Zemmour, sors de ce corps !

https://programme.ericzemmour.fr/ecole
"Déviances sexuelles" , toi t'as rien compris! Faut adhérer au parti nationaliste anti occidental du Kremlin! Vive Poutine!vivarais a écrit : ↑03 mars 2023 08:15 je note que ceux qui réclament la chose font partie d'associations qui agissent aussi envers les éléments qui touchent les personnes qui ont des déviances sexuelles ( choses dont elles ont droit les LGBT)
ceux qui veulent que tout le monde ne soit plus masculin et féminin et que l'on ne mentionne plus ni "il" ni "elle"
ni monsieur , ni madame comme on l'a remarqué sur les lettres de l'administration
Je te pardonne mon Frère! Dire des "bêtises" n'arrivent pas qu'aux sots, la preuve! Le reconnaître c'est appartenir à l' optimum pecus...dont je suis par cooptation.papibilou a écrit : ↑03 mars 2023 08:46 J'ai sorti une bêtise sur le sujet, mais finalement je reconnais que si c'est bien fait, c'est utile. Utile de savoir que contrairement à ce que pensent certains jeunes ( du type "une fille ne peut pas tomber enceinte au premier rapport etc ). Utile de savoir qu'il existe des MST, dont le Sida. Utile parce qu'ils doivent savoir se protéger. Utile parce qu'ils doivent savoir qu'il y a des réponses s'ils ont eu des rapports non protégés dans les 48h. Utile parce qu'il ne faut pas d'inhibition telle qu'ils ne parlent pas de leurs problèmes aux adultes. Etc..
Mais cet enseignement doit être encadré et pas un prétexte pour promouvoir des théories féministes outrancières, et autres théories destinées à désigner l'homme comme le coupable éternel.
Jimmy et jabar te répondront mieux que moi.
Faut juste éviter de mettre en illustration du bréviaire une caricature de mahomet en train de se faire mettre profond !danielle49 a écrit : ↑04 mars 2023 10:55 Moi je propose pour l'éducation sexuelle une étude expliquée et analytique en cours de français du bréviaire du carabin, c'est clair, précis et festif.![]()
Tu vois ça sous un angle basé sur ce que serait l'acte sexuel ou la pratique sexuel...Il s'agit plus d'informations sur les maladies transmissibles,l'hygiène intime,les formes de contraception et j'en passe....Sans parler d'une pointe d'égalité entre homme et femme.....Consentement et tout le resteCela c'est certain. Les mômes sortiront des cours complètement perturbés. Au mieux ils auront besoin de drogues "douces" toute leur vie pour supporter ce traumatisme.