est d'éviter qu"une civilisation supplante la nôtre, rien à voir avec la réforme des retraites.
Le RN renoue avec leur discours identitaire et raciste, sous couvert du social.
" Comment le système de retraites est-il financé ?
La principale source de financement des systèmes de retraite provient des cotisations sociales acquittées par les salariés et les employeurs.
https://www.vie-publique.fr/fiches/3794 ... il-finance
En résumé le salarié est déclaré par l'entreprise qui l'emploi et participe donc au financement des retraites. Et quand un employeur emploie un salarié sans papier et le déclare, cela est soumis à condition :
"Qu'est-ce que la régularisation d'un étranger par le travail ?
Vérifié le 01/01/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Un travailleur étranger, non européen, en situation irrégulière en France peut obtenir, par l'admission exceptionnelle au séjour, une carte de séjour salarié ou travailleur temporaire. Il s'agit d'une régularisation au cas par cas. L'étranger doit remplir des conditions d'ancienneté de séjour et de travail en France. Il doit déposer sa demande en préfecture."
https://www.demarches.interieur.gouv.fr ... er-travail
Alors, renseignez-vous avant de me traiter d'immigrationniste, terme éculé et facile quand on est à cours d'arguments.
berger141 a écrit : ↑02 mars 2023 12:51Et maintenant voilà l'immigrationiste , la dissimulatrice, l'issue de l'immigration qui avance masquée qui ramène sa fraise et se joint aux imbéciles qui considèrent que tout avis de Pétain, quel qu'il soit, est à bannir systématiquement.Patchouli38 a écrit : ↑02 mars 2023 11:28
Pour l'extrême-droite, ce n'est pas "cachez ce sein que je ne saurai voir" mais "cachez ce relent xénophobe que je ne saurai voir'.
Ceci dit ya des indiennes & juives et des ancêtres nes en Alsace & allemands .Mais bon c’est pas la section généalogie iciPatchouli38 a écrit : ↑02 mars 2023 13:44
J'ai déjà répondu à votre post sans avoir remarqué le fait que vous m'ayez traité de dissimulatrice issue de l'immigration.
Sachez monsieur que vous ne me connaissez pas, vous ne savez rien de mes origines, ni de ma vie. Vous vous contentez de dresser mon portrait par le biais de mes écrits, sans chercher à savoir si vos affirmations sont vraies ou fausses simplement parce que je défends la religion musulmane, surtout quand celle-ci est injustement attaquée. Oui, je parle de la religion musulmane car dans les fils de ce forum, cette religion est souvent mise en accusation. Si la religion juive ou hindou aurait été injustement attaquée, j'aurai agit de même. Peut-être que vous m'aurez prise pour une indienne ou une juive à ce moment-là. Vous ne faites que reprendre les affirmations d'un seul posteur, sans chercher à comprendre si ce qu'il dit est vrai, vous vous contentez de suivre comme un mouton en répétant bêtement sans esprit critique, sans remise en cause.
Pour votre gouverne, je suis 100% française. Mes ancêtres sont tous alsaciens nés en Alsace, qu'aucun sang des pays du Sud ne coulent dans mes veines. je m'habille à l'occidentale, mon mari est un "français pur souche" (je hais ce terme) et ma fille aussi.
Cela en dit long sur votre niveau de jugement qui au niveau à raz les pâquerettes.
Par ailleurs, je ne vois pas ce que Pétain fait là-dedans vu que je n'en parle pas.
Je ne vous connais pas, mais malgré votre déni toutes vos interventions et en particulier celle où vous vous exprimez en arabe, montrent clairement que vous êtes issue de l'immigration arabo-musulmane, ce qui n'est pas du tout honteux. En revanche ce qui est honteux c'est la dissimulation. Ce que Pétain vient faire ici c'est que précisément le débat portait sur la politique nataliste préconisée par Pétain et évoquée par Corvo. Avant d'intervenir il est préférable de lire les interventions précédentes.Patchouli38 a écrit : ↑02 mars 2023 13:44
J'ai déjà répondu à votre post sans avoir remarqué le fait que vous m'ayez traité de dissimulatrice issue de l'immigration.
