Peracetic a écrit : ↑04 mars 2023 10:06
bonjour
Cette colombe blanche sur le drapeau européen se devrait être attristée et inquiète de voir la clique « van der leyen » poussant chaque jour davantage Zelinski à guerroyer au nom d’une solidarité belliqueuse européenne.
Il devient urgent qu’elle leur fasse comprendre qu’ elle est symbole du mot paix , sinon un jour elle devra voler à l’envers pour ne constater la misère qui s’est abattue sur la dite UE
1/ Qui a agressé?
2/ Quand un pays est agressé, doit il se rendre?
3/ Les alliés de ce pays agressé doivent ils ignorer ses demandes d'aide?
4/ Oser derrière son écran écrire la "clique van der leyen", sans Majuscule, toi, le Saint Michel du savoir vivre à la française, le pourfendeur de la vulgarité...est une injure à notre communauté! Serais-tu un ennemi de l'Europe, une voix téléguidée par le Kremlin et les anti occidentaux qui revendique la violence et renie le droit humanitaire et le droit international.
5/ La colombe blanche n'est pas le symbole des munichois, des pleutres, des collaborationnistes...Elle le symbole d'un
idéal de paix...à construire. L'Europe continue à défendre cet idéal qui n'arien d'immuable, après avoir obtenu en 2012 le prix Nobel de la paix; ce qui n'a été le cas ni de la Chine ni de la Fédération russe impérialiste en Afghanistan, Tchétchénie, Moldavie, Géorgie, Donbass, Crimée, Syrie...
Poutine n'est pas Colomban ( de Luxeuil dans mon Grand Est!) ce pèlerin irlandais loué par Robert Schuman...C'est Poutine l'agresseur, le criminel de guerre, l'impérialiste.
Ne te trompe pas de cible.
La Paix reviendra quand la Russie aura été défaite, car rien n'arrêtera Poutine. Si tu lisais les articles de Desk que j'ai cités ces 2 derniers jours, tu serais moins à la masse.
Mais quand on est capable d'écrire
La Russie n’est certes pas un paradis des libertés dans l’absolu,, pas d'espoir. Crétin pour toujours. Tu fais partie des primates que j'exècre, ces petits factotumns pleutres qui courbent l'échine devant la masse de Prigojine
Une honte ce type!