Sachez monsieur que vous ne me connaissez pas, vous ne savez rien de mes origines, ni de ma vie. Vous vous contentez de dresser mon portrait par le biais de mes écrits, sans chercher à savoir si vos affirmations sont vraies ou fausses simplement parce que je défends la religion musulmane, surtout quand celle-ci est injustement attaquée. Oui, je parle de la religion musulmane car dans les fils de ce forum, cette religion est souvent mise en accusation. Si la religion juive ou hindou aurait été injustement attaquée, j'aurai agit de même. Peut-être que vous m'aurez prise pour une indienne ou une juive à ce moment-là. Vous ne faites que reprendre les affirmations d'un seul posteur, sans chercher à comprendre si ce qu'il dit est vrai, vous vous contentez de suivre comme un mouton en répétant bêtement sans esprit critique, sans remise en cause.
Pour votre gouverne, je suis 100% française. Mes ancêtres sont tous alsaciens nés en Alsace, qu'aucun sang des pays du Sud ne coulent dans mes veines. je m'habille à l'occidentale, mon mari est un "français pur souche" (je hais ce terme) et ma fille aussi.
Cela en dit long sur votre niveau de jugement qui au niveau à raz les pâquerettes.
Par ailleurs, je ne vois pas ce que Pétain fait là-dedans vu que je n'en parle pas.
Quel con. Etre un tant soi peu anti-raciste transforme en arabe. Mais quel con.berger141 a écrit : ↑02 mars 2023 13:58 Je ne vous connais pas, mais malgré votre déni toutes vos interventions et en particulier celle où vous vous exprimez en arabe, montrent clairement que vous êtes issue de l'immigration arabo-musulmane, ce qui n'est pas du tout honteux. En revanche ce qui est honteux c'est la dissimulation.
Dans tous les cas de figures, une politique nataliste n'est ni de gauche ni de droite, c'est d'intérêt national !Patchouli38 a écrit : ↑01 mars 2023 11:55
Donc, donner plus de sous aux français ne suffit pas, il y a aussi les "à-côtés" : places en crèche, etc.
Par ailleurs, sa proposition a un relent populiste ou le thème du grand remplacement est discrètement abordé en parlant d'une civilisation étrangère remplacer la nôtre par le biais de leurs bébés.
Enfin, en proposant les allocations familiales uniquement aux français, c'est faire croire que les étrangers sont des profiteurs d'aides sociales.
et ?Corvo a écrit : ↑02 mars 2023 06:55 Comme quoi...
Discours corporatiste, propagande nataliste, et contrôle social sous Vichy
...
L’OBSESSION NATALISTE
Cette vision nationaliste et corporatiste de la fête des Mères fut conçue par un régime qui faisait du renouveau démographique une priorité sociale, et qui voyait dans la relance de la croissance démographique une manière de combattre les maux les plus divers, allant du communisme à la piètre position alors occupée par la France dans le monde. La question de l’efficacité éventuelle de cette propagande est fort délicate, car une panoplie de facteurs extérieurs auraient très bien pu être responsables de la recrudescence du taux de natalité, qui a bel et bien été enregistrée, sous Vichy. Il faut néanmoins s’arrêter sur les contextes démographique et institutionnel de la croisade nataliste pétainiste, sans lesquels on risquerait de perdre de vue la taille des enjeux auxquels Renaudin et ses collègues croyaient être confrontés. L’importance qu’attribuait Pétain à la politique de la naissance n’est plus à prouver. Pétain montra du doigt la dénatalité comme première cause de la défaite de 1940 : « Nous avions… moins d’amis, trop peu d’enfants, trop peu d’armes, trop peu d’alliés.
https://www.cairn.info/revue-d-histoire ... ge-101.htm
Musée Grévin et Académie de Médecine c'est trop d'honneur. Maintenant que vous avez découvert ou fait semblant de découvrir l'article que j'ai publié et que j'espère vous avez lu en entier je vous engage à contacter l'auteur Éric T. Jennings et lui dire au mot prêt ce que vous venez de m'écrire.berger141 a écrit : ↑02 mars 2023 12:34Tandis que toi Corvo tu montres ton appartenance à l'extreme connerie.
Je maintiens à l'adresse des imbéciles : ce n'est pas parce que Pétain a dit un truc, qu'il faut systématiquement être contre ce truc.
Par exemple si Pétain avait recommandé les bains de mer, faudrait-il être contre les bains de mer ?
Mon pauvre Corvo, ton cas est vraiment exceptionnel , tu mériterais d' être au musée Grévin, comme archétype de ...
Il faudrait pour les générations futures te garder dans du formol